splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Rib-Eye à chili à Porter House New York est l'un des meilleurs steaks que j'ai mangés partout dans le monde.

montage citation Le Rib-Eye à chili à Porter House New York est l'un des meilleurs steaks que j'ai mangés partout dans le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Rib-Eye à chili à Porter House New York est l'un des meilleurs steaks que j'ai mangés partout dans le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Rib-Eye à chili à Porter House New York est l'un des meilleurs steaks que j'ai mangés partout dans le monde.

  • 26

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Rib-Eye à chili à Porter House New York est l'un des meilleurs steaks que j'ai mangés partout dans le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Rib-Eye à chili à Porter House New York est l'un des meilleurs steaks que j'ai mangés partout dans le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christian Scriver

    @christianScriver

    Mon Dieu! Mon temps est entre vos mains. S'il vous plaît te plaire pour allonger ma vie, et compléter, comme tu as commencé, le travail de blanchiment de mes serrures, accorde-moi la grâce de les porter comme une couronne d'honneur non souillé.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Ma première interview à «Si», je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.

    en cours de vérification

    J

    Joan Ganz Cooney

    @joanGanzCooney

    Mon diplôme était en éducation, mais l'idée d'être un enseignant a perdu d'être journaliste. J'ai travaillé dans un journal pendant un certain temps, puis je suis allé à New York et j'ai travaillé dans RCA et NBC, et à «The United States Steel Hour, une série dramatique.

    en cours de vérification

    L

    La page de Larry

    @laPageDeLarry

    Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.

    John Cheever

    @johnCheever

    Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.

    en cours de vérification

    E

    Edward Enninful

    @edwardEnninful

    La musique, pour moi, est aussi importante que la mode. Les premiers visuels dont je me souviens sont Elvis Presley, David Bowie, New Romantics et différents groupes punk.

    en cours de vérification

    L

    Lizzie Andrew Borden

    @lizzieAndrewBorden

    Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Ma famille était l'une des rares familles sud-asiatiques de ma communauté de l'Illinois. Ayant grandi dans les années 80, je me souviens être allé au K-Mart avec ma mère, quand elle portait son sari, et elle se moquerait. Les gens demanderaient à ma mère: «Êtes-vous né avec ce point sur votre tête?

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Ma famille était l'une des rares familles sud-asiatiques de ma communauté de l'Illinois. Ayant grandi dans les années 80, je me souviens être allé au K-Mart avec ma mère, quand elle portait son sari, et elle se moquerait. Les gens demanderaient à ma mère: «Êtes-vous né avec ce point sur votre tête?

    en cours de vérification

    R

    Robert Fogel

    @robertFogel

    Mon éducation dans les écoles publiques de New York entre 1932 et 1944 a été une excellente préparation à une vie en science. En raison de la dépression, ces écoles ont pu attirer une collection remarquablement talentueuse et dévouée d'enseignants qui ont encouragé leurs élèves à viser les plus hauts niveaux d'accomplissement.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Ma famille a toujours soutenu mon rap - et ils savent que je les aime quand je rap à leur sujet - mais je suis juste Michael Jackson pour eux. Ils se soucient plus de moi. J'exprime mon amour pour eux d'une manière beaucoup plus personnelle sur ce disque. Il s'agit de nos conversations; Ma peur et leurs conseils. Je sais que mes sœurs vont entendre "Willie Burke Sherwood", qui porte le nom de mon grand-père, et pleure. J'avais l'habitude de faire de la musique pour moi, parce que mon ego en avait besoin, mais maintenant je fais de la musique pour ma famille et mes amis qui m'ont aidé à devenir rappeur.

    en cours de vérification

    S

    Scott Rogowsky

    @scottRogowsky

    Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.

    en cours de vérification

    C

    Chick Corea

    @chickCorea

    Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Fairbanks, Jr.

    @douglasFairbanksJr

    Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.

    en cours de vérification

    auteur Shalom Harlow de la citation Mon souvenir de New York préféré est que Blizzard en 1996. Je reçois des frissons à y penser. C'est mon moment préféré ici - appelez-moi fou. Je viens du Canada, et il fait très froid là-haut.

    Shalom Harlow

    @shalomHarlow

    Mon souvenir de New York préféré est que Blizzard en 1996. Je reçois des frissons à y penser. C'est mon moment préféré ici - appelez-moi fou. Je viens du Canada, et il fait très froid là-haut.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation L'écriture est une petite porte. Certains fantasmes, comme de gros meubles, ne passeront pas.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    L'écriture est une petite porte. Certains fantasmes, comme de gros meubles, ne passeront pas.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Sam Hunt de la citation Mon style, en termes de ce que je porte, est un peu représentatif de la musique.

    Sam Hunt

    @samHunt

    Mon style, en termes de ce que je porte, est un peu représentatif de la musique.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais. J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Frelinghuysen

    @rodneyFrelinghuysen

    Mon approche de la fonction publique est simple: je me bat tous les jours pour les familles du New Jersey, les petites entreprises, les anciens combattants et les aînés et je travaille pour changer la façon dont les affaires se font à Washington.

    en cours de vérification

    auteur William Banting de la citation Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.

    William Banting

    @williamBanting

    Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Mon père avait une entreprise de cinéma commerciale, il avait donc un lecteur vidéo avant quiconque. Il a donc obtenu des films de Mel Brooks ou Citizen Kane ou de vieux films classiques. Et chaque été, la Revival House d'Evanston montrerait les grands films des années 50 et 60 et 70.

    en cours de vérification

    S

    Sam Barry

    @samBarry

    La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Wallen

    @morganWallen

    Mon père est un prédicateur. En grandissant, je suis allé à l'église chaque fois que les portes étaient ouvertes.

    en cours de vérification

    auteur Colin Kaepernick de la citation Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.

    Colin Kaepernick

    @colinKaepernick

    Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.

    en cours de vérification

    auteur Ranbir Kapoor de la citation Les films sont un médium du réalisateur, et ils finissent par obtenir moins de crédit que les acteurs. Ils obtiennent le flak si le film ne se débrouille pas bien, et l'acteur s'éloigne avec la plupart du crédit si le film se porte bien.

    Ranbir Kapoor

    @ranbirKapoor

    Les films sont un médium du réalisateur, et ils finissent par obtenir moins de crédit que les acteurs. Ils obtiennent le flak si le film ne se débrouille pas bien, et l'acteur s'éloigne avec la plupart du crédit si le film se porte bien.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.

    en cours de vérification

    G

    Giada Laurentiis

    @giadaLaurentiis

    La famille de mon grand-père possédait une usine de pâtes à Naples et ils allaient du porte-à-porte en vendant leurs pâtes. Donc, son amour de la nourriture est venu de ses parents, qui a ensuite été transmis à ma mère, puis à moi.

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Mon père m'a donné une coupe de cheveux ... et ce n'était pas très bon. Quand je suis sorti de la maison, mes amis sont montés sur mon cas et ont dit qu'il semblait que quelqu'un mettait un bol de chili au-dessus de ma tête et me coupe.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Mon père m'a donné une coupe de cheveux ... et ce n'était pas très bon. Quand je suis sorti de la maison, mes amis sont montés sur mon cas et ont dit qu'il semblait que quelqu'un mettait un bol de chili au-dessus de ma tête et me coupe.

    en cours de vérification

    auteur Robert Collier de la citation Ce n'est que par votre esprit conscient que vous pouvez atteindre le subconscient. Votre esprit conscient est le portier à la porte, le gardien de la porte. C'est à l'esprit conscient que le subconscient regarde toutes ses impressions.

    Robert Collier

    @robertCollier

    Ce n'est que par votre esprit conscient que vous pouvez atteindre le subconscient. Votre esprit conscient est le portier à la porte, le gardien de la porte. C'est à l'esprit conscient que le subconscient regarde toutes ses impressions.

    en cours de vérification