Paula Cole
@paulaCole
Je portais les yeux de Nietzsche. Maintenant que je recule pour voir, je n'ai pas été moi.
Les erreurs n'ont rien à voir avec la chance; Ils sont causés par la pression temporelle, l'inconfort ou la méconnaissance d'une position, des distractions, des sentiments d'intimidation, une tension nerveuse, une surambition, une prudence excessive et des dizaines d'autres facteurs psychologiques.
91
syllabes
41
mots
1
phrase
243
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaCole
Je portais les yeux de Nietzsche. Maintenant que je recule pour voir, je n'ai pas été moi.
@norbertWiener
L'avantage est que les mathématiques sont un domaine dans lequel ses erreurs ont tendance à montrer très clairement et peuvent être corrigées ou effacées avec un coup de crayon.
@adrianSmith
Le groupe est toujours resté proche de ses fans et non épuisé. C'est une chose très rare. Je peux voir à quel point cela est rare en dehors du groupe depuis huit ans. Maiden a l'intégrité. Je pense que les gens l'apprécient.
@jamesGrant
L'art de la banque est toujours d'équilibrer le risque d'une course avec la récompense d'un profit. Le facteur alléchant de l'équation est que les emprunteurs plus risqués paient des taux d'intérêt plus élevés. Ultimate Safety - un Strongbox plein de devises - ne pourviendrait rien au banquier. Le risque maximum - un portefeuille de prêts aux potentiels de faillites aux taux d'intérêt usuraires - inviterait une catastrophe. Un bon banquier marche en toute sécurité et à profit sur le terrain d'entente.
@alexTurner
Ce rock «n’roll, hein? Ce rock’n'roll, il ne disparaîtra pas. Il pourrait s'hiberner de temps en temps, revenir dans le marais. Je pense que la nature cyclique de l'univers dans laquelle il existe exige qui acquiesce à certaines de ses règles. Mais il attend toujours là-bas, juste au coin de la rue », a-t-il ajouté. «Prêt à revenir à travers les boues et à écraser le plafond de verre, à la recherche mieux que jamais. Ouais, ce rock’n'roll, il semble que ça s’est estompé parfois, mais il ne mourra jamais. Et vous ne pouvez rien y faire.
@charlesSpurgeon
Cette religion qui coûte à un homme rien ne vaut généralement rien.
@aristote
La suspension des préjugés, de la pitié, de la colère et des émotions similaires n'a rien à voir avec les faits essentiels, mais n'est qu'un appel personnel à l'homme qui juge l'affaire.
@earlScruggs
C'était l'une des meilleures choses excitantes pour moi de jouer avec eux. Ils étaient très jeunes et désireux de partir. J'avais joué avec un groupe qui était surtout des personnes âgées qui avaient été ensemble si longtemps que nous ne pouvions rien faire pour exciter.
@salmanRushdie
La belle est venue dans cette ville [Hollywood] dans d'énormes troupeaux pathétiques, pour souffrir, être humiliés, voir la puissante monnaie de leur beauté dévaluée comme le rouble russe ou le peso argentin; travailler comme des cloche , comme les femmes de chambre. La ville était une falaise et ils étaient ses lemmings tamponnés. Au pied de la falaise se trouvait la vallée des poupées cassées.
@carlosSlim
La technologie va transformer la vie des gens et la société partout dans le monde. Je passe la plupart de mon temps à étudier les nouvelles technologies. Ma tâche principale est de comprendre ce qui se passe et d'essayer de voir où nous pouvons nous intégrer.
@nunoOliveira
Le sommet de la perfection dans l'art équestre n'est pas une exposition de nombreuses airs et mouvements différents par le même cheval, mais plutôt la conservation de la jouissance, de la souplesse et de la finesse du cheval pendant la représentation, qui nécessite une comparaison avec le meilleur ballet, ou la performance d'un orchestre, ou voir une pièce de Racine, donc le déménagement est la vue de mouvements parfaitement unisonnés.
@ahdafSoueif
Cette étroite étendue de sable ne sait rien dans le monde mieux que les vagues blanches qui la fouettent, la caressent, s'effondrent dessus. La mousse blanche ne sait rien de mieux que ces sables qui l'attendent, le soulevez et le sucent. Mais que savent les vagues des sables massés, chauds, toujours du désert ? Et que sait la plage des profondeurs, du froid, des courants juste là, où le voyez-vous? - Là où l'eau devient un bleu plus profond.
@russellKirk
L'automobile, pratique depuis 1906, procédait à se désintégrer et à tamponner à nouveau le modèle de communication, de manières et de vie urbaine aux États-Unis, en 1918; Peu de temps après, les hommes commenceraient à voir que l'automobile et les techniques de production de masse qui ont rendu le possible pourraient modifier le caractère et la moralité nationaux que cela ne pourrait le plus absolu des tyrans. En tant que jacobin mécanique, il rivalisait avec la dynamo. Le processus productif qui rendait ces véhicules bon marché était encore plus subversif des anciennes méthodes que le moteur à essence lui-même.
@mikeEpps
Le plus grand obstacle que j'ai dû surmonter est de m'aimer à 100%. Et c'est toujours une bataille. Je m'aime, mais parfois tu peux être ton pire ennemi. Et je pense que j'ai été mon pire ennemi dans la vie, parce que d'autres n'ont rien pu me faire quoi que ce soit à moins de leur permettre de le faire.
@maggieStieffather
La plus grande erreur que vous pouvez faire est de supposer que la créativité vous frappera en même temps et que la muse vous transportera à la fin du livre sur des ailes de plumes tandis que «Foster the People» joue doucement en arrière-plan. La narration est un travail. Travail agréable, généralement, mais c'est du travail.
@randyWest
C'est là que ce paquet passionnant d'énergie et de joie nommé Johnny Olson a fait son entrée et a finalement fait l'annonce. Je n'avais jamais rien vu de tel que j'étais impliqué pendant les 15 prochaines minutes!
@brianJacques
Le conseil que je donne continuellement aux jeunes écrivains est le suivant: "Apprenez à peindre des images avec des mots". Pas seulement il était une fois, mais ... dans la longue poussière secrète des âges, sous un ciel oublié bleu, où les attaches de commerce caressent les rives du soleil de royaumes inconnus ... voir, autant qu'il y a de mots dans la poésie, Il y a une poésie dans les mots. Utilisez-le, restez fidèle sur le chemin sur lequel vous avez mis le cœur et suivez-le.
@anneFrank
Le meilleur remède pour ceux qui ont peur, solitaires ou malheureux est de sortir, quelque part où ils peuvent être silencieux, seuls avec les cieux, la nature et Dieu. Parce qu'alors, on sent que tout est comme il se doit et que Dieu souhaite voir les gens heureux, au milieu de la simple beauté de la nature. Tant que cela existe, et cela le sera certainement toujours, je sais qu'il y aura toujours du réconfort pour chaque chagrin, quelles que soient les circonstances. Et je crois fermement que la nature apporte du réconfort dans tous les problèmes.
@irvineWelsh
Les années 90 étaient une décennie de néant de consommation de marché banal où il n'y avait rien à venir des rues; Vous venez de voir quelqu'un dans un bureau décidant de ce qui était cool.
@bCForbes
Ce qui est inutile meurt. Les animaux qui ne parviennent pas à servir un objectif utile dans le schéma des choses lentement, mais sûrement, s'éteignent. Que toute partie du corps humain cesse d'effectuer sa fonction ordonnée, et elle se t'énerve lorsqu'un bras est maintenu long dans une écharpe. Ce même décret, que rien de inutile n'est autorisé à survivre, traverse l'esprit du monde industriel.
@nickHornby
C’est la chose avec les jeunes ces jours-ci, n’est-ce pas? Ils regardent trop de fins heureuses. Tout doit être enveloppé, avec un sourire et une larme et une vague. Tout le monde a appris, trouvé l'amour, vu l'erreur de leurs voies, découvert les joies de la monogamie, de la paternité, ou du devoir filial, ou de la vie elle-même. À mon époque, les gens ont été abattus à la fin des films, après avoir appris que la vie est creuse, lugubre, brutale et courte.
@rafaelNadal
Le tennis est beau lorsque vous pouvez voir des tactiques, lorsque les joueurs ne réagissent pas mais sont capables d'agir et de penser.
@calHubbard
L'appel qui m'a toujours semblé le plus difficile était le jeu de diapositive et de tag au deuxième rang. Vous pouvez le voir venir, mais vous ne savez pas dans quelle direction le coureur va glisser, où le lancer va être, et comment le joueur de champ va prendre le lancer.
@santiagoCalatrava
Le meilleur est d'aller dans une gare que j'ai construite et d'acheter un billet. Le gars de la billetterie pourrait me reconnaître, ce qui est un sentiment merveilleux, mais il se peut que ce ne soit pas et je vais comme tout autre passager, sauf que j'entre avec un œil critique, cherchant à voir comment il est résisté .
@bobTheDragQueen
C'est vraiment ce que est la fierté: une chance pour les gens qui sont extrêmement étranges à ressentir, une fois par an, extrêmement normaux.
@kaseyKeller
C'est à cela que sert le gardien de but. Il n'y a vraiment rien à faire parfois, puis à vous assurer que vous vous concentrez et prêt à faire la sauvegarde lorsqu'il est appelé. Aller en 1-0 aurait été une parodie.
@nancyBirdWalton
La beauté de l'air, de l'air ... vous n'avez pas vu l'Australie à moins que vous ne la voyiez depuis l'air. Le littoral, les couleurs de l'intérieur. Les argileux, les forêts. C'est juste si beau. Vous ne verriez jamais cela de la route. Les gens grimpent des montagnes pour voir ces choses. Vous voyez cela à chaque fois que vous décollez.
@johnWitherspoon
C'est le thème de mon père. Levez-vous le matin, «Bonjour, papa». «Obtenez un emploi, laissez la nourriture tranquille ... qui a pris ma voiture? L'Amérique, vous les jeunes enfants, obtenez un emploi. Tout ce qui s'affaissait, les vêtements suspendus, ce n'est rien. Obtenez un emploi. Vous voulez être quelqu'un, trouver un emploi.
@craigStone
La beauté de n'avoir rien à perdre, c'est que vous apprenez la beauté d'avoir tout à gagner. C'est là que l'espoir vit. jusqu'à ce que nous sommes en tant que gens. Nous ne sommes pas l'amour, parce que nous espérons aimer, nous ne sommes pas de l'argent ou qui nous détenons, parce que nous espérons avoir et tenir. Nous ne sommes ni la religion ni Dieu, parce que nous entrons dans la croyance dans l'espoir que nous récupérons quelque chose pour nous-mêmes. Nous ne sommes pas une âme. Nous sommes de l'espoir.
@jimmyBarnes
Les Thaïlandais sont l'une des plus belles personnes que j'ai jamais rencontrées. On ne l'appelle pas le pays des sourires pour rien.