David Hockney
@davidHockney
Je vais voir tout ce qui est visuellement nouveau, toute technologie qui concerne la création d'images. La technologie ne rendra pas les images différentes, mais quelqu'un qui l'utilise le fera.
J'avais l'habitude de croire que les blessures vous rendraient plus vivant aux blessures des autres. J'avais l'habitude de croire en me sentir mal parce que quelqu'un d'autre l'a fait. Maintenant, je ne suis pas sûr non plus.
68
syllabes
37
mots
3
phrases
177
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHockney
Je vais voir tout ce qui est visuellement nouveau, toute technologie qui concerne la création d'images. La technologie ne rendra pas les images différentes, mais quelqu'un qui l'utilise le fera.
@siegbertTarrasch
J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.
@steveBackshall
J'ai grandi sur une petite tenue, c'était un excellent moyen de grandir et incroyablement idyllique. Nous avions un âne et Barney le chien de garde, des oies, un canard qui a suivi ma mère et avait l'habitude de s'asseoir dans le bol de la vaisselle.
@saraRamirez
J'avais toutes sortes de fantasmes, comme beaucoup de filles, mais ai-je vraiment parcouru les mouvements de la planification d'un mariage et de l'achat de magazines de mariée et d'imaginer des choses et de mettre en place qui jouerait quel rôle? Non. Parce qu'en grandissant, j'ai commencé à croire que je serais une de ces filles qui ne se sont jamais mariées.
@neilMarshall
J'ai eu beaucoup de chagrin pour «Blackwater», car dans les livres, il y a cette énorme chaîne à travers le port qui figure en bonne place dans la bataille. Et nous n'avons tout simplement pas pu le faire avec notre budget et lui rendre justice, nous avons donc dû le perdre.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai pris de l'avant agissant assez tard. Et c'était parce que je n'obtenais aucun emploi. J'avais quelques amis à Delhi qui étaient associés au théâtre. Ils m'ont emmené pour voir des pièces à Delhi et Baroda. Cela m'a amené à croire que je pourrais aussi agir. Et c'est après que j'ai rejoint la National School of Drama en 1993.
@laraFlynnBoyle
J'avais tellement de taches de rousseur que ma mère avait l'habitude de dire qu'elles étaient des baisers des anges. Je les ai toujours.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@blytheMasters
J'avais vu la crise financière se dérouler, et j'avais vu le marché des dérivés de crédit se procurer de manière opérationnelle, ce qui a entraîné des expositions à la contrepartie des risques systémiques. J'ai commencé à croire que les registres distribués avaient la capacité de s'attaquer à ce problème.
@glennBeck
J'ai trouvé qu'il y avait quatre étapes à changer. 1. Vous devez le vouloir. 2. Vous devez le croire. 3. Vous devez le vivre. 4. Vous le deviendrez.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@donaldRayPollock
J'avais cette mauvaise habitude de ne pas écrire un premier projet et de revenir. Pour moi, c'était la première phrase, puis la deuxième phrase, et je pourrais être plusieurs semaines sur la première page au lieu d'écrire un projet et d'essayer de le comprendre à partir de là.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@ethelMDell
Je ne t'ai pas fait de mal ... si je l'ai fait, c'est la blessure fidèle d'un ami.
@michaelChang
J'ai perdu un peu de flexibilité, mais les médecins disent que avec tout type de ligament déchiré, il n'est pas rare que la blessure prenne 16 mois pour être guéri à 100%.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@steveO
J'ai un estomac dur et je me suis beaucoup mis à travers. Mais quand j'ai découvert ce qui arrive aux animaux dans les fermes industrielles modernes et dans les abattoirs d'aujourd'hui, je voulais vomir - je ne pouvais littéralement pas y croire.
@michelleAlexander
Maintenant, c'est difficile à croire pour beaucoup de gens, étant donné que l'image médiatique d'un trafiquant de drogue est un enfant noir debout dans le coin de la rue avec son pantalon s'affaissant.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@angusMacfadyen
J'ai dû convaincre l'investisseur que l'Écosse et le Montana se ressemblent complètement. Il ne pouvait pas le croire. Mais ils le font. Je défie quiconque pour dire quand se trouvaient au Montana et quand étaient en Écosse.
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.
@debCaletti
J'avais laissé vouloir entrer, ouvrir la porte très légèrement. Mais je veux sans la croyance que vous pouvez obtenir ce que vous voulez est inutile. Vous devez espérer, alors je laisse cela aussi. Vous devez. Vouloir des choses et aller pour eux et croire, même dans des situations impossibles ... l'espoir était ce que vous aviez quand vous n'aviez rien d'autre. L'espoir était le haut brillant parfait sur l'arbre de Noël, le halo brillant de chaque souhait, la balise sans fin d'un phare ramenant enfin des navires tourmentés à la maison.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@jackWilshere
J'ai eu de la malchance avec des blessures, mais je ne peux pas continuer à dire que j'ai beaucoup été blessé.
@soniaSotomayor
Je suis venu à croire que pour prospérer, un enfant doit avoir au moins un adulte dans sa vie qui montre son amour, son respect et sa confiance inconditionnels.
@klausNomi
Je vais sur scène et les gens aiment ce à quoi je ressemble; Dès que je suis dehors, j'ai l'impression de devoir me cacher, parce que les gens se moquent de moi, à cause de mon apparence. Maintenant, j'utilise ce look, ça marche pour moi, je l'exagére même. J'avais l'habitude de cacher mon grand front, mais maintenant je le vends.