Dave Barry
@daveBarry
Quand j'étais enfant, je pensais que l'histoire était le sujet le plus ennuyeux de tous. Je ne devrais pas blâmer mes professeurs; Je devrais me blâmer, mais je vais leur en vouloir.
J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBarry
Quand j'étais enfant, je pensais que l'histoire était le sujet le plus ennuyeux de tous. Je ne devrais pas blâmer mes professeurs; Je devrais me blâmer, mais je vais leur en vouloir.
@homerHickam
Après avoir passé un an à l'université, j'ai pensé que j'étais devenu trop grand pour ma maison.
@brianLara
Quand j'avais 21 ans, je n'avais pas autant de pression. J'étais assis sur le banc ... vous savez ... nettoyer les bottes de Sir Vivian Richards ou faire quelque chose ... me préparer à jouer au cricket international.
@jedSRakoff
Quand j'étais enfant, et pendant de nombreuses années après, j'étais votre personne classique effrayée à danser.
@monicaPotter
Les femmes encore, lorsqu'elles ont un cancer du sein, vont travailler; Ils mènent toujours leur vie. Ils doivent. Je viens de faire ce que j'étais censé faire. Je ne voulais pas l'exploiter ou être trop "actionné" à ce sujet, si cela a un sens. C'est aussi pourquoi je ne me suis pas rasé la tête; J'ai l'impression que vous devez gagner cela. J'applaudis d'autres acteurs qui font cela et je ne les déchire pas, mais pour moi, c'est un insigne d'honneur si vous combattez cette maladie.
@karlMeltzer
J'ai couru la route quand j'étais enfant, mais pour moi maintenant, les sentiers sont comme s'éloigner du monde. Si vous êtes un coureur de route, vous esquivez des voitures et ainsi de suite, donc pour moi, Trail Running est une sortie. Quand je me lève le matin et que je vais courir, c'est thérapeutique. Surtout dans les montagnes: l'odeur, la nature, la faune. C'est tellement plus agréable. C'est plus facile sur le corps, car c'est plus doux.
@dannyRose
J'étais à Londres pendant 13 ans et je pense que je n'ai trouvé qu'une bonne boutique de puces.
@joeJonas
Je suis allé au camp de couchage sept ans de suite. J'étais tellement pro.
@johnWhaite
Quand j'étais un jeune garçon, je me réveillais dans une maison vide et silencieuse. Mes parents rentreraient chez eux à l'heure du déjeuner, apportant avec eux l'odeur de la courbe de la cour de la ferme.
@harryKane
J'étais moi-même fan et je sais à quoi ça ressemble. Si quelqu'un sort des blocs et marque 31 buts en une saison, alors vous pensez: "OK, était-ce un seul-off, ou va-t-il recommencer?"
@emmaWatson
J'étais très passionné. J'étais super plus chargé de plaire et d'être bon. Et j'étais toujours un peu autoritaire.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@conchitaWurst
C'était peu de temps avant mon 18e anniversaire quand je suis sorti et a admis que j'étais gay.
@dennisFarina
Quand j'étais un enfant qui allait au cinéma, nous y partirons parce que Bogart était dans le film, ou Cagney, ou John Wayne. Nous ne savions pas de quoi il s'agissait ou quoi que ce soit.
@jaapStam
J'étais en fait assez petit quand j'étais jeune. Personne ne me croit maintenant, mais j'ai des photos à la maison.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Il y avait beaucoup de peur, mais c'était aussi très excitant.
@atulGawande
Il y a des moments où vous avez des coudes aigus, et les gens essaient de vous muscler de certaines réunions - car alors les gens pourraient couler à la presse que vous aviez un rôle dans certaines décisions. Moi, à vingt-six ans, j'étais très impatient et je ne savais pas comment garder ma poudre au sec. Je dirigeais une équipe de soixante-quinze personnes alors que je n'avais jamais été patron. J'étais le pire patron de tous les temps.
@bigShow
L'une des premières tournées avec les médias que j'ai faites a été avec The Rock - personne ne savait qui j'étais, car je venais de venir de WCW; Ils pensaient que j'étais le garde du corps du rocher.
@freyaRidings
J'étais un enfant assez différent, je me sentais isolé. Avec le temps, ce niveau d'être avec vous-même cristalle qui vous êtes, et vous pouvez voir ce que les autres sont sans être aveuglés par ce qu'ils veulent de vous.
@andreaMitchell
Le sénateur [Bob] Corker a été, tout d'abord, discret et fidèle. Il n'a pas signalé les mécanismes internes. Il a dit assez honnêtement que je n'étais pas un véritable initié dans la campagne.
@constanceBakerMotley
À mon avis, je ne suis pas arrivé sur le banc fédéral parce que j'étais une femme
@craigTNelson
J'ai perdu mes parents quand j'étais assez jeune.
@finnWolfhard
J'ai lu «Carrie» quand j'étais plus jeune et c'est l'un de mes livres préférés.
@bigDaddyKane
J'étais un grand fan de Marvin Gaye, et quand mes parents étaient au travail, je me dirigeais devant le miroir, mettais les vêtements de mon père et faisais semblant de chanter les chansons de Marvin Gaye.
@masayoshiFils
J'étais plus riche que Bill Gates pendant 3 jours.
@lilWayne
La chose la plus bizarre que j'ai jamais lu sur moi-même est que j'étais mort. C'était un peu bizarre à lire que je suis mort - principalement parce que je le lisais.
@kyleMaclachlan
Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à Los Angeles et c'est devenu cette obsession croissante et folle.
@donLarsen
À la fin, j'étais tellement heureux que j'avais envie de pleurer. Je voulais gagner pour Casey. Après ce que j'ai fait à Brooklyn, il aurait pu m'oublier et qui lui en voudrait ? Mais il m'a donné une nouvelle chance et je lui en suis reconnaissante.
@pattySchemel
Quand j'étais enfant, je me sentais comme si je pouvais tout faire et jouer n'importe quoi. Je me sentais juste super confiant. Et puis, une fois que j'ai commencé à jouer de la musique de manière professionnelle, peut-être que c'est provenant d'une petite ville, mais vous grandissez et puis vous êtes soudainement un gros poisson dans un petit étang, et j'ai réalisé qu'il y avait un milliard d'autres batteurs là-bas Cela pourrait jouer aussi bien que vous ou mieux, et tout le monde veut ce travail.
@cyrilleAimee
J'étais pratiquement né au Cameroun; Ma famille a déménagé là-bas quand j'avais deux semaines.