Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
J'adore vraiment le poulet frit.
J'ai adoré les livres du «Seigneur des anneaux», le Hobbit ». Et mes parents, ils ne le comprennent toujours pas parce qu'ils détestent les trucs fantastiques. Aucun d'eux n'est dedans. Je ne sais donc pas d'où ça vient.
51
syllabes
38
mots
4
phrases
165
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
J'adore vraiment le poulet frit.
@nelsonDemille
J'ai été formé au renseignement de l'armée, mais j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'infanterie. Mais comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai été très pris dans la guerre froide et des livres et des films sur l'espionnage.
@meghanMarkle
J'adore entrer dans le cerveau des gens et comprendre l'impulsion créative pour quelque chose.
@johnEdgarWideman
Les livres sont une tentative de contrôler quelque chose de incontrôlable. C'est l'une des beautés de la vie afro-américaine. Il y avait cette chose appelée l'esclavage et des ajustements ont été effectués. Il a littéralement détruit des millions, mais il n'a pas détruit la vie intérieure de toutes les personnes qui l'ont vécu. Il y a encore des choses horribles qui se passent à cause du mythe de la race, mais nous n'avons pas à succomber totalement. Si je n'avais qu'un côté négatif des choses à présenter, je pense que j'aurais beaucoup moins de volonté pour le faire. Parce que ce serait le point?
@marionDaneBauer
J'ai grandi dans une petite ville avec une très petite bibliothèque. Mais les livres de la bibliothèque ont ouvert une grande place dans mon cœur. C'est l'endroit où vivent les histoires. Et ces histoires informent mes journées, réconforté mes nuits et étendant les possibilités depuis. Si cette bibliothèque n'avait pas été là, si les livres - tels qu'ils étaient - n'avaient pas été libres, mon monde serait pauvre, même aujourd'hui.
@maryAnnShaffer
C'était incroyable pour moi alors, et c'est toujours que tant de gens qui errent dans des librairies ne savent pas vraiment ce qu'ils recherchent - ils veulent seulement regarder autour de lui et espérer voir un livre qui se mettra en jeu. Et puis, étant assez brillant pour ne pas faire confiance au texte de présentation de l'éditeur, ils poseront au greffier du livre les trois questions: (1) De quoi s'agit-il? (2) L'avez-vous lu? (3) Était-ce bon?
@rebaMcentire
Nous aimons tous être à l'extérieur. Grand-mère était dans son jardin ou sa pêche; Maman aime pêcher et j'aime être dehors. Nous aimons tous le Seigneur.
@julieAndrews
Il s'agit de redonner, d'aider les gens et d'encourager les gens. J'adore faire ça.
@zendaya
J'adore ma mode, donc je dois avoir mes tenues.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@jesseBall
J'ai une notion très basique de la structure que le livre pourrait avoir - c'est principalement cela. Le reste est la chance et le hasard.
@julianBarnes
Posséder un certain livre - et le choisir sans aide -, c'est vous définir.
@luisOrtiz
J'adore rester actif.
@robertCharlesWilson
Ah, des livres." Ziegler, souriant, est venu derrière moi. "Ils dansent comme des bouchons sur un océan. Flottez entre les mondes, les messages dans des bouteilles.
@levGrossman
Je ne sais pas si j'ai déjà dérivé un sentiment aussi immédiat de calme et de bien-être de n'importe quel livre que je l'ai fait de «Right Ho, Jeeves». C'était comme si j'étais Pac-Man et le livre était un power-up.
@philElverum
J'adore les choses comme les DVD de la collection de critères. Je pense que ceux-ci sont vraiment bien faits. J'aime jusqu'où vous pouvez pousser le deluxe de choses comme ça.
@matthewCarter
Il y a toutes sortes de vision dans ce livre. Ouvrez-le et votre peuple suivra.
@kimZolciakBiermann
J'adore prendre soin des gens, c'est pourquoi je suis allé à l'école d'infirmières.
@reginaldArvizu
Je parle à des gens qui vont en cure de désintoxication, et ils obtiennent ce livre qu'ils doivent lire tous les jours - un livre vraiment épais. Ils passent par toutes ces 12 étapes et font tout cela et cela. C'est fou de voir que tout le monde peut s'asseoir et parler de réadaptation, mais si je viens dire que Christ était ma réadaptation, ce n'est pas cool de dire ça. ... Pour moi, c'est ma réadaptation. C'est ce qui s'est passé avec moi et c'est une chose incroyable et puissante.
@chrissyTeigen
J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.
@daveBarry
Vous, les enfants, vous amusez et soyez à la maison par Thanksgiving! "Nos parents nous appelleraient la nuit d'Halloween, alors que nous titulions par la porte d'entrée, alourdis par des centaines de livres de fournitures de vandalisme dissimulées, y compris suffisamment d'œufs crus pour nourrir la Somalie pendant des décennies . Le matin, grâce à nos efforts, tout le quartier serait recouvert d'une couche de crème à raser et de papier toilette congelé qui, autour de certains maisons de voisins impopulaires, avait des centaines de pieds d'épaisseur. C'est ainsi que les montagnes des Appalaches ont été formées.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@saulWilliams
Je pense qu'une bonne écriture est basée sur une bonne lecture. Il ne s'agit peut-être pas d'écrire aujourd'hui, il s'agit peut-être de lire aujourd'hui. Il s'agit peut-être de trouver le genre de livre que vous ne liriez jamais.
@pollyAllenMellen
J'étais fasciné en regardant la couture de John Galliano. Ce ne sont que des extravagances extraordinaires et j'adore ça. J'adore le regarder parce que c'est comme aller dans un musée.
@moiraKelly
J'adorerais avoir l'occasion de chanter dans un film Disney.
@anneMichaels
Tenez un livre dans votre main et vous êtes un pèlerin aux portes d'une nouvelle ville.
@ruthGlick
J'adore nourrir les gens et j'aime cuisiner la nourriture qu'ils veulent manger et la nourriture qui sera bonne pour eux. J'essaie de les faire cuire des choses qui sont plus faibles en matières grasses et voient s'ils les mangent.
@lelaLoren
J'adore les tubéros du soir. Ma mère avait des tubéros dans son jardin, et dans les étés de Sacramento, il ferait vraiment chaud puis se refroidirait le soir. Vous monteriez dans l'allée, et cela donnait l'impression de «une nuit d'été».
@scottJurek
Chacun de nous possède la force d'essayer quelque chose qu'il n'est pas sûr qu'il puisse accomplir. Il peut courir un mile, ou une course de 10 km, ou 100 miles. Cela peut changer une carrière, perdre 5 livres ou dire à quelqu'un que vous l'aimez (ou lui).
@juddApatow
J'ai adoré l'idée que je pouvais écrire une blague et quelqu'un d'autre devrait prendre le risque de l'exécuter.