Jonathan Anderson
@jonathanAnderson
Je pense que je suis obsédé par Lucie Rie. J'adore la façon dont elle a collaboré avec Miyake, qui pour moi est probablement la créatrice de mode la plus importante du 20e siècle.
J'adorerais suivre le Tour de France un jour. C'est un spectacle vraiment excitant. Je ne l'ai vu qu'une seule fois car il arrivait à Paris et c'était très excitant pour moi. J'ai des souvenirs de ça.
54
syllabes
36
mots
4
phrases
151
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAnderson
Je pense que je suis obsédé par Lucie Rie. J'adore la façon dont elle a collaboré avec Miyake, qui pour moi est probablement la créatrice de mode la plus importante du 20e siècle.
@gemmaArterton
J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.
@lexiUnderwood
J'étais en cours de ballet, j'ai pris des cours de chant, j'ai commencé à suivre des cours de théâtre comme passe-temps. Quand j'étais plus jeune, j'avais mon esprit à danser ou à chanter.
@shannonSharpe
Je suis né dans les années 1960. Je suis venu dans les années 1970. Je sais à quel point les relations raciales étaient. Le fait est que je veux faire avancer le ballon et ne plus jamais revenir à ces jours. Je veux continuer le sujet. Je vais en discuter. Et nous allons améliorer l'Amérique. C'est mon travail en tant que citoyen et je l'exige.
@ashaBhosle
J'ai été approché pour des rôles d'acteur quand j'étais jeune. J'avais dit que je regardais dans le miroir tous les jours et que je ne pense pas que mon visage s'allonge pour le grand écran. Je ne ferai donc pas les films.
@melissaBenoist
J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.
@neilMarshall
J'adorerais faire un film Black Widow. C'est parfait, j'aimerais faire ça. Ce personnage est vraiment intéressant: elle n'a pas de superpuissances; Elle a juste des compétences extraordinaires, et le monde d'où elle vient, étant cet ex-k.g.b. Assassin, je trouve ça vraiment fascinant, oui.
@carolDrinkwater
J'ai écrit ma première pièce quand j'avais neuf ans, il s'agissait de Robin Hood, du point de vue de Maid Marian. J'étais féministe du premier jour.
@georgeThorogood
Je n'étais pas un fan de Big Allman Brothers, mais je pouvais m'identifier à cela parce que c'est ce que la saveur du jour était à l'époque - au moins c'était comme ça pour moi.
@johnChristopher
Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.
@andreaGibson
Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour, vous vous sentez bien. Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour que vous vous sentez mal. Je veux connaître la première personne qui vous a appris que votre beauté pourrait jamais se refléter sur un coup de verre moche.
@bryanCranston
J'adore agir parce que c'est stimulant. Cela me donne des moyens de pouvoir.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@georgeRRMartin
Je dirais également que tout écrivain en herbe commence par des nouvelles. Ces jours-ci, je rencontre beaucoup trop de jeunes écrivains qui essaient de commencer avec un roman dès le départ, ou une trilogie, ou même une série de neuf livres. C'est comme commencer à l'escalade en s'attaquant au mont Everest. Les nouvelles vous aident à apprendre votre métier.
@wolfgangPuck
Je ne quitterai pas mon travail de jour. J'aime les restaurants. Je ne fais pas beaucoup de télévision non plus, même si les gens viennent me voir avec des projets tout le temps. Je dois passer du temps dans la cuisine.
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@ameliaAtwaterRhodes
Je travaille pendant les jours et j'ai des cours de nuit mercredi et jeudi et je vis avec mon partenaire, qui est à l'école pendant les jours et travaille du mercredi au samedi soir. Le lundi et le mardi sont donc nos nuits, et nous réalisons tous les deux notre travail afin que nous puissions réellement passer du temps ensemble.
@allanBorder
J'étais satisfait de l'arrêt en Inde l'année dernière, la Nouvelle-Zélande est OK ces jours-ci, et le seul vrai domaine de préoccupation est le Pakistan. Ils semblent avoir une puce sur leurs épaules sur leur cricket là-bas.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@bobCrane
Je faisais un spectacle à Bridgeport, au Connecticut, et j'obtenais des offres pour plus d'argent de Boston et d'autres villes de l'Est. Mais j'ai pensé que je tiendrais à New York. Puis un jour, j'ai reçu un appel du bleu de Hollywood de KNX.
@tomPayne
J'étais dans le tube l'autre jour et c'était après le match de Chelsea et tout le monde devenait fou en criant l'un contre l'autre. Je ne peux pas imaginer que je sois excité à ce sujet!
@claireCameron
Je faisais une randonnée d'une boucle de cinq jours - seule - dans les montagnes Rocheuses lorsque j'ai arrondé le lacet et j'ai vu un grand corps sur le sentier à venir. Il avait une fourrure brune avec une teinte à la cannelle qui était drapée à travers le muscle du dos dense et bossé. Une large tête se leva et je pouvais voir que le museau en forme de plat attrapait mon parfum. Je connaissais les ours. C'était un grizzly.
@rayBrown
Je suis allé dans sa maison [Hank Jones] et il y avait quatre gars là-bas: Dizzy Gillespie, Charlie Parker, Bud Powell et Max Roach. Pas un mauvais endroit pour être. Effrayé sans merde, mais un endroit agréable pour être le deuxième jour à New York.
@naomiAlderman
J'étais là le 11 septembre. J'ai regardé les tours tomber de la fenêtre de mon bureau, à quel point j'ai décidé que j'abandonnerais mon travail dans un cabinet d'avocats à Manhattan et que je reviendrais au Royaume-Uni.
@tikaSumpter
Je travaillais dans le service à la clientèle et j'avais un boss abusif verbalement. Un jour, j'ai décidé d'arrêter et de poursuivre ma passion par intérim avec tout ce que j'avais. Une semaine après avoir quitté, j'ai réservé une vie pour vivre.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@alexandraDaddario
J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@marthaHunt
J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.
@andreaGibson
Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour, vous vous sentez bien. Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour que vous vous sentez mal. Je veux connaître la première personne qui vous a appris que votre beauté pourrait jamais se refléter sur un coup de verre moche.