Bessie Smith
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
La poésie est l'apothéose du sentiment.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
@dulquerSalmaan
Quand je grandissais, je n'étais pas particulièrement génial dans quoi que ce soit. J'étais dans mon propre monde et mes professeurs sentaient que je n'atteindrais jamais mon potentiel. Même dans le sport, je ne jouais que des matchs en équipe parce que je sentais que je n'étais pas assez bon pour surpasser qui que ce soit.
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
@maryGrandpre
Quand j'illustre une couverture ou un livre, je m'appuie sur ce que l'auteur me dit; C'est ainsi que je vois ma responsabilité en tant qu'illustrateur. J.K. Rowling est très descriptive dans son écriture - elle donne beaucoup d'illustratrice avec laquelle travailler. Chaque histoire est remplie de riches descriptions visuelles de l'atmosphère, de l'humeur, du cadre et de toutes les différentes créatures et personnes. Elle me facilite la tâche. Les images se développent simplement lorsque je esquisse et retrace jusqu'à ce qu'elle se sente bien et correspond à sa vision.
@terryGlavin
Lorsque l'ambition de la plus grande «scène mondiale» est un siège non votant au Conseil de sécurité des Nations Unies cinq ans, on ne voudrait rien dire pour nuire aux sentiments des titulaires de veto à Moscou ou à Pékin. Nous avons compris. Mais soyons au moins honnêtes à propos de tout cela, s'il vous plaît. Assez déjà de slogans «Canada est de retour».
@vittoriaCeretti
Quand je ne travaille pas, je fais des courses. Je vis autour de nombreux parcs, donc c'est agréable de se sentir comme si vous n'êtes pas entouré par la ville.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@chrisOyakhilome
Lorsque le Saint-Esprit viendra vivre en vous, il viendra avec la capacité de produire la justice. La justice est la nature de Dieu qui, lorsqu'elle est transmise à l'esprit humain, produit la justesse de Dieu dans l'esprit humain. Cela donne à l'homme debout avec Dieu; Cela lui donne la capacité de se tenir en présence de Dieu sans un sentiment de culpabilité, d'infériorité ou de condamnation. Cela signifie la justesse en Dieu. La justice de Dieu est formulée en vous.
@bryanLeeOmalley
Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.
@chamillionaire
Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.
@robertMurrayMcheyne
Lorsque les vieux compagnons, les vieilles convoitises et les péchés entravent sur vous, et quand vous sentez que vous êtes prêt à couler, qu'est-ce qui peut vous sauver, couler le pécheur? Cela seul - j'ai un grand prêtre dans le ciel, et il peut soutenir à l'heure de l'affliction. Cela seul peut vous donner la paix - j'ai un grand prêtre dans le ciel. Lorsque vous meurez - quand les amis ne peuvent pas faire de bien - lorsque les péchés se lèvent comme des spectres autour de votre lit - qu'est-ce qui peut vous donner la paix? Ceci - "J'ai un grand prêtre dans le ciel"
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@beck
Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@darbyStanchfield
Lorsque je me prépare pour un événement de haut niveau, il s'agit vraiment de dormir et de m'assurer que je mange quelque chose de sain, et il est toujours important de s'étirer pour rester souple. Quoi qu'il en soit, vous voulez vous sentir aussi lâche que possible, car il est facile de se comporter d'excitation ou de tension avec tout ce qui se passe.
@banque
Quand j'écris, c'est la chose la plus étrange: ce n'est même pas un processus conscient. Je ne pense même pas quand j'écris, puis tout d'un coup, j'aurai une chanson qui me fait me sentir tellement mieux qu'auparavant.
@reeseWitherspoon
Quand les gens se mettent en face et disent: «Cela passera:« Vous pensez, sont-ils fous? Je ne me sentirai jamais mieux que je ne me sens bien cette minute et rien n'aura plus de sens ... vous voyez beaucoup de gens jouer à ce jeu de blâme. Blâmer, blâmer, blâmer. Tu sais? Et c'est une chose vraiment facile à faire, et j'en suis certainement coupable. [Vous devez] vous regarder et dire: «Quelle partie de cela dois-je posséder? Quelle partie de cela est ma responsabilité? Et c'est le travail douloureux que vous devez vivre pour, espérons-le, en tirer des connaissances réelles.
@arloParks
Quand j'étais plus jeune, il y avait ce désir d'être cool et de s'intégrer et de regarder d'une certaine façon. Et j'étais un enfant assez introverti qui a écrit des jeux pendant son temps libre, donc je ne me sentais pas très cool.
@johnSteinbeck
Quand je fais face à l'impossibilité désolée d'écrire cinq cents pages, un sentiment d'échec malade tombe sur moi, et je sais que je ne peux jamais le faire. Ensuite, progressivement, j'écris une page puis une autre. Le travail d'un jour est tout ce que je peux me permettre de contempler.
@johnLoengard
Quand j'enseigne un cours, je donne souvent la tâche: photographiez quelqu'un que vous aimez. Je demande aux gens de le faire afin qu'ils aient un sujet sur qui ils ont des sentiments, un sujet qui est plus qu'un modèle, un objet, ou une forme ou une idée. De cette façon, ils peuvent juger le résultat non seulement par son succès technique, mais aussi par la façon dont il décrit leurs sentiments.
@angelinaJolie
Quand j'étais petit, comme maléfique, on m'a dit que j'étais différent - et je me sentais hors de propos, et trop fort, trop plein de feu, jamais bon pour m'asseoir, jamais bon pour m'intégrer. Et puis un jour j'ai réalisé Quelque chose, quelque chose que j'espère que vous réalisez tous. Différent est bon.
@camillePerri
Quand j'acceptais ma sexualité, je me sentais souvent comme si je devais chercher un sanctuaire à l'extérieur de ma maison, et la bibliothèque était le premier endroit où je suis allé. C'était un endroit où je pouvais aller chercher des informations et chercher des réponses aux questions que j'avais peut-être trop peur de demander à une autre personne.
@garrettMcnamara
Quand je monte une vague et que je le fais, c'est comme: "D'accord, oui, une autre vague." Mais lorsque vous êtes pilé et jeté dans toutes les directions, lorsque vous n'avez aucun contrôle, vous vous sentez vraiment vivant.
@stephenCrane
Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.
@geneLuen
Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@mattNathanson
Quand je joue, je ouvre. Je suis dans le feu de la performance et c'est une chose de guérison. C'est bien! C'est comme une élévation spirituelle qui se produit lorsque vous jouez et que vous devenez un avec l'instrument ou les joueurs sur scène. Il prend ce sentiment incroyable de lévitation et les molécules tournent différemment dans l'instant.
@aAMilne
Ce qui distingue Cambridge d'Oxford, en général, c'est que personne qui s'est rendu à Cambridge se sent poussé à écrire à ce sujet.
@taylorMomsen
Quand j'ai réalisé que je pouvais réellement prendre mes décisions, c'était un sentiment très étrange. C'est comme si un interrupteur avait quitté mon cerveau, comme: "Oh, alors pourquoi je fais ça? Je n'aime pas ça, alors je vais juste arrêter de faire ça."