Roseanne Barr
@roseanneBarr
Un homme bon n'arrive pas par hasard. Ils doivent être créés par nous les femmes. Un gars est un morceau comme ce beignet.
Des bâtiments comme Penn Station attirent nos instincts protecteurs non seulement à cause de leur beauté, mais parce que nous craignons ce qui va les remplacer.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
130
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseanneBarr
Un homme bon n'arrive pas par hasard. Ils doivent être créés par nous les femmes. Un gars est un morceau comme ce beignet.
@johnHolmes
Un chien n'est pas presque humain, et je ne connais pas de plus grande insulte à la race canine que de le décrire comme tel.
@angelinaJolie
... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.
@johnMilton
[La rime n'est] que l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un mètre boiteux; ... Ce n'est donc pas sans raison que certains poètes italiens et espagnols de premier plan ont rejeté la rime, ... comme l'ont aussi depuis longtemps nos meilleures tragédies anglaises, comme ... triviales et sans véritable plaisir musical; qui [vraiment] ne consiste qu'en des nombres appropriés, une quantité appropriée de syllabes et le sens diversement tiré d'un verset à l'autre, non dans le son tintant de terminaisons similaires, une faute évitée par les anciens savants à la fois dans la poésie et dans tout bon oratoire .
@kurtVonnegut
1. Trouvez un sujet qui vous tient à cœur.2. Ne vous promenez pas, cependant.3. Restez simple.4. Avoir le courage de couper.5. Parlez comme vous-même.6. Dites ce que vous voulez dire.7. Ayez pitié des lecteurs.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.
@aJLiebling
Un Anglais qui enseigne la nourriture à un Américain, c'est comme un aveugle qui guide un borgne.
@mehmetMuratIldan
Un banc dans la rue peut être un bon écrivain car toutes sortes de matériaux y tombent comme une pluie battante !
@georgeWashingtonCarver
Une vie qui s'est imposée comme un évangile de service par oubli de soi. Il aurait pu ajouter la fortune à la gloire, mais ne se souciant d'aucun des deux, il a trouvé le bonheur et l'honneur d'être utile au monde. Le centre de son monde était le sud où il est né en esclavage il y a environ 79 ans et où il a fait son travail de scientifique créatif.
@roseanneBarr
Un homme bon n'arrive pas par hasard. Ils doivent être créés par nous les femmes. Un gars est un morceau comme ce beignet.
@roseanneBarr
Un homme bon n'arrive pas par hasard. Ils doivent être créés par nous les femmes. Un gars est un morceau comme ce beignet.
@tildaSwinton
[Mon travail] ne fait que se développer et se développer, et je suis très bien servi par l'univers : juste au moment où je suis prêt à approfondir la conversation avec moi-même, un autre individu surgit, comme l'a fait David McKenzie, avec cette idée de faire ce film [Teknolust], et fournit exactement le saut vers la prochaine aventure.
@lillianHellman
Les choses commencent comme des espoirs et finissent comme des habitudes.
@paulAuster
S'échapper dans un film n'est pas comme s'échapper dans un livre. Les livres vous obligent à leur rendre quelque chose, à exercer votre intelligence et votre imagination, où vous pouvez regarder un film et même en profiter dans un état de passivité insensée.
@rosarioDawson
Tout le temps, c'était comme, 'Qui a loué cette voiture et pourquoi allons-nous à cet endroit ?' Vous prenez la voie facile et vous vous dites : « Oh, merci pour le champagne. J'en prendrai un autre.
@stuartWilde
Une affirmation est presque comme un mantra. Peu importe si ce que vous affirmez n'est pas encore totalement vrai. En répétant une affirmation encore et encore, elle s'incruste dans l'esprit subconscient et finit par devenir votre réalité.
@jordanBinless
Tout comme les coqs crient le matin, être renaissant est l'opposé polaire. Vous êtes aveuglé par le bonheur et engourdi par de telles douleurs.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@justinVernon
Si ce n'était pas pour l'intimité de cette personne, je pourrais parler assez librement de ce sujet à un niveau personnel. Le record n'est pas elle. Il s'agit de mes difficultés au cours des années de gérer les conséquences de l'amour et du désir perdu et juste de la médiocrité et juste de mauvaises nouvelles, comme des trucs de vie. Et dans le [disque], d'où vient le titre, les paroles sont en fait une conversation entre moi et une autre fille, pas ce personnage Emma.
@jamesBoswell
Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.
@robertBreault
Un enfant a rarement besoin d'une bonne conversation comme d'une bonne écoute.
@jonathanCheban
Je ne peux pas croire qu'ils annuleraient «Big Brother! C'est comme une institution!
@haroldBloom
Mais à la fin, à la fin on est seul. Nous sommes tous seuls. C'est-à-dire qu'on me dit aujourd'hui qu'il faut se considérer comme étant en société... mais à la fin on sait qu'on est seul, qu'on vit au cœur d'une solitude.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@jackKirby
Un combat d'ascension consiste à escalader un bâtiment. Vous escaladez les escaliers de secours. Vous montez au sommet du bâtiment. Vous vous battez sur le toit, et vous vous battez à nouveau jusqu'en bas.
@johnWoolman
Vers la vingt-troisième année de mon âge, j'eus de nombreuses ouvertures fraîches et célestes, quant aux soins et à la providence du Tout-Puissant sur ses créatures en général, et sur l'homme comme le plus noble parmi ceux qui sont visibles.
@kazuoIshiguro
Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.
@barackObama
[Le personnel de la Maison Blanche] commence à faire venir leurs enfants, qui, selon vous, devraient être des bébés et qui sont maintenant en deuxième année ou quelque chose comme ça, et vous les avez vus grandir. Je pense donc que ce qui se passe finalement, c'est que vous finissez par maintenir ces réseaux et ces contacts, mais les interactions concentrées et l'expérience que vous avez ici, je ne pense pas, je ne m'attends pas à ce que vous puissiez les reproduire ailleurs.
@jacquesLacan
Une géométrie implique l'hétérogénéité du lieu, c'est-à-dire qu'il y a un lieu de l'Autre. A propos de ce lieu de l'Autre, d'un sexe comme Autre, comme Autre absolu, que permet de poser le développement le plus récent de la topologie ?
@shankarMahadevan
« Mon pays, ma musique » consiste à rassembler de la musique dans des langues comme le tamoul, le télégu, le kannada, le malyalam et le marathi. Il s'agit de réunir des genres musicaux, différents scénarios dans lesquels la musique est présentée dans notre pays en un seul spectacle.