Collin Sexton
@collinSexton
Juste l'énergie quand j'étais assise et que je regardais le match, comme les sièges tremblaient, les fans criaient. Juste, j'ai l'impression que je serai prêt à jouer dans quelque chose comme ça quand c'est mon temps.
J'étais la serveuse de cocktails, et Sandra Bullock était l'hôte, et ce gars est venu et m'a persuadé d'essayer l'improvisation avec Gotham City Improv.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@collinSexton
Juste l'énergie quand j'étais assise et que je regardais le match, comme les sièges tremblaient, les fans criaient. Juste, j'ai l'impression que je serai prêt à jouer dans quelque chose comme ça quand c'est mon temps.
@geneHill
Il m'a appris le sens de la dévotion. Avec lui, je connais un réconfort secret et une paix privée. Il m'a amené à comprendre où avant j'étais ignorant.
@palomaFaith
Vous savez, ma mère m'a toujours encouragé et n'a jamais fait de mon genre un problème, je suppose. Elle m'a amené à croire à l'égalité, par opposition au féminisme ou au sexisme - cela signifiait donc que mon sexe n'était pas pertinent pour ce que j'étais capable de réaliser.
@rogerDeakins
Je suis venu, je suppose, d'une manière assez traditionnelle. Je suis allé au collège d'art. J'ai toujours voulu être un photographe d'images fixes, vraiment, quand j'étais plus jeune, et j'ai brièvement travaillé comme photographe d'images fixes.
@erinWillett
Je peux être capable de quoi que ce soit si je me permets. J'ai vraiment réalisé quel obstacle j'étais dans ma propre vie.
@elizabethBortonDeTrevino
J'étais comme beaucoup d'autres qui commencent timidement une intrigue. Une fois dedans, j'ai dû continuer, et donc j'ai dû durcir mes sensibilités.
@christinaTosi
Lorsque j'ai ouvert Milk Bar en novembre 2008, j'étais assez catégorique pour m'assurer que la boulangerie était un reflet honnête de la vie et de la nourriture à travers mes yeux. Je n'avais aucune intention au-delà de cela.
@maureenForrester
J'ai eu une merveilleuse enfance, mais j'étais un vagabond de la première année.
@rASalvatore
Quand je raconte des histoires de mes jours de jeu vidéo, quand j'étais un joueur MMO vraiment hardcore, j'ai joué «Everquest» pendant deux ans et joué `` World of Warcraft '' et plusieurs autres jeux au cours des dix dernières années ... 95% des histoires que je vous raconterai sont «Everquest».
@michelleVisage
Quand j'ai déménagé à New York, la communauté gay m'a accueilli à bras ouverts et m'a dit à quel point j'étais belle. Je ne leur tournerai jamais le dos.
@jeremyMiller
Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.
@meganFox
J'étais trop jeune pour avoir regardé «90210».
@lorettaYoung
Dans mes rêves, je pouvais être une princesse, et c'est ce que j'étais. Comme la plupart des petites filles, je ne croyais rien de moins qu'un prince pouvait réaliser mes rêves.
@meganFox
Quand j'avais 14 ans, je pensais que j'étais l'enfant le plus cool de l'école parce que j'ai raconté à tout le monde les blagues à FHM.
@scottyMccreery
Je ne parle pas espagnol. J'ai fait des cours espagnols 1 et 2. Ma grand-mère m'a demandé quand j'étais jeune si je voulais apprendre l'espagnol, et je suppose que j'étais jeune. J'aurais dû, car cela m'aurait beaucoup aidé.
@nadiaComaneci
Je ne suis pas un rêveur pour, vous savez: «Je veux aller un jour sur la lune. J'ai accompli quelque chose quand j'étais jeune, ce qui était bien plus que ce à quoi je m'attendais. Mes résultats étaient beaucoup plus importants que je n'en ai jamais rêvé.
@dianaRoss
Ma famille m'a appelé une queue de manche parce que j'étais un petit enfant maigre et raide plein d'énergie.
@romanReigns
J'étais beaucoup plus beau avant de rejoindre la WWE. Tout ce qui se passe sur le ring est réel, et pour quiconque pense que quelque chose serait une grosse erreur.
@valGuest
J'écrivais des morceaux de comédie pour diverses bandes dessinées qui étaient au moulin à vent ... ainsi que mon travail de film, j'étais sous contrat, j'ai été autorisé à le faire et tout.
@robertFuller
J'étais tellement habitué à jouer aux cow-boys que je n'étais pas sûr de pouvoir représenter un médecin instruit.
@nicoleGaleAnderson
J'étais un énorme rat de bibliothèque, un nerd total, donc j'étais victime au collège. J'étais dans trois clubs universitaires, donc j'étais une cible facile.
@thundercat
En fait, je suis allé dans un collège artistique avec Shia Labeouf, mais même là, j'étais l'un des enfants les plus étranges.
@mikeWallace
J'avais de l'acné quand j'étais enfant en grandissant. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sérieux en vous faisant vous sentir mal. Et j'avais des jambes d'arc maigres. Je veux dire, en tant qu'enfant en grandissant, j'étais un gars en insécurité.
@gregoryKeyes
J'étais assez jeune quand j'ai vu la planète originale des singes, et pendant un certain temps dans les années 70, j'étais assez obsédé par ça.
@justinVernon
En grandissant, tout ce que j'ai fait a été d'écrire sur le fait que je viens d'où je viens. J'étais un grand champion d'où je venais et du Wisconsin en général, et du Midwest.
@davidORussell
J'étais frustré parce que je ne pouvais pas aller, car j'essayais de comprendre comment faire des films. J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages.
@socrate
J'étais vraiment trop honnête, un homme pour être politicien et vivre.
@laurieLee
Cet hiver dernier a été une histoire tragique et je n'ai reçu aucun honneur personnel mais j'en étais un témoin.
@robinFurth
Je ne savais pas à quoi m'attendre! Lorsque la série a commencé, j'étais nouveau dans la bande dessinée, donc j'ai vraiment dû garder la tête baissée et labourer en avant afin que je puisse en apprendre autant sur ce nouveau médium que possible. Je voulais tellement faire du bon travail et plaire à Stephen King et à tous les fans de longue date de Dark Tower.
@markHughes
Je n'ai eu aucune expérience directe d'un morceau de relégation, mais avec le Pays de Galles, je n'ai jamais eu le luxe d'être autorisé à perdre des matchs. J'étais sous pression pour gagner même les matchs amicaux.