Helmut Sohmen
@helmutSohmen
Kagoshima est la première étape de notre plan pour développer des liaisons aériennes programmées accrues entre Hong Kong et le Japon, en particulier les îles du Sud de Kyushu et Okinawa.
Dans le cadre du plan fiscal Trump, nous n'allons plus subventionner le grand gouvernement dans les États bleus. Maintenant, ceux qui choisissent de vivre dans les États bleus devront se joindre à leurs voisins, collecter leurs fourches et exiger des impôts et des réductions de dépenses de l'hôtel de ville et de la capitale de l'État.
98
syllabes
56
mots
2
phrases
265
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helmutSohmen
Kagoshima est la première étape de notre plan pour développer des liaisons aériennes programmées accrues entre Hong Kong et le Japon, en particulier les îles du Sud de Kyushu et Okinawa.
@jeromeRingo
Il va nécessiter un effort mondial pour réduire les gaz à effet de serre et, espérons-le, dérailler certains des impacts négatifs que nous vivons aujourd'hui et les impacts dévastateurs que nous allons vivre à l'avenir en raison du réchauffement climatique.
@johnLewis
Qu'est-ce qui a fait la semaine dernière, attaquant des actrices hollywoodiennes [Meryl Streep] pour l'avoir critiqué, je veux dire quel serait ce type [Donald Trump] vivant?
@janBrett
Nous allons surfer sur la ville, allons nous amuser. Maintenant, deux filles pour chaque garçon.
@chuckTodd
Avec Rudy [Giuliani], [Donald Trump] le fera - à la minute où ils le poussent trop loin et commencent à manipuler, il le fera - il se déchaînera.
@jamesFranklinJeffrey
En tant que gars de carrière de longue date, j'aime la diplomatie discrète à huis clos. Ce n'est pas ce que nous obtenons avec Donald Trump. En fin de compte, c'est ce que fait l'Amérique, comment les gens nous perçoivent, à long terme, notre fiabilité et autres, et, troisièmement, les relations personnelles que les présidents entretiennent avec leurs homologues. Les tweets et certaines des conversations explosives peuvent blesser le troisième et avoir un impact sur le second, mais, en fin de compte, ce sur quoi nous devrions vraiment nous concentrer, ce sont les politiques. Certains d'entre eux ont été mauvais, le déploiement de l'interdiction d'immigration. D'autres, nous devons attendre et voir.
@geneWeingarten
Je suis peut-être charitable, mais je pense qu'il y a un tas de gens qui se sentent stupides. Certains se sentiront stupides pour des raisons stupides et mauvaises - Hé, Trump n'a pas encore expulsé tous les Brown - et certains se sentiront stupides pour de bonnes raisons, tels qu'il a menti sur tout. Mais je pense que se sentir stupide est des dommages.
@jimenezLaai
En 500 ans, l'anglais a beaucoup changé, et pour le moment, nous subissons un taux de progrès accéléré extrêmement rapide en termes de technologie, mais j'ai toujours du mal à croire que nous allons arrêter de parler les uns des autres. Le rôle de l'architecture, en termes de communication, ne va pas non plus changer radicalement. Cela va continuer à créer un effet culturel où les gens pourront comprendre quelque chose au-delà de la fonction qui pourrait autrement être à l'étranger.
@donaldTrump
Nous réformerons l'immigration légale pour servir les meilleurs intérêts de l'Amérique et de ses travailleurs, les travailleurs oubliés. Nous allons prendre soin de nos travailleurs. Nous allons renégocier des accords commerciaux. Nous allons ramener nos emplois à la maison.
@anthonyScaramucci
Si vous me demandez, voulons-nous que de l'air propre et de l'eau propre? Oui. Voulons-nous un climat plus sûr pour les générations futures du monde? Bien sûr, nous le voulons. Nous travaillons très dur ici à Trump Tower pour nous assurer que cela se produit.
@jeannieMai
Votre histoire, votre arrière-plan, la musique que vous écoutez, les émotions que vous ressentez, votre style de vie, vos objectifs - tout cela est votre style personnel.
@lawrenceOdonnell
La montée de Donald Trump s'explique non pas tant par la haine des musulmans, mais plutôt la haine d'un seul musulman. Celui qui n'est pas musulman.
@danielSnyder
Les plans sont destinés à Harvard Mbas. J'ai abandonné l'université.
@donaldTrump
L'ennemi [en Irak] recule. Nous pensons que nous allons bien. Eh bien, ils se retirent. Ils ne sont pas stupides. Et puis après notre départ, vous voyez ce qui s'est passé.
@haroonMoghul
Vous visez la comédie. Si la comédie est visée, vous êtes un con. Vous riez du puissant comme moyen de les ramener à votre niveau ou de vous amener à la leur. Donald Trump ne rit pas vraiment. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose que le sourire narquois. Il n'a pas le sens de l'humour. Il est juste méchant.
@narendraModi
La démocratie est un cadre tel que chacun a le droit de vivre sa vie, de fixer ses objectifs, de leurs objectifs, de leurs rêves et des moyens de les réaliser en fonction de leur choix.
@asimChaudhry
Ce n'est pas facile de faire rire les gens. Vous pouvez faire pleurer les gens, il y a des choses universelles que nous ressentons tous; Un chien de compagnie mourant, nous allons tous pleurer. Pour l'horreur, vous pouvez donner à quelqu'un un saut, mais faire rire quelqu'un est si difficile, car tout le monde a un sens de l'humour différent.
@jakeTapper
Le terrorisme et la politique commerciale sont clairement des sujets où Trump exprime les peurs et les préoccupations de nombreux Américains. Il y a un sentiment généralisé dans ce pays que le gouvernement a été trop disposé à conclure des accords commerciaux qui ont envoyé des emplois américains au Mexique ou en Chine. Les communautés touchées se sentent laissées pour compte. C'est l'une des raisons de la montée de Trump.
@mattRhule
Quelques erreurs dans la vie dont vous pouvez revenir. Nuire à quelqu'un d'autre est quelque chose de différent. Avec ma propre équipe, nous n'allons jamais blesser quelqu'un qui est plus faible que nous.
@steveJurvetson
Un cadre très intéressant pour qu'une entreprise réussisse au fil du temps - au-delà de la logique et de l'analyse des affaires - est-ce, ont-ils une raison pour laquelle les meilleurs diplômés des programmes d'ingénierie s'affronteront par rapport aux concurrents?
@frankBorman
Plus nous en apprenons sur les merveilles de notre univers, plus nous allons percevoir la main de Dieu.
@chrisChristie
Rudy [Giuliani] peut parler de tout ce dont il veut parler. C'est mon ami, je l'aime beaucoup et je le respecte, mais je ne parle pas des conseils que je donne à Donald Trump.
@zygmuntBauman
Je pense que l'instruction essentielle de la Bible est très d'actualité. Le seul problème est qu'à chaque changement de cadre historique, vous devez réajuster l'interprétation du message.
@georgeOsborne
Nous allons absolument devoir assurer la sécurité budgétaire aux gens; En d'autres termes, nous allons devoir montrer au pays et au monde que le pays peut vivre selon ses moyens.
@kevinMccarthy
Je veux un leader qui expose un chemin. Je veux un qui ne parle pas seulement de coupes, mais qui parle de la ville brillante sur la colline. Nous allons ne sortir de ce problème que si nous augmentons cette économie.
@georgesBernanos
Plus souvent qu'autrement, le néant est à contrecœur et désespérément considéré comme la seule hypothèse possible lorsque tous les autres ont échoué, car par définition, il ne peut pas être réfuté et dépasse le cadre de la raison.
@paulRodgers
J'ai juste grandi avec la musique toujours en arrière-plan comme une bande-son. Et ça m'a vraiment frappé durement quand les Beatles sont arrivés, comme tant de gens. Cela m'a amené à creuser davantage à Chuck Berry.
@nirmalaSitharaman
Après la mondialisation, le débat a été: «Combien plus allons-nous libéraliser?
@leMastingDe
Je dirais que «Harlem World» est un culte et à la fin, nous allons faire croire que tout le monde.
@davidBlunkett
La culture du Home Office était celle d'être juste au-dessus du problème, de planer juste hors de portée de savoir ce qui se passait sur le terrain, que ce soit le crime ou l'immigration.