César AzpileCuet
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
J'étais la serveuse de cocktails, et Sandra Bullock était l'hôte, et ce gars est venu et m'a persuadé d'essayer l'improvisation avec Gotham City Improv.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
@benjaminCarson
Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.
@lianeMoriarty
Et si j'étais! C'est mon point. Et si j'étais un peu en surpoids et pas particulièrement joli? Pourquoi est-ce si terrible? Tellement dégoûtant? Pourquoi est-ce la fin du monde?
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@ericMccormack
Quand j'ai lu le script de Will & Grace en 1998, je savais que j'étais le seul gars pour le rôle.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@yaraShahidi
Ce que la mannequin m'a appris à un jeune âge, c'est comment dire «non», ce qui est quelque chose que les filles - nous ne sommes pas toujours doués pour dire «non». Nous voulons être gentils, puis nous oublions de nous occuper de nous-mêmes. Il y a eu des moments où j'étais sur un travail de mannequin, et c'était la chose la plus fantastique au monde. Et il y a eu des moments où j'ai réalisé: "D'accord, j'ai dix ans, et j'ai passé les six dernières heures à l'extérieur sous la pluie." Cela m'a appris à être spécifique sur les types de projets que je voulais faire et le type de travail que je voulais faire.
@leslieCockburn
Quand j'étais à l'école supérieure de Londres, j'ai commencé à travailler chez NBC News, qui avait une unité documentaire florissante.
@lilDurk
Ce qui l'a vraiment cassé, c'est que j'ai eu mon fils pendant que j'étais enfermé, donc cela m'a vraiment affecté. Je ne peux pas vraiment avoir ça, sachant que mon père était enfermé quand j'étais petit. Donc, c'est vraiment hors de tout - à travers la renommée, l'argent, tout - qui me fait vraiment le péage: "Oh ouais, je dois changer."
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@carlaHall
Quand j'ai commencé à cuisiner, j'étais vraiment un cuisinier intuitif en ce qui concerne le goût, mais cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas savoir pourquoi certaines choses fonctionnaient et pourquoi d'autres ne l'ont pas fait. Mon intérêt m'a emmené à l'école culinaire.
@maureenDowd
Quand j'ai commencé en tant que correspondante de la Maison Blanche, il y a eu beaucoup de critiques de la part de gars qui ont dit: «Elle se concentre trop sur la personne mais pas assez sur la politique». Je n'ai jamais compris cet argument. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la prémisse.
@kelvinFletcher
Quand je suis arrivé à «Emmerdale», Clive était la seule personne dont je suis vraiment étoilé. C'était bizarre, j'étais là avec mon père et il a dit: "Il y a Jack Sugden." Il était charmant, très accueillant et absolument massif.
@susanaMartinez
Quand j'étais un jeune procureur, j'ai été appelé à témoigner contre mon patron. J'aurais pu reculer, mais je ne l'ai pas fait. Je me suis levé. Et il m'a licencié pour ça.
@ingridMichaelson
Quand j'ai dit que je suis né féministe, je suis né la femme pensant que la femme est égale aux hommes, sinon plus forte que les hommes. C'est comme ça que je l'étais toujours.
@keithCarradine
Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.
@jeffVanGundy
Quand je me regardais entraîneur, je dirais: «Mec, j'ai l'air mal», mais je n'ai jamais senti que je n'avais pas le sens de l'humour avec l'équipe. Peut-être que j'étais trop sérieux.
@laurenGreenfield
Quand j'ai passé de la photographie au cinéma, je m'inquiétais de ma taille. J'étais une personne, ou peut-être moi et un assistant, et j'avais ces petites caméras, et peut-être un flash.
@bonnieJoCampbell
Bizarrement, l'expérience d'écriture n'a pas vraiment changé, sauf que c'était que j'étais occupé parce que je devais travailler quelques emplois pour gagner de l'argent, donc je n'ai pas eu le temps d'écrire.
@patrickBamford
Quand je suis prêt, je ne pense pas vraiment à Chelsea. Je me concentre simplement sur l'équipe dans laquelle je suis et j'essaie de les aider, comme lorsque j'étais chez MK Dons, Derby et Middlesbrough.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@kateBeckinsale
Quand j'ai commencé à travailler, j'étais très conscient du fait que j'étais allé à l'université et étudié le russe et le français et non. Donc, quand j'ai commencé à travailler, j'avais commencé à travailler assez jeune, j'avais l'impression qu'il était important de me traiter un peu comme un apprenti et de faire autant de types de choses différents que possible.
@colinJost
Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.
@susanaMartinez
Quand j'étais un jeune procureur, j'ai été appelé à témoigner contre mon patron. J'aurais pu reculer, mais je ne l'ai pas fait. Je me suis levé. Et il m'a licencié pour ça.
@paulWesley
Quand j'avais 18 ans, j'absorbais tout autour de moi: quoi qu'il arrive, se passe. J'étais tellement naïve et disposée à monter sur la vague que la vie m'a jetée.
@andrewHawkins
Quel que soit le contrecoup que j'allais obtenir, quelle que soit la conséquence pour dire mon opinion, j'étais d'accord. Parce que je regarde les yeux de mon fils, je regarde les yeux de ma fille, et je serais un mauvais père si mon objectif n ° 1 ne devait toujours pas les mettre dans la meilleure situation que possible.
@chrisPine
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais à peu près uniquement motivé par la validation. Je voulais juste qu'on me dise que j'étais bon et beau et une partie du gang. C'était des trucs animaux assez simples. Je ne me soucie plus autant de ces choses.
@antonyHegarty
Qu'est-ce qui sépare les gens qui créent des personnes qui ne sont pas la capacité de l'action malgré la peur, vous savez? Ou pour suspendre la peur, ou plus communément, la voix du jugement en vous qui dit: "Ce n'est pas assez bon. Vous ne méritez pas de le faire. Vous n'êtes pas digne. Votre expression n'est pas significative. Vous N'ayez rien à contribuer, revenez à votre travail de 9 à 5. " Ce n'est pas tant que je n'ai pas toutes ces mêmes voix, c'est plus que pour une raison quelconque, j'étais assez éhonté qui pourrait les labourer assez longtemps pour obtenir quelque chose sur la table.
@gretaGerwig
Quand j'étais enfant, je faisais mes devoirs dans le salon, où il y avait une fenêtre d'image. J'espérais que quelqu'un passerait et me verrait très studieux dans mon salon.