Coco Rocha
@cocoRocha
Je ne planifie jamais demain parce que je ne sais même pas ce que je fais aujourd'hui.
Quand j'étais une fille, je faisais des chansons pour le plaisir. Ensuite, j'ai réalisé, après les avoir inventés, que je me souviens comment ils se sont passés une semaine plus tard - je me souviens que c'est à ce moment-là que j'ai pensé: peut-être que je vais être chanteur.
83
syllabes
49
mots
2
phrases
204
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoRocha
Je ne planifie jamais demain parce que je ne sais même pas ce que je fais aujourd'hui.
@edBelfour
Quand un gars sape l'autre, cela ne cause des ennuis et que l'équipe ne réussit pas. Il est très important pour nous deux d'accepter notre rôle et d'aider l'équipe. Un gars peut devenir chaud, et si c'est Alex, je le soutiendrai et aiderai de toutes les manières possibles.
@kateBrian
J'ai fait un rêve ce matin aussi, et vous y étiez ", a-t-il dit." Je ne me souviens pas de quoi il s'agissait, exactement, mais quand je me suis réveillé, j'ai regardé l'horloge et c'était exactement six trente-deux. "J'ai senti un picotement étrange tout le long de mon dos et se figeait avec ma cuillère à mi-chemin de ma bouche."
@davidNail
Je pense que chaque chanteur entend des chansons qui vous donnent envie de les chanter.
@tupacShakur
Pourquoi est-ce que je me bats pour vivre, si je vis juste pour me battre, pourquoi j'essaye de voir. Quand il n'y a rien en vue pourquoi j'essaie de donner, quand personne ne me donne un essai, pourquoi je meurs d'envie de vivre, si je vis juste pour mourir?
@jenniferHarrison
Ma voix tombe dans le sud du sud quand je suis fatigué, ivre ou en difficulté. Trop souvent, mon accent est attaqué par ces trois réalités.
@dannyBonaduce
Quand je vivais dans la rue, je me démarquais devant le théâtre chinois de Grauman, je me penchais contre ma voiture et que je signalais des autographes et personne n'avait aucune idée que j'y vivais.
@lindaHoward
Eh bien, vous l'avez fait maintenant, "était son coup d'ouverture par sœur. Jaine se frottait entre ses sourcils; un mal de tête défini était en train de se former. Après l'échange avec David, elle a attendu pour voir où celui-ci allait." Je ne serai pas Capable de garder la tête à l'église. "" Vraiment? Oh, Shelley, je suis vraiment désolée, "dit doucement Jaine." Je ne savais pas que vous aviez la redoutable maladie du cou mou. Quand avez-vous diagnostiqué?
@angelHaze
Vivant à New York, vous obtenez beaucoup de confiance; Quand je retourne au Michigan, je me rends compte à quel point je suis désagréable et exigeant et direct.
@lorrieMoore
Ce n'était pas misérable - souvent je ne lui manquais pas du tout. Mais il y avait parfois une douleur rapide et coulant quand je suis entré dans la porte et j'ai vu qu'elle n'était pas là. À deux reprises, cependant, j'avais ressenti le même sentiment de naufrage quand elle l'était.
@shaunWhite
Je n'étais pas ton enfant moyen. Je signais des autographes au Japon à 12 ans.
@vivicaAFox
J'ai commencé au Junior High en faisant les divisions et les flips et ce genre de choses. C'était en quelque sorte la chose acceptable à faire. Mais j'avais deux frères aînés, donc j'étais un garçon manqué. J'étais le garçon manqué mignon qui pouvait mettre la jupe, mais ensuite aller vous attaquer ou quelque chose comme ça. J'étais un peu rude sur les bords pour une jolie femme!
@ariGraynor
C'est excitant de revenir sur le travail que j'ai fait et de ne pas avoir un seul regret à propos d'un travail que j'ai pris. Je suis vraiment fier de chaque film dont je faisais partie. Grand ou petit rôle, j'ai l'impression que c'était les bons choix.
@elizabethWurtzel
La pénurie de vie, je continue à dire, rend tout inutile quand je pense à la longue de la mort. Quand je regarde vers l'avenir, tout ce que je peux voir, c'est ma disparition finale. Et ils disent, mais peut-être pas pendant soixante-dix ou quatre-vingts ans. Et je dis, peut-être toi, mais moi, je suis déjà parti.
@jonathanKellerman
Cela n'avait pas eu de mal à l'époque parce que j'étais tellement chargé des deux livres. Par la suite, cependant, j'étais assez fatigué. Dans le bon sens, comme après un excellent entraînement.
@baruchSpinoza
Je devrais essayer de traiter le vice humain et la folie géométriquement ... les passions de la haine, de la colère, de l'envie, etc., considérées en soi, découlent de la nécessité et de l'efficacité de la nature ... Je traiterai donc la nature et La force de l'émotion de la même manière, comme si j'étais préoccupé par les lignes, les avions et les solides.
@keishaCastleHughes
Cela semble un peu étrange en sachant que je gouverne toute la planète de Naboo et je ne suis que treize ans. Au début, mon visage - parce qu'il était vraiment blanc - était un peu un choc. Mais quand tout le costume a été assemblé et que la coiffure a été mise, je me sentais vraiment fier, comme une reine.
@robertSmith
Tout ce que je fais a la teinte du fini, de ma propre disparition. À un moment donné, vous acceptez la mort, soit vous continuez à le repousser à mesure que vous vieillissez et plus. Je l'ai accepté.
@ellaHenderson
Je pense que j'étais une sirène et j'avais l'habitude de nager sur les rives ou Hawaï et que j'avais l'habitude de faire apparaître et de voir des noix de coco et des ananas partout.
@tommySmothers
J'ai entendu dire qu'il y avait deux gars locaux en ville faisant des chansons et de la comédie, alors j'ai pensé que j'avais un coup d'œil ... Ils m'ont coupé le souffle ... avec leur musique, leur comédie et leur showmanship .... 'Dakaboom'. . est l'article authentique! Deux voix en parfaite harmonie, et avec un abandon et un humour joyeux, ils vous emmènent dans une tournée magique, musicale et moderne de vaudeville !! Ben McLain et Paul Peglar se dirigent vers la célébrité. Ils sont uniques, ils sont originaux et ils sont connus sous le nom de «Dakaboom». Ne manquez pas les «eux» parce que vous vous régalez!
@nickDrake
Si les chansons étaient des lignes dans une conversation, la situation irait bien. . .
@chrisHarrisJr
C'est difficile quand vous êtes battu. Vous devez être en mesure de revenir mentalement. Parfois, l'offensive va gagner, mais vous devez être en mesure d'être équilibré et de ne pas être trop contrarié lorsqu'ils attrapent le ballon.
@jeremie
Même un imbécile, quand il tient sa paix, est compté.
@rickWarren
Ne tergiversez jamais dans le montant de l'amour. Ne tardez pas. Ne le reportez pas. Fais le maintenant.
@chelseaHandler
Ensuite, ils ont l'audace d'aller faire du shopping et de choisir leurs propres cadeaux. Je veux savoir qui était la première personne qui a dit que c'était bien. Après avoir dépensé tout cet argent pour un week-end de bachelorette, une douche et souvent un vol à travers le pays, ils s'attendent à ce que vous alliez à Williams Sonoma ou à Pottery Barn et que vous faisiez des recherches? Ensuite, ils vous envoient une note de remerciement vous applaudissant pour un cadeau aussi réfléchi. C'est eux qui l'ont choisi!
@tomFelton
J'ai fait un peu d'enregistrement et les chansons sont disponibles sur iTunes, et j'ai de beaux commentaires. C'est quelque chose que j'aime faire, mais je ne cherche pas de carrière de chant de sitôt. Tant qu'une personne en tire du plaisir, je suis heureux de le rendre disponible.
@isabelleHuppert
Cela vous aide vraiment à passer par des situations difficiles en y pensant simplement comme une grande quantité de travail que vous devez résoudre comment faire. Par exemple, je ne me sens pas très inspiré quand j'agis, j'agis. C'est ça.
@ciceron
Quand ils restent silencieux, ils crient.
@mirandaLambert
Je suis fier d'être une fille de taille normale et je veux encourager tout le monde à être confiant à n'importe quelle taille.
@toniKukoc
J'ai compris que je devrais gagner du respect. Je venais dans la meilleure équipe du monde. Vous devez mettre de côté toutes vos distinctions et votre fierté. Peu importe que vous étiez bon en Europe. J'étais bien avec ça.