Sarah Gadon
@sarahGadon
En tant que femmes, nous sommes toujours en négociation avec la façon dont nous sommes perçus par rapport à ce que nous ressentons.
Si vous ne vous mentez jamais, vous serez toujours content de vous-même, et finalement la personne avec qui vous vous réveillez et la personne avec qui vous vous endormez est vous-même.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGadon
En tant que femmes, nous sommes toujours en négociation avec la façon dont nous sommes perçus par rapport à ce que nous ressentons.
@audreLorde
Au fur et à mesure que nous apprenons, acceptons et explorons nos sentiments, ils deviendront des sanctuaires et des forteresses et des terrains de frai pour les idées les plus radicales et les plus audacieuses - la maison de la différence si nécessaire pour changer et la conceptualisation de toute action significative.
@helenSchucman
Ne soyez pas retenu par l'insistance folle de la peur que la certitude réside dans le doute. Je ne suis pas douteux, mais certain. Le miracle est toujours là. Je les verrai dans la lumière.
@francisSpufford
La croyance exige que vous vous jetiez d'illusion après l'illusion, tandis que le bon sens contemporain nécessite un prétendant constant et moelleux - prétendant que cela pourrait aussi bien être systématique, il est si profondément incité par notre culture.
@cindyCrawford
Étant une gentille fille du Mid-West, mon inclination est toujours de céder et de dire oui parce que je veux que les gens m'aiment.
@serjTandian
En tant qu'artiste, vous ne voulez plus jamais écrire la même chanson, vous voulez toujours vous mettre au défi de l'écriture d'une manière différente.
@stellaMaxwell
La beauté a vraiment un champ d'interprétation si large. Je suppose que c'est pourquoi c'est toujours fascinant.
@lynnCoady
La participation du public peut souvent injecter une dose d'adrénaline dans votre lecture littéraire moyenne de dial-tone, surtout si une poignée de membres du public sont désagréables mentalement, et avouons-le - vous pouvez toujours dépendre d'au moins un cinglé à ces choses.
@mattSkiba
À un âge précoce, je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner; Je n'arrêterais jamais de monter BMX et d'être un drogué de moto. Je ne peux pas arrêter de faire ces choses.
@matthewAshford
Pour moi, la joie de le faire est de griffonner quand je veux. Mais si je devais le faire, je perdrais la joie.
@deniseLewis
Les athlètes ne font rien comme l'argent que les footballeurs ou même les joueurs de cricket gagnent. Si vous êtes une athlète féminine, vous êtes au fond de l'échelle.
@chanakya
Avant de commencer un peu de travail, posez-vous toujours trois questions - pourquoi je le fais, quels pourraient être les résultats et vais-je réussir. Ce n'est que lorsque vous pensez profondément et trouvez des réponses satisfaisantes à ces questions, allez-y.
@ryanKwanten
Les femmes australiennes ont tendance à le dire comme elle l'est - même si c'est la vérité brutale et honnête. Je pense que les femmes américaines vous le cassent généralement un peu plus facilement. Il y a un côté plus doux pour eux.
@nenehCherry
Je n'ai jamais été très bon pour m'intégrer dans les boîtes.
@tink
Parce que j'étais indépendant pendant si longtemps, et que je nourrissais toujours mes fans - chaque mois, je leur donnais quelque chose de nouveau. J'ai donc dû m'adapter au processus de création d'un enregistrement. Et après avoir signé avec une étiquette, il y a juste certaines choses que vous ne pouvez plus faire. C'était frustrant au début, mais au fil des mois, je me suis habitué à cela.
@raviSubramanian
Le bitcoin est complexe: l'ensemble du problème de clé privée et public, les transferts, l'exploitation des bitcoins ... mais si vous le dites comme fiction, les gens comprendraient et se souviendraient.
@melinaMarchetta
D'ici à notre diplôme l'année prochaine, il y a au moins dix semaines de vacances et cinq jours fériés aléatoires. Il y a des e-mails et si vous parvenez à vous rendre dans la ville, il y a la messagerie texte et les appels téléphoniques. Sinon, les cinq minutes que vous pouvez me parler sur votre téléphone commun sont meilleures que rien. Il y a les nerds des échecs qui veulent vous inviter à notre école pour les échecs en mars prochain et il y a cette ville au milieu, prévue par Walter Burley Griffin, où nous pouvons nous rencontrer et protester contre le refus de notre gouvernement de signer le traité de Kyoto. "-Jonah Griggs
@jillScott
De retour au milieu de la vingtaine, on m'a dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants car je n'avais pas de règles. Les médecins ont essayé de démarrer mes cycles mensuels, mais quand rien n'a fonctionné, ils m'ont en fait offert une hystérectomie. Sans cela, ils ont dit que je pourrais obtenir un cancer de l'ovaire à l'avenir. J'ai choisi de ne pas avoir l'opération et je suis si content de ne pas l'avoir fait.
@robertThurman
Le bouddhisme est une question de science. Si la science est la poursuite systématique de la connaissance précise de la réalité, alors la science est le bouddhisme, le bouddhisme est la science.
@sheldonFChild
Alors que nous payons fidèlement nos dîmes, le Seigneur ouvrira en effet les fenêtres du ciel et nous versera une bénédiction, qu'il n'y aura pas assez de place pour la recevoir. Je veux que chacun de vous sache, et surtout mes enfants et petits-enfants, que je sais, comme mon grand-père l'a fait, que si vous payez toujours une dîme honnête, le Seigneur vous bénira. Ce sera le meilleur investissement que vous ferez jamais.
@raeganButcher
Être en prison pendant sept ans, c'était comme être dans une armée qui ne s'est jamais foré, jamais déployé et n'a combattu lui-même.
@angelinaJolie
Devenir parent vient de me changer complètement et a rendu la vie si belle et m'a donné un tel centre et une concentration et une telle joie.
@sergioErmotti
En tant que Suisse-Italien qui a toujours travaillé pour les banques étrangères, il y avait clairement un élément de fierté pour revenir à mes racines et travailler pour la plus grande banque de mon pays.
@judyBlume
Les livres m'ont ouvert un tout nouveau monde. À travers eux, j'ai découvert de nouvelles idées, je me suis rendu dans de nouveaux endroits et j'ai rencontré de nouvelles personnes. Les livres m'ont aidé à apprendre à comprendre d'autres personnes et ils m'ont beaucoup appris sur moi-même. ... quelques livres que vous n'oubliez jamais. Certains personnages deviennent vos amis pour la vie.
@jenniferConnelly
À la fin de la journée, quelle différence cela fait-il si vous avez fait 10 films ou 18 films? Vous avez fait 10 films, mais vous aviez une excellente relation avec vos enfants, ou du moins vous avez fait de votre mieux pour ne pas les bousiller irrévocablement, ou vous en avez fait 18, et ils ne retournent pas vos appels téléphoniques.
@aliceWalker
À un moment donné, j'ai appris la méditation transcendantale. C'était il y a 30 ans. Cela m'a ramené à la façon dont j'étais naturellement enfant en grandissant dans le pays, voyant rarement les gens. J'étais dans cet état d'unité avec la création et c'était comme si je n'existais que dans le cadre de tout.
@jimCrace
Parce que je suis un marcheur, l'histoire naturelle est mon sujet; J'ai toujours été obsédé par le paysage, et j'ai un ton élégiaque dans la plupart de mes livres.
@kennethGrahame
Les banquets sont toujours des choses agréables, composées principalement, comme elles le font, de manger et de boire; Mais la chose particulièrement bien à propos d'un banquet est qu'elle vient quand quelque chose est terminé, et il n'y a plus rien à craindre, et demain semble loin.
@sueMonkKidd
À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait de mon souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner. Je te le promets, personne ne me juge plus durement que moi-même; J'ai provoqué une brillante épave. Certains disent que je suis tombé de la grâce; Ils sont gentils. Je ne suis pas tombé. J'ai plongé.
@seanGarrett
À la fin de la journée, tout dépend de la façon dont vous avez été élevé et de votre point de vue. Il s'agit de si vous voulez gagner. Si vous ne voulez plus gagner, vous ne pouvez pas gagner. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner le jeu. Si vous abandonnez, laissez votre point de vue. On m'a enseigné il y a longtemps que je ne serai jamais rien.