Lucinda Williams
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
Chaque poème que j'écris est, en un sens, d'essayer de trouver des mots adéquats pour ce mot indicible, autour de laquelle se tourne toute ma vie.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@stromae
Je pense qu'il s'agit du sentiment plus qu'une langue. Et je pense que nous et chaque culture du monde devons garder leur propre langue juste pour apporter autre chose, quelque chose de différent et montrer une vision différente du monde, en fait. Et c'est pourquoi j'essaie de garder ma langue.
@muggsyBogues
Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@dougHarvey
J'avais raison à chaque appel que j'ai fait, quels que soient les managers, les joueurs ou la relecture peuvent avoir dit. Pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis dans le Temple de la renommée. Si je n'ai pas arbitré avec conviction, je ne l'aurais pas fait pendant longtemps.
@georgeBernardShaw
Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.
@toksOlagundoye
Je suis né et j'ai grandi au Nigéria. Nous vivions en Angleterre à l'âge de 3 et 4 ans, et j'allais à l'école d'été chaque année en Suisse.
@robinBethSchaer
Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.
@blytheDanner
J'ai été élevé à une époque où les enfants étaient encore vus et n'avaient pas entendu, donc je pense que beaucoup d'entre nous dans ma génération sont allés dans l'autre sens et ont juste essayé d'être aussi libéral et ouvert et nous payons toujours pour cela.
@patConroy
Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, poèmes leurs rimes, peignent leur forme et mument sa beauté, mais cela ne signifie pas que je dois aimer cette tendance ou l'accompagner.
@domoGenesis
J'avais quatre ou cinq ans et ma mère a fait passer tous les Power Rangers. Je pensais que c'était vraiment eux. J'ai commencé à pleurer des larmes de joie. C'était tellement incroyable. Mon Power Ranger préféré était le vert. Il n'était pas dans chaque épisode - il était rare, comme Dieu basé. Il était comme le dieu Power Ranger basé.
@garryMarshall
J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».
@dannyHillis
Je veux construire une horloge qui coche une fois par an. La main du siècle avance une fois tous les cent ans, et le coucou sort sur le millénaire. Je veux que le coucou sortit chaque millénaire pour les 10 000 prochaines années. Si je me dépêche, je devrais terminer l'horloge à temps pour voir le coucou sortir pour la première fois.
@alainDucasse
J'ai été élevé dans une ferme du sud-ouest de la France, mangeant des produits de la ferme trois fois par jour. C'était le paradis sur terre, et cela a façonné mes habitudes alimentaires et mon sens du goût.
@karinSlaughter
Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.
@mirkoCroCop
J'étais un professionnel et j'ai fait de mon mieux pour me préparer à chaque combat, mais après Pride Grand Prix, pour être honnête, je n'avais pas de motivation à continuer.
@reeveCarney
J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.
@christinaMilian
Je veux que Violet soit fier de chaque petite chose qui est elle - ses cheveux, son corps. Nous sommes tous différents, et de très tôt, j'ai toujours dit qu'elle avait une personnalité très confiante, et je veux qu'elle maintienne cela.
@tomBurke
J'ai été diagnostiqué dyslexique, mais je devrais souligner que je ne pense pas que cela ait eu un impact majeur sur moi. Je ne sens pas que j'ai surmonté de grandes cotes. Si quoi que ce soit, cela m'a juste poussé dans une certaine direction qui n'était pas un universitaire, des mathématiques ou des sciences.
@nicholsonBaker
Vous pouvez dire que c'est un poème car il nage dans un petit paquet de gel d'espace blanc. Cela montre que c'est un poème.
@andreHolland
Je veux voir plus de jeunes cinéastes, et en particulier les cinéastes qui ont une voix unique. Cela ne me dérangerait pas de voir moins de la tentative d'alimentation de force ce que les autres pensent qu'ils veulent, si cela a du sens - quelle que soit la formule que certaines personnes semblent opérer, comme avoir besoin d'une certaine étoile ou avoir besoin d'une certaine chose dans afin de faire une pièce.
@fridaKahlo
J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».
@josButtler
Je cherchais constamment quelque chose et vous vous motivez que quelqu'un a ce secret au frappeur qu'il peut vous donner un conseil qui vous permettra d'aller marquer une centaine à chaque fois. C'est idiot. En essayant d'apprendre, je me confond.
@robertKlein
J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.
@hennyYoungman
J'étais juste à Londres - il y a un décalage horaire de 6 heures. Je suis encore confus. Quand je vais dîner, je me sens sexy. Quand je vais me coucher, j'ai faim.
@duaneMichals
J'écris afin d'exprimer ce que la photo elle-même ne peut pas dire. Une photo de mon père ne me dit pas ce que je pensais de lui, ce qui pour moi est beaucoup plus important que à quoi ressemblait l'homme.
@nunoEspiritoSanto
Je tiens à remercier tout le monde pour chaque jour que j'ai passé à Valence Cf. Ce fut un honneur et une source de fierté pour moi.
@amandaShires
Je laissais mon violon à partir de beaucoup de chansons, et c'est une chose étrange à faire parce que je joue du violon depuis que j'ai 2 ans. C'est une partie de moi. Ajouter des pédales et des sons est génial parce que je joue à l'instrument sur lequel je me sens le plus à l'aise et celui que je ressens donne à mon expression la plus vraie lorsque je fais un solo ou quelque chose comme ça.