Vikram Rohit Shetty
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
Personnellement, j'ai réalisé que la tradition que je considérais comme trop sûre, trop jolie et trop conventionnelle est l'espace où les femmes ont pu gagner un terrain pratique. Le domaine de la musique où nous pensions que le statu quo était vraiment bouleversé - en particulier le rock dur - est resté le plus dominé par les hommes.
98
syllabes
58
mots
2
phrases
261
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@trevorNoah
Je sais qu'en Afrique du Sud, nous étions dans cet espace et nous souffrons toujours de cet espace. Et c'est là qu'un gouvernement a convaincu avec beaucoup de succès la majorité d'une population que chaque personne bloquait les autres personnes d'atteindre la grandeur dans le pays, seulement pour réaliser que nous étions tous opprimés en même temps. C'est l'une des plus grandes choses. Et je suis fier de dire ça.
@secheVanNoten
J'aime choisir mon propre chemin à suivre. Je veux vraiment créer quelque chose que j'aime personnellement beaucoup.
@rozSavage
J'ai appris à reconnaître et à apprécier les 98% que j'ai réalisés au lieu des 2% que je n'avais pas.
@erykahBadu
Je veux dire que c'est une grande partie de notre existence ici sur terre, la relation personnelle que nous avons avec la personne que nous aimons, avec la personne avec laquelle nous faisons l'amour, avec la personne avec laquelle nous partageons nos vies. Nous nous attendons à beaucoup de choses de notre bien-aimé, et la leçon est d'accepter et de ne pas s'attendre.
@lupitaNyongo
J'ai réalisé que la beauté n'était pas une chose que je pouvais acquérir ou consommer, c'était quelque chose que je devais être.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@juliePlec
L'écriture de télévision - pour moi, au moins - est à moitié originale et à moitié un mode de réalisation et une représentation de l'esprit des acteurs pour lesquels vous écrivez.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@katrinaOnstad
Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@bethGrant
J'adore prendre des risques. J'adore les nouveaux réalisateurs. J'adore les films à budget super bas. J'ai fait des films de 80 ans et je veux continuer à expérimenter. Les premiers réalisateurs ont de nouvelles idées fraîches et beaucoup de fois ils risquent beaucoup de le faire, donc cela signifie tellement pour eux. Ils ne sont pas seulement embauchés; Ils ont le cœur sur la ligne, parce que si vous êtes allé aussi loin, vous êtes probablement une personne très passionnée.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@lucyHale
J'adore «l'activité paranormale» et «l'exorciste». «The Shining» est aussi génial, mais il n'y a pas grand-chose qui me fait peur. C'est peut-être parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais cela me prend beaucoup pour me faire paniquer.
@jaysonTatum
J'adore la passion de l'entraîneur K pour entraîner ses joueurs et entraîner le match. J'ai examiné et regardé l'interaction entre lui et son personnel, avec les joueurs, et j'ai été impressionné à quel point ils ont joué.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du groupe, le cercle
@robertAltman
Je ne m'excuse pas pour Popeye. Derrière M * A * S * H, c'est mon plus grand succès. Il a été décalé par les critiques parce que ce n'était pas Superman. Il ne s'agissait pas d'effets spéciaux et il n'était pas fait pour les garçons de 14 ans. La majorité des films sont réalisés pour les garçons de 14 ans; Je ne sais pas où ils obtiennent les huit dollars pour entrer. C'est de l'argent silencieux des parents.
@bJDaniels
Je regarde la NFL et je vois comment la transition s'est déroulée au quart-arrière. Je pourrais venir à un bon moment. Pour moi personnellement, il s'agit de faire la même chose que j'ai fait à l'USF - juste sourire, amuser, profiter de l'expérience, garder une attitude positive et encourager mes coéquipiers. J'aime nourrir les gens autour de moi.
@sonaliBendre
Je sais que les gens m'ont toujours vu dans des vêtements très ajustés parce que cela est nécessaire et c'est ainsi, mais personnellement, j'aime le look déconstruit.
@melaniaTrump
J'aime certaines pièces monogrammées car elle donne mon placard et ma chaleur à la maison - c'est juste quelque chose avec lequel vous pourriez vraiment vous sentir à l'aise. C'est le tien; C'est quelque chose de personnel. Je le fais pour m'amuser.
@jimRohn
De toutes les choses qui peuvent avoir un effet sur votre avenir, je pense que la croissance personnelle est la plus grande.
@giaCoppola
J'adore tant de réalisateurs. J'adore David O. Russell. J'adore David Fincher, j'adore Alexander Payne et Jane Campion et ma tante. Spike Jonze. Il y a tellement de réalisateurs incroyables.
@freddieStroma
J'ai quitté Facebook après que les groupes Facebook aient commencé à apparaître sur moi et soudain, vos photos personnelles commencent à devenir une propriété publique.
@ashleyTisdale
J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@anthonyHopkins
Je sais que certains acteurs et réalisateurs aiment avoir l'intensité sur le plateau. Je ne le fais pas, en particulier. Certes, s'ils veulent ça, c'est bien, mais je ne peux pas travailler comme ça.
@markStrong
J'ai adoré l'anglais à l'école et j'ai réalisé que j'aime étudier les pièces. Je suis entré dans Royal Holloway. Ils avaient un petit théâtre de studio où nous avons mis des pièces, et c'est ce que j'ai réalisé que je voulais faire. Donc, à partir de là, je suis allé à l'ancienne école de théâtre Vic pour apprendre à le faire correctement.