René Auberjonois
@reneAuberjonois
La seule autre série que j'ai travaillé régulièrement était Benson, et c'était une sitcom, donc il n'y avait vraiment pas l'occasion d'aller profondément dans les personnages.
J'adore aller à des dates et parler.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneAuberjonois
La seule autre série que j'ai travaillé régulièrement était Benson, et c'était une sitcom, donc il n'y avait vraiment pas l'occasion d'aller profondément dans les personnages.
@jennyLewis
L'insomnie est un problème très répandu. C'est un problème de santé des femmes, et j'ai choisi d'en parler parce que tant de gens l'ont vécu à des degrés divers. Pour moi, je vais très bien maintenant, mais il a fallu beaucoup de travail pour comprendre comment se rendormir. J'ai dû changer certaines de mes habitudes. J'ai développé des habitudes rituelles assez mauvaises du sommeil.
@shermanAlexie
C'est une chose de plus que les gens ne savent pas sur les Indiens: nous aimons parler sale.
@ursulaKLeGuin
Maintenant, ils sont revenus vers lui, ce soir-là, il avait dix-sept ans. Toutes les années et les lieux de sa brève vie brisée sont venus à portée de main et ont fait un tout. Il savait une fois de plus, enfin, après cette longue, amère et taille, qui il était et où il était. Mais là où il doit aller dans les années à venir, qu'il ne pouvait pas voir; Et il craignait de le voir.
@mosabHassanYousef
La plupart des gens ont entendu parler du Hamas après que le Hamas ait commencé à mener des attaques terroristes. Le Hamas a commencé comme une idée. Disons une idée noble - résister à l'occupation.
@tejuCole
On s'attend à ce que nous puissions parler de péchés, mais personne ne doit être identifié comme un pécheur.
@joelEmbiid
Quand je me suis assis avec Under Armour, l'une des premières choses dont nous avons parlé était de savoir comment cela peut être plus grand que les chaussures, plus gros que le basket-ball.
@tabithaBrown
Je mets des intentions tous les jours pour bien faire, aller bien, me sentir bien et accepter toutes les bonnes choses.
@simoneWeil
On ne peut pas imaginer saint François d'Assise parlant de droits.
@karynKusama
J'étais dans une position très chanceuse de pouvoir envisager des films de studio et j'avais décidé de ne pas emprunter cette voie pendant très longtemps jusqu'à ce que je lise un script que j'ai adoré appelé «Aeon Flux».
@katherineLangford
J'adore la science-fiction et les pièces d'époque - c'est du fantasme. Je peux me laisser rêver un peu. Mais aussi, j'aime vraiment la science. J'adore savoir comment fonctionne le monde.
@tennysSandgren
Je me suis installé sur ce que je m'installe toujours: continuer à aller mieux et essayer d'affecter les gens positivement parfois. Ne soyez pas si négatif tout le temps.
@tiaMowry
À Budapest, j'ai toujours eu des questions. Quel est votre plat de signature? Ils, bien sûr, ont dit Goulash. J'ai tellement adoré et je dois maintenant trouver un moyen de se rendre à la maison.
@robertGreene
Je suis probablement, si je le pouvais, si je m'écarte, je pourrais écrire, aller dans le scénario ou faire quelque chose dans le film. Quelque chose comme ça, mais je pense que je vais à peu près m'en tenir à ce que je suis bon.
@roxaneGay
J'adore Twitter. Cela ne m'empêche pas d'écrire et je pense que c'est un bouc émissaire vraiment pratique lorsque la vérité est que le vrai problème est la maîtrise de soi. Je suis totalement très bien en admettant que je n'en ai pas. Je ne vais pas blâmer Twitter d'avoir affecté mon écriture. Et aussi, Twitter n'affecte pas mon écriture.
@stevenHall
J'adore les livres qui vous donnent de l'espace pour grimper à l'intérieur. Et vous devez courir pour suivre les endroits, et vous devez remplir vous-même beaucoup de blancs. Cela devient donc presque votre histoire.
@natalyaNeidhart
Mon père adorait faire partie de «Total Divas» et partager cette connexion spéciale que nous avons partagée en ayant les mêmes carrières à la WWE.
@kevinEubanks
J'aimerais pouvoir chanter. J'adore les chanteurs, mais je suis trop timide. Me fait peur.
@jimSturgess
Parfois, vous lisez un script, et vous pensez simplement: "Wow, j'aimerais aller raconter cette histoire, et je me fiche même de ce qui arrive au film, j'aimerais juste cette expérience." Et souvent, cette mentalité fait un grand film.
@rupaul
Je pense qu'en période de peur et d'hystérie dans une culture, l'expérimentation de genre en ce qui concerne les hommes doit aller sous terre parce que cela fait trop peur aux gens et c'est trop pour les gens. Surtout lorsqu'une culture est tenue en otage par la peur et l'hystérie et l'intégrisme.
@robLowe
J'ai adoré le plaisir. J'ai passé toute ma vie à la recherche de plaisir. Je n'ai pas abandonné cette partie de moi-même.
@jillianHervey
J'adore beaucoup des chanteurs des années 70: Pam Grier du film «Foxy Brown», Diana Ross, Tina Turner. Ils ont toujours pu embrasser leurs cheveux, et ils n'ont jamais eu peur de prendre des risques et de tout faire et de les rendre épais et amusants et une déclaration en même temps.
@samGyimah
Un point qui sortait et que les restes se conviennent est que s'il n'y avait jamais eu de référendum, et que cet accord avait été proposé comme base pour l'avenir de notre pays, il aurait été à juste titre rejeté par le Parlement et le public.
@kellyReilly
J'adore les actrices qui sont courageuses et qui ne font pas ce que l'on attend d'eux ou qui ne joue pas à quoi ils ressemblent ou prennent des risques.
@stellanSkarsgard
J'adore avoir 30 photos de chaque scène.
@johnTavener
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance toute ma vie parce que l'écriture et la foi semblent aller de pair.
@jhumpaLahiri
J'adore Rome. Je suis très heureux là-bas. Je n'étais pas à New York.
@pabloPicasso
Ce que je réalise le premier jour peut être parfaitement valable, mais ce n'est pas satisfaisant. Si je peux aller aussi loin spontanément, alors je dois perdre ce résultat comme une vieille peau et enquêter davantage sur l'inconnu, ou du moins le pas encore connu à moi.
@jessicaSimpson
J'adorerais pour le moment de venir où quelqu'un peut parler de moi et ne pas avoir à parler de Britney et Christina dans la même phrase.
@josephJoubert
Vous voulez parler à quelqu'un; Ouvrez d'abord vos oreilles.