Susan Stebbing
@susanStebbing
Un système est dit cohérent si chaque fait du système est lié à tous les autres faits du système par des relations qui ne sont pas simplement conjonctives. Un système déductif offre un bon exemple de système cohérent.
Faire un bon jeu sur scène, c'est comme manger un bon repas à la maison - en supposant que votre femme est un excellent cuisinier ou qu'elle a embauché un excellent cuisinier.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
136
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanStebbing
Un système est dit cohérent si chaque fait du système est lié à tous les autres faits du système par des relations qui ne sont pas simplement conjonctives. Un système déductif offre un bon exemple de système cohérent.
@mickeyMantle
Le plus grand jeu dans lequel j'ai joué a probablement été le jeu parfait de Don Larsen.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@charlieChaplin
Toutes mes photos sont construites autour de l'idée d'avoir des ennuis et de me donner ainsi la chance d'être désespérément sérieux dans ma tentative d'apparaître comme un petit gentleman normal.
@davanteAdams
Un médecin ne peut pas simplement sortir et jouer parce qu'il est intelligent et qu'il comprend le jeu sur papier. Il peut disséquer l'enfer, j'en suis sûr, mais vous ne pouvez pas simplement venir et être sur le terrain. Mais pour ceux qui ont les outils physiques, le jeu mental est tout. Et j'ai l'impression que c'est l'un de mes meilleurs traits.
@codyGarbrandt
Le jeu d'Aldo. Vous n'obtenez pas les distinctions qu'il a obtenues, les réalisations qu'il a accomplies sans être l'un des meilleurs.
@lesterBangs
Toutes les falsifications proliférantes de ce que moi et tous ceux que je connais ont vécu une fois dans ce qu'il est désormais si commode d'appeler les « années 50 » ou les « années 60 », comme si la vie était vraiment mesurée ou vécue en décennies arbitraires, quand les livres d'histoire se vendent comme comix.
@williamShakespeare
Un bon sherris-sac a une double opération. Il me monte dans le cerveau,... le rend appréhensif, rapide, oublieux, plein de formes agiles, ardentes et délectables.
@justinHalpern
Bien que Kurt Vonnegut ne soit pas considéré comme un auteur d'humour, "Breakfast of Champions" est l'un des livres les plus drôles que j'aie jamais lus.
@gregoryABoyd
L'Amérique n'a pas été fondée comme une théocratie. L'Amérique a été fondée par des gens qui essayaient d'échapper aux théocraties. Jamais dans l'histoire nous n'avons eu une théocratie chrétienne qui n'ait été sanglante et barbare. C'est pourquoi notre Constitution a sagement mis en place une séparation de l'Église et de l'État.
@oliverDCrisp
[John] Calvin est vénéré comme un penseur d'une immense importance dans la pensée réformée, Jonathan Edwards a pu dire dans sa préface à son traité sur la liberté de la volonté qu'il n'avait tiré aucune de ses opinions de l'œuvre de Calvin, bien qu'il soit disposé à être qualifié de « calviniste » pour des raisons de convention.
@gregGutfeld
'Sol Invictus' fonctionne comme votre disque FNM de base : le séquençage est un travail astucieux, vous bousculant poliment à travers toutes les surprises douces, dures et étranges qui suivent - puis quand c'est fini, vous reprenez la route et recommencez, juste comme Space Mountain.
@yukioMishima
Encore et encore, le cri infatigable de la cigale perçait l'air étouffant de l'été comme une aiguille au travail sur un tissu de coton épais.
@michaelMorpurgo
Beaucoup d'enfants, comme moi, s'éloignent des mots à cause de la peur - qui est quelque chose qu'il faut éliminer de l'éducation : la peur de s'inquiéter des notes que l'on aura, la détention, l'inquiétude de laisser tomber les gens, votre parents, enseignants.
@pCCast
En fait, la lumière de zapping était un peu comme la fée-lumière de Sookie. Pensez-vous qu'il y ait une chance que je sois une fée ? » « Non, Z. Concentrez-vous. True Blood est une fiction. C'est le vrai monde.
@elizabethAshley
Toutes les choses qui sont négatives en moi en tant que personne - l'incompétence, le désespoir, la faiblesse et la douleur - sont comme un don de Dieu chez un interprète. Si vous ne les cachez pas et si vous arrêtez de vous mentir sur ce que vous êtes et ce que vous n'êtes pas, il y a un ring ou une tente ou une scène où vous pouvez les prendre et les utiliser pour faire quelque chose de beau.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.
@shaneClaiborne
[Les gens] ont besoin de trouver des mots qui peuvent les reconnecter les uns aux autres. C'est le don de la bonne liturgie, oui. Nous ne parlons pas de trucs moelleux. Nous parlons de la vraie vie pour les gens du monde entier. Nos prières doivent être dites comme le souffle quotidien qui nous donne la vie.
@christianColeman
De nombreux athlètes prennent de la créatine légale ou des poudres de protéines ou simplement différentes pilules et suppléments pour pouvoir récupérer plus rapidement. Et je ne prends rien, je travaille dur et c'est comme ça, je ne prends rien.
@justinCartwright
Un bon roman est quelque chose qui défie la perception, qui vous permet de voir le monde à travers un point de vue différent - quelque chose que la fiction de genre ne fait pas, bien qu'elle se vende plus parce qu'elle ne perturbe pas le sens inné des gens de ce qu'est un roman devrait être environ. Souvent, les gens veulent que les personnages soient gentils, par exemple.
@leeGrant
Beaucoup de très, très grandes stars s'effondraient et n'étaient plus vues ni entendues. Kirk a pris un énorme risque en mettant le nom d'un écrivain sur la liste noire à l'écran et d'une manière ou d'une autre, il y a survécu, comme il survit à tout.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@joyceCarolOates
Un écrivain qui a publié autant de livres que moi a développé, par nécessité, une peau comme celle d'un rhinocéros, tandis qu'à l'intérieur habite un papillon frêle et plein d'espoir d'un esprit.
@danielHandler
Un journal, comme vous le savez sûrement, est une collection d'histoires soi-disant vraies écrites par des écrivains qui les ont vues se produire ou ont parlé à des personnes qui les ont vécues. Ces écrivains s'appellent des journalistes, et comme les téléphonistes, les bouchers, les ballerines et les gens qui nettoient après les chevaux, les journalistes peuvent parfois faire des erreurs.
@madchenAmick
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
@robertAHeinlein
[I]l semble y avoir eu un réel déclin de la pensée rationnelle. Les États-Unis étaient devenus un endroit où les artistes et les athlètes professionnels étaient pris pour des personnes importantes. Ils étaient idolâtrés et traités comme des leaders ; leurs opinions étaient sollicitées sur tout et ils se prenaient tout aussi au sérieux - après tout, si un athlète est payé un million ou plus par an, il sait qu'il est important ... donc ses opinions sur les affaires étrangères et les politiques intérieures doivent être importantes, aussi, même s'il se révèle ignorant et sublettré à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
@martinShort
Une comédie musicale n'est aussi bonne que son directeur. Il en va de même pour la CIA.
@dwyaneWade
Je comprends que je ne suis pas parfait. J'ai fait des erreurs et j'ai eu la main dans tout ce qui m'est arrivé, bon et mauvais.
@henryWadsworthLongfellow
Une grande douleur, comme le quadrant d'un marin, fait descendre le soleil à midi à l'horizon, et nous apprenons où nous sommes sur la mer de la vie.
@oleHallesby
Un cœur humble et contrit sait qu'il ne peut rien mériter devant Dieu, et qu'il suffit de se réconcilier avec son impuissance et de laisser notre Dieu saint et tout-puissant prendre soin de nous, comme un enfant s'abandonne aux soins de sa mère.