Barack Obama
@barackObama
Mon objectif principal est de démanteler, de vaincre, de détruire Al-Qaïda et ses alliés qui ont tué des Américains et qui complotent toujours pour aller tuer les Américains.
Ce qui me vient toujours, c'est un personnage, une scène, un moment. Ce sera le début. Ensuite, pendant que j'écris, je commence à percevoir une fin. Je commence à voir une destination, bien que parfois cela change. Et puis, bien sûr, il y a toute la section centrale qui se profile.
81
syllabes
51
mots
5
phrases
212
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Mon objectif principal est de démanteler, de vaincre, de détruire Al-Qaïda et ses alliés qui ont tué des Américains et qui complotent toujours pour aller tuer les Américains.
@rashidaJones
Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@chestyPuller
Ma définition, la définition à laquelle j'ai toujours cru, est que Esprit de Corps signifie l'amour pour sa propre légion militaire - dans mon cas, le United States Marine Corps. Cela signifie plus que l'auto-préservation, la religion ou le patriotisme. J'ai également appris que cette fidélité à son corps se déplace dans les deux sens: de haut en bas.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@rimaFakih
Mon père a toujours dit: "Vous ne savez pas qui vous êtes jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez." C'est une chose dont je me souvenais toujours. L'autre chose que ma famille m'a toujours appris était le respect et la réputation. Vous vous respectez toujours.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@mithunChakraborty
Mon fan suivant est intact. Ils aiment seulement me voir dans des films, ce que je fais toujours pour eux. Je n'ai pas besoin de faire de longues interviews ou des émissions de discussion.
@paulSKemp
Mon nouveau personnage préféré n'est pas nouveau, mais plus étoffé - Gadd, la Alekeed au tunnel. Il lui a des dents et des tats. Son histoire est allumée dans le discours, et je prévois de l'explorer davantage dans les livres ultérieurs.
@bruceLivingstone
Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@iyanlaVanzant
Ma grand-mère a toujours dit: "Le problème est ce que Dieu utilise pour vous préparer à de meilleures choses!" Si vous avez des problèmes dans votre vie, vous êtes dans une vallée. Si vous êtes dans une vallée, vous êtes prêt à quelque chose de plus grand, mieux, plus grand; quelque chose que vous ne pouviez probablement pas gérer maintenant.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.
@johnCarmack
Je pense que «World of Warcraft» montre que les gens d'aujourd'hui aiment toujours un bon jeu de hack et de slash fantastique. J'ai toujours pensé que beaucoup de jeux informatiques ont sauté dans un jeu de fête complexe jouant un peu prématurément.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@chrisZylka
Mon mentor Jon Simmons m'a présenté le système Stanislavski, qui est si lourd à l'arrière. Vous écrivez donc et écrivez et écrivez ces histoires sur un personnage, puis vous la jetez. Alors sur le plateau, si cela ne vient pas, alors vous n'avez pas fait votre travail.
@remyMa
Je détestais les femmes avant d'aller en prison. J'avais toujours l'impression que les femmes essayaient de se déchirer.
@danielBruhl
Mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@johnCooperClarke
Mon look était basé sur le gars de Madison Avenue qui vient de perdre son emploi. Ivy League Suit un peu scuzzed, une coupe de couche dépassée et une ombre à cinq heures.
@amyTan
Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.
@hortonFoote
Ma mère, vingt-deux ans, était Harriet Gautier Brooks, du nom de sa grand-mère paternelle, mais toujours appelée Hallie. Mon père, vingt-six ans, était Albert Horton Foote, nommé pour son père et arrière-grand-père, et j'ai été nommé Albert Horton Foote, Jr.
@markFrauenfelder
Mon ami Josh Glenn compile des listes formidables de romans de genre du milieu du 20e siècle. Sa dernière liste est une liste des dix meilleurs romans d'aventure de 1966. Josh comprend également la couverture des premières éditions des livres, qui sont toujours bien meilleurs que l'art sur les éditions plus récentes. Je veux lire chaque livre de cette liste!
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@margaretCho
Ma famille a été profondément affectée par la scission de la Corée, qui l'a divisée en deux, en gros, avant ma naissance. Il n'y a aucun moyen de me connecter avec ma famille maintenant qui sont en Corée du Nord parce qu'elle est tellement isolée. Nous ne savons même pas qui est toujours là et qui est vivant, et s'ils le sont, ce qu'ils font. La comédie est la seule arme que je dois combattre ce totalitarisme.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@tonyRock
Ma première expérience de stand-up, comme la plupart des bandes dessinées, a été horrible. J'ai été hué hors scène. Je pensais que j'étais plus drôle que moi. Mais la promenade de l'arrière de la pièce à la scène a été la plus excitée que j'aie jamais été sur autre chose dans ma vie que d'embrasser une fille. C'est comme ça que je savais que je devais revenir sur scène et recommencer.
@zachLavine
Ma principale chose est que je vais rivaliser à chaque jeu, essayer d'être concentré sur les deux extrémités du terrain. Cela dit, je vais toujours apporter mon excitation, mon butin, au jeu.