David Attenborough
@davidAttenborough
Le verso de la médaille d'avoir cette capacité extraordinaire à aller n'importe où, c'est que personne n'est plus éloigné.
J'adore aller à des dates et parler.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAttenborough
Le verso de la médaille d'avoir cette capacité extraordinaire à aller n'importe où, c'est que personne n'est plus éloigné.
@helenGurleyBrown
Je suppose que quiconque avec un beau corps, un homme ou une femme adore être regardé, mais admettre qu'une telle chose est parfois un peu rude. C'est pourquoi il est difficile de faire poser les gens.
@jeanDeDamas
Je n'adore pas la matière, j'adore le dieu de la matière, qui est devenu de la matière pour moi et daigné pour habiter la matière, qui a élaboré mon salut à travers la matière. Je ne cesserai pas d'honorer cette question qui fonctionne pour mon salut. Je le vénère, mais pas comme Dieu.
@grantBowler
Le plus drôle est que plus je vieillis, moins j'aime parler quand j'agis. Je n'aime plus parler. J'aime le comportement. Toute la course et le tir, et les combats et les cascades, sont tout simplement amusants.
@nickiMinaj
Je veux que les gens - en particulier les jeunes filles - sachent que dans la vie, rien ne sera basé sur le sex-appeal. Vous devez avoir autre chose pour aller avec ça.
@wallyFunk
Je veux tellement aller là-haut, je me suis déroulé depuis 1962.
@gregoryNicotero
J'adore l'expression «fait ramper votre peau», parce que lorsque vous avez cette sensation pendant que vous regardez quelque chose, c'est vraiment le cas.
@maxAnders
La peur de Dieu ne vient pas naturellement aux êtres humains; Il doit être appris à travers les Écritures, l'adoration et les coups durs de l'expérience.
@pollyAllenMellen
Je pensais que Fred Astaire était l'homme le plus chic. J'ai adoré la façon dont il s'habillait. Peu importe sa danse, qui était au-delà - il était tellement élégant et avait cette liberté de corps.
@juliusRandle
J'ai 6-9. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai la chance de savoir où je peux aller chez Neiman et trouver une chemise que j'aime et ça va bien.
@mikeSingletary
Je pense simplement qu'après la saison, nous devons nous asseoir - ainsi que moi-même, tout le monde - et essayez de regarder ce qui nous donne la meilleure occasion d'aller à l'avenir.
@rickyRubio
Je ne suis pas un homme de beaucoup de mots, je n'aime pas parler beaucoup. Je préfère les actes, les sacrifices et montrant que ce qui compte, c'est l'équipe.
@jonGordon
Barry Harris avait un club appelé Jazz Cultural Theatre et il y avait régulièrement des sessions. Je me souviens être là et m'asseoir avec [Charles] McPherson et Barry étant là, et me souriant. Il ne m'a pas beaucoup parlé à l'époque, il est juste venu et m'a fait un sourire, ce qui signifiait beaucoup. Depuis, je l'ai connu et je suis un peu autour de lui.
@nelsonMandela
Que les efforts de nous tous tous prouvent qu'il [Martin Luther King] n'était pas un simple rêveur quand il a parlé de la beauté de la véritable fraternité et de la paix étant plus précieuses que les diamants ou l'argent ou l'or
@johnWilliamDawson
La science de la terre ... nous invite à être présents à l'origine des choses et à entrer dans l'adoration même du Créateur.
@mattCzuchry
Ruban bleu pabst. Je viens de Johnson City, Tennessee. Je dois aller pabst.
@keithRabois
Au fur et à mesure que l'entreprise évolue, tout le monde ne sera pas invité à chaque réunion, mais ils voudront aller à chaque réunion.
@gabbyBarrett
J'adore la romance et parler d'amour, et je pense que c'est l'une des plus grandes choses dont vous pouvez parler.
@jakeHecht
Ma deuxième passion à part les combats est de voyager. Donc, pour moi de pouvoir aller quelque part comme les endroits que j'ai été est tout simplement génial.
@rebeccaStead
J'ai adoré lire toutes sortes de livres, mais j'ai particulièrement aimé des livres comme «Red Planet» de Robert Heinlein, que très peu de gens lisent mais est une merveilleuse histoire de science-fiction.
@jamesTupper
Je savais que je voulais être acteur la première fois que je pensais que ça n'allait pas être possible et j'ai décidé d'y aller autrement. J'étais rempli de cette incroyable tristesse - et chaque fois que ma vie m'en éloignait, je me suis battu pour y revenir.
@nancyWilson
En ce qui concerne quelqu'un à qui parler sur la route, par exemple, qui n'est pas un gars - cela m'a sauvé plusieurs fois pour avoir Ann dans le même groupe.
@oliviaMunn
J'adore ma carrière en ce moment, et je ne serai avec personne avant qu'ils ne rendent ma vie aussi satisfaisante et aussi heureuse que mon travail de moi.
@sisqo
J'adore la Finlande. La Finlande est d'où vient le Père Noël.
@pauloCoelho
Depuis mon enfance, j'ai appris que pour comprendre le monde, nous devons aller plus loin et prendre les risques de navigation dans des mers inconnues.
@mistyEdwards
La profondeur d'hier se sent très peu profonde, je veux aller plus loin, encore plus profondément.
@patrickRothfuss
C'est à quel point les histoires sont profondément enracinées, les amis. Nous les avons envie avant de pouvoir marcher, et nous commençons à leur dire avant de pouvoir parler.
@johnLennon
Vous pouvez aller à l'église et chanter un hymne, me juger par la couleur de ma peau, vous pouvez vivre un mensonge jusqu'à votre mort, une chose que vous ne pouvez pas cacher, c'est quand vous êtes paralysé à l'intérieur.
@ritaMoreno
J'adore jouer des gens qui n'ont pas le sens de l'humour par exemple, il n'y a rien de plus drôle pour moi qu'une personne sans sens de l'humour.
@marvinKalb
J'adore un roman qui est drôle, et le fisc Cometh est très drôle, délicieusement bien écrit, mais avec un message sérieux sur la façon dont la bureaucratie gouvernementale nous affecte tous. Lire. Apprécier. Et si une comparaison pour attraper 22 vient dans votre esprit, ce n'est pas surprenant.