![auteur Juliette Binoche de la citation Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjuliette-binoche-NZR3hYj50L1yn2SdFZgXmjDc6SRjZjYiVEQKTpJ5VzgkIdbviGFXUP4QQpNIgtFLhJHAvo4dkEk4bmnZZCVEEWmWN1kh3qvGZX5aqVKFdJERWFsrIbL7MQqvaLKa2jWQ.jpg&w=3840&q=100)
Juliette Binoche
@julietteBinoche
Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.
Je ne pense jamais aux problèmes lorsque je travaille sur un roman. Les problèmes sont des choses qui arrivent aux personnes en nombre suffisant pour susciter une attention généralisée; En d'autres termes, ils ne se produisent que la vie. C'est ce que je pense: la vie et raconter une histoire.
90
syllabes
50
mots
3
phrases
232
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteBinoche
Je pense que le monde serait bien meilleur si vous commenciez toujours la matinée en appelant la personne dont vous rêviez pendant la nuit.
@hankStram
J'ai vécu une vie charmée. J'ai épousé la seule fille que j'ai jamais aimée et j'ai fait le seul travail que j'ai jamais aimé.
@nataliePortman
Je peux dormir une journée entière. Si personne ne me réveillait, je dormais pendant 24 heures. Je pense que c'est une combinaison de mon âge et de mon appréciation pour le sommeil. Le sommeil est si merveilleux. Parfois, vous pouvez trop dormir et avoir l'impression d'avoir perdu votre temps, mais je pense que c'est l'un des Bestways pour passer votre temps.
@joeMimran
La mode n'a jamais été considérée comme faisant partie de la culture au Canada, et je pense que cela doit se produire.
@michellePfeiffer
Je pense que je suis une personne compulsive, mais maintenant j'apprends à mettre ces compulsions dans des choses saines.
@timFerriss
Dans tous les cas où le doute se développe, demandez-vous: "Si j'avais un pistolet à ma tête et que je devais le faire, comment le ferais-je?" Ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez.
@jimIrsay
Jamais une seule fois, il n'a été dit que j'étais déçu que Peyton ne nous a pas remporté plus d'un championnat.
@robertWyatt
Clint Eastwood a déclaré que les seules choses que l'Amérique a contribuées à la civilisation est l'Ouest et le jazz. Et je ne pense pas que les westerns soient mauvais, mais beaucoup de gens font un excellent cinéma. Mais le jazz est là.
@susanTedeschi
Je pense que, ayant des enfants, je me soucie vraiment du monde. Je ne me soucie pas seulement de moi.
@mJRose
Si personne ne sait que votre livre est là-bas, personne ne pense à l'acheter. C'est aussi simple que ça.
@williamPenn
Ne mépris jamais ce que vous ne comprenez pas.
@lisaKleypas
Faites semblant que tu sois à moi, "a-t-il exhorté, ses bras se fermant autour d'elle." Juste pendant une minute. Imaginez qu'il n'y a jamais eu personne d'autre que moi, que je suis celui que vous avez promis. Faites-le pour moi ... Je ne demanderai plus jamais.
@jorginho
Je suis très calme, car je sais à quel point je travaille dur et à quel point je fais des efforts.
@matthewSpecktor
Tout le monde dit que la télévision est géniale, l'écrivain a tellement de pouvoir. J'essaye toujours de me convaincre que c'est vrai. Quand les écrivains ont-ils jamais du pouvoir? Jamais? Ils ne le font pas. Même dans l'industrie du livre.
@mithunChakraborty
La ligne de film est une question de hasard. Je ne pense pas grand-chose, j'aime juste prendre des risques.
@nealShusterman
Je crois que nous avons le libre arbitre. Je crois que nous avons la chance de faire des choix dans nos vies. Tout n'est pas dans la pierre à partir du moment où nous sommes nés. Nous choisissons notre destin, notre sort ultime. Mais je pense aussi que nous ne réalisons pas les choix que nous avons faits avant de les faire. Nous courons une autoroute, seulement pour réaliser que nous avons raté toutes les sorties, et la seule direction que nous pouvons aller est morte.
@johnBachar
Chaque jour, je sors et monte, comme un danseur qui travaille sur sa danse. Il a probablement des objectifs, des pièces qu'il aimerait jouer, mais son objectif principal est de travailler sur sa danse. C'est ainsi qu'il s'exprime. Lui et moi sommes intéressés par la même chose. C’est la danse qui compte.
@parPetterson
Je suis une personne familiale, même si nous n'avions pas exactement une famille très heureuse. Je n'ai jamais douté que c'était un centre d'écriture.
@samuelPepys
Mais je pensais que cela réduisait mon estime d'un roi, qu'il ne devrait pas pouvoir commander la pluie.
@robinLeach
J'ai fait mon premier million à l'âge de 31 ans et je l'ai rapidement perdu lorsque j'ai divorcé.
@lizCarmouche
En grandissant, je n'ai jamais pensé que je tomberais dans une catégorie. J'avais l'impression de ne pas m'intégrer nulle part.
@yvesDoz
L'un des principaux défis des organisations modernes à grande échelle - il est essentiel de trouver des moyens de mobiliser le cerveau collectif des personnes dans ces organisations. Penser que l'inverse est naïf - même si l'image du «grand chef» existe la réalité.
@matthewFox
Je pense qu'il y a une obscurité cachée en chacun de nous!
@ninaConti
Je pensais que les gens penseraient que je voulais seulement être acteur parce que mon père était, plutôt que parce que j'avais une vocation innée.
@paulBowles
Nous n'avons jamais réussi, ni l'un de nous, à entrer dans la vie. Nous nous accrochons à l'extérieur pour tout ce que nous valons, convaincu que nous allons tomber à la prochaine bosse.
@hirokazuKoreeda
Je ne crois pas à faire des films pour répondre à un public étranger. Vous ne savez jamais quelle sera la réaction de toute façon. À l'époque où j'ai fabriqué Maborosi, les films japonais recevant une attention étrangère étaient tous des drames d'époque et semblaient être un élément représentatif de la vie japonaise, et mon film était un film contemporain sur une femme spécifique essayant de comprendre le suicide de son mari.
@julianClary
Je pensais qu'une chose digne à faire serait de vivre dans le pays au moment où j'ai 50 ans et d'écrire des livres.
@whitneyCummings
Je ne pense pas que les femmes écrivent nécessairement toujours comme des femmes. J'étais écrivain sur les rôtis de la comédie centrale pendant un certain temps, et j'ai toujours écrit les blagues que les gens supposaient que les hommes écriraient.
@peterHook
Lorsque l'enregistrement numérique est arrivé vers 1984, tout a commencé à suivre le numérique. Maintenant, vous avez les meilleurs médias d'enregistrement au monde, mais ce n'est pas très agréable pour l'oreille.
@martieMaguire
Vous ne pouvez pas continuer à embouteiller la même chose encore et encore et penser que le public ne va pas se faire.