Jennifer Gray
@jenniferGray
J'étais trop juif pour «flashdance».
J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».
108
syllabes
64
mots
10
phrases
273
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferGray
J'étais trop juif pour «flashdance».
@ethanBrown
Lorsque le gouvernement fédéral annonce les actes d'accusation, la météo, c'est un acte d'accusation de terrorisme ou autre chose, c'est presque comme si cela était pris comme l'évangile. Mon message à quiconque veut faire un de ce type de travail est que nous avons désespérément besoin d'une nouvelle génération de journalistes qui ne considèrent pas ces actes d'accusation comme un évangile. Pour ne pas dire qu'ils ne devraient pas être signalés, mais nous devons commencer à demander: "Est-ce vraiment vrai?" J'espère que cela peut se produire davantage à l'avenir.
@rebaMcentire
J'étais l'une des toutes premières personnes à faire une vidéo dans la musique country.
@ewanMcgregor
J'étais déterminé à travailler avec l'UNICEF non seulement quelque chose que j'ai fait pendant le voyage mais quelque chose que je ferais pour le reste de ma vie
@kellyBrook
J'ai adoré jouer et danser depuis que je suis enfant. Avant que quiconque ne pensait que j'étais jolie ou avant d'avoir une silhouette voluptueuse, c'était ce que j'allais faire.
@joannaColes
Quand je grandissais quand j'étais enfant, un magazine, pour moi, était comme un doigt me faisant signe à l'avenir.
@tedYoho
Si j'étais le président, je serrerais tout ce qui est dit autour de moi et ce que j'ai dit, parce que nous savons comment parfois les choses sont mal interprétées.
@tomBateman
Cela me bouleverse là où vous faites une prise et les gens vont «c'est tellement drôle», et vous pensez «que j'étais sérieux».
@sterlingKBrown
Ma famille a fait beaucoup de voyages sur la route à travers ces États-Unis continentaux quand j'étais enfant. Une vingtaine d'entre nous, caravan dans quatre ou cinq véhicules et frappaient tous les coins du 48 connecté.
@jeffZucker
Si j'étais sur Twitter, j'aurais probablement des ennuis assez rapidement.
@michaelGiacchino
Je travaille sur les types de films que j'aurais adoré regarder quand j'étais enfant.
@tonyTodd
J'ai grandi sur les jeux vidéo. Quand j'étais à l'université, même pendant les tempêtes de neige, j'allais le demi-mile à la pharmacie pour jouer «mille-pattes».
@mariellaFrostrupty
Dans la vue de mon enfant, chaque fois que j'étais exposé à la douleur, cela signifiait que ma mère m'avait laissé tomber.
@nayaRivera
J'étais un démon d'entraînement et j'étais tellement malheureux parce que je voulais manger ce que je voulais manger. Alors maintenant, si je sais que je dois être en bikini, je vais évidemment regarder ce que je mange pendant une semaine.
@deanAmbrose
Ce truc NXT me manque un peu. Quand j'étais là-bas, c'était le championnat de Floride qui luttait avec Seth Rollins et les autres gars qui étaient là. J'ai lutté, comme la télévision en Floride à accès local devant 30 personnes. C'était une toute petite situation.
@marietteHartley
Je pense que j'ai prouvé que je suis axé sur les problèmes et que je ne suis pas apolitique. Mais je ne suis pas journaliste et je ne veux pas être un avec cet extérieur de placage.
@stephenMerchant
J'étais un très grand joueur de jeux vidéo à l'université et après l'université dans ce moment étrange de la vie avant d'avoir un bon travail et vous avez beaucoup de temps inactif.
@patCooper
Je savais que j'ai adoré parce que je pouvais faire les échecs. J'étais comme un combattant professionnel - ils sont battus 20 fois de suite et ils veulent juste cette seule victoire.
@kalkiKoechlin
Au début, j'étais très têtu et j'ai toujours voulu être juste un acteur. Beaucoup de gens m'ont dit de m'essayer à écrire ou à réaliser, mais j'ai toujours pensé: «Je suis un acteur, et c'est ce que je veux faire».
@maggieQ
J'étais essentiellement un étudiant brisé, et j'ai déménagé en Asie et je gagnais de l'argent pour retourner à l'école. Une chose en a conduit à une autre, et j'étais censé rester deux mois, mais cela a fini par être huit ans. C'était la meilleure erreur que j'ai jamais faite.
@jodiPicoult
J'étais peut-être naïf de penser que le silence était une complacence implicite, au lieu d'une question purante. Peut-être que j'étais idiot de croire que des amis devaient quoi que ce soit.
@jimmyWhite
J'étais un grand fan de Naseem Hamed, et je l'ai suivi. Ronnie O'Sullivan, Stephen Hendry et moi le connaissons bien.
@taylorLautner
J'ai surmonté ça maintenant. Mais je me souviens de la première fois que j'ai lu le livre, je me disais: "Attendez, Jacob a essayé d'amener Bella tout ce temps, et il se lance, alors il va pour son enfant?" J'étais tellement confus. Cela m'a pris une seconde.
@timPigottSmith
La renommée a complètement changé ma vie parce que, pendant un certain temps, j'étais en mesure de choisir ce que j'ai fait. Cet aspect me manque. Mais je me suis toujours senti mal à l'aise avec ça.
@stephenMoyer
J'étais athée, mais je me suis un peu dérangé à ce sujet.
@kyleWalker
J'ai une chemise en Angleterre raccrochée dans ma maison depuis que j'étais un sous-marin inutilisé contre le Danemark. Je chéris ça.
@joeBiden
J'ai continué à essayer de dire aux gens que juste parce que j'étais jeune, je ne voulais pas dire que je pouvais parler pour tous les jeunes.
@mauriceSendak
Je suis toujours aussi amoureux et excité par le travail que je l'étais quand j'étais jeune.
@lanceArmstrong
Avant mon diagnostic [cancer], j'étais concurrent mais pas un concurrent féroce. Quand j'ai été diagnostiqué, cela m'a transformé en combattant.
@joWilfriedTsonga
J'aime écouter de la musique congolaise parce que quand j'étais enfant avec mon père, il m'a emmené jouer des tournois dans la voiture et a toujours mis cette musique. Je me suis toujours endormi avec cette musique, donc ce sont de bonnes choses dont je me souviens.