John Prine
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
Les deux tiers des Américains réalisent à quel point l'accord nucléaire est mauvais avec l'Iran.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@carlSagan
Un petit point bleu serti dans un rayon de soleil. C'est ici. C'est là que nous vivons. C'est la maison. Nous, les humains, sommes une seule espèce et c'est notre monde. Il est de notre responsabilité de le chérir. De tous les mondes de notre système solaire, le seul, à notre connaissance, qui soit habité par la vie.
@georgeWill
Alliage d'innocence et d'arrogance, le jeune (Ted) Williams est venu à Boston alors qu'il y avait quatre journaux locaux du matin et quatre du soir engagés dans des guerres de circulation perpétuelles. Il est devenu de l'eau pour leurs moulins, et ses guerres avec les écrivains sportifs ont fait ressortir le pire en lui et lui ont coûté. Il a remporté deux prix du joueur le plus utile et a terminé deuxième à quatre reprises. Plusieurs de ces fois, il aurait gagné s'il n'avait pas eu des relations aussi venimeuses avec la presse électorale.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@davidFDalessandro
Chaque constructeur de marque affrontera un million de tentations d'obscurcir, de diluer ou de confondre son message de marque. Ces tentations relèvent de deux rubriques générales: l'ennui et le désir de croissance.
@marthaPlimpton
Beaucoup de gens dans ce pays vivent actuellement avec plusieurs générations sous un même toit, luttant pour joindre les deux bouts.
@jeffSchweitzer
Associés à cette prise de poids, des risques accrus à l'âge adulte de problèmes articulaires, d'angine de poitrine, d'hypertension artérielle, de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, de diabète de type 2 et, finalement, de décès prématuré. En dehors des coûts humains, les experts de la santé estiment que le traitement des affections liées à l'obésité chez les adultes coûtera à l'économie américaine près de 150 milliards de dollars en 2009.
@zbigniewBrzezinski
Les Américains n'apprennent rien sur le monde ; ils n'étudient pas l'histoire du monde, autre que l'histoire américaine d'une manière très unilatérale, et ils n'étudient pas la géographie.
@thomasMcguane
L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.
@martinLuther
Toute notre expérience de l'histoire devrait nous apprendre, quand nous regardons en arrière, à quel point la sagesse humaine est trahie quand elle s'appuie sur elle-même.
@kellyBrook
Je n'ai jamais eu un de ces incroyables corps de yoga. Mon corps est ce que c'est. Je suis sûr que si je faisais un régime de crash, que je pourrais faire deux pierres et je pourrais gagner beaucoup d'argent en faisant des vidéos de fitness et en vendant mon histoire aux tabloïds. Mais je ne veux pas encourager les femmes à être autre chose que ce qu'elles sont. C'est très important pour moi.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@stephenColbert
Un groupe amérindien a intenté un recours collectif contre le gouvernement pour mauvaise gestion du pétrole, du gaz, du pâturage, du bois et d'autres redevances depuis 1887. Ils demandent 100 milliards de dollars. Voici la bonne nouvelle : le gouvernement a répondu ce que je pense être une contre-offre appropriée : un timbre Navajo de deux cents.
@elizaBisbeeDuffey
Un beau cil est un complément important à l'œil. Les cils peuvent être allongés en les coupant occasionnellement dans l'enfance. Il faut veiller à ce que cette coupe soit faite proprement et uniformément, et surtout que les pointes des ciseaux ne pénètrent pas dans l'œil.
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
@robertReich
Les vrais chefs d'entreprise américains comprennent qu'à moins que ou jusqu'à ce que la classe moyenne reprenne pied et sa foi, le capitalisme reste vulnérable.
@lewisCarroll
Alice a essayé une autre question. "Quel genre de personnes vivent ici ?" "Dans CETTE direction", dit le Chat en agitant sa patte droite, "vit un chapelier : et dans CETTE direction", en agitant l'autre patte, "vit un lièvre de mars. Visitez l'un ou l'autre vous aimez : ils sont tous les deux fous." "Mais je ne veux pas aller parmi des fous," remarqua Alice. "Oh, tu ne peux pas m'en empêcher," dit le Chat : "nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es fou." "Comment sais-tu que je suis fou?" dit Alice. "Tu dois l'être," dit le Chat, "sinon tu ne serais pas venu ici."
@johnSentamu
Comme le démontrent les événements de la semaine à la télé-réalité, il y a un vilain ventre dans la société qui n'est que trop prêt à pointer du doigt l'étranger, ou ceux qui pourraient ne pas s'intégrer. [on celeb big brother
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@swamiVivekananda
Une chaîne en or est autant une chaîne qu'une chaîne en fer. Shri Ramakrishna avait l'habitude de dire que, pour choisir une épine qui s'est enfoncée dans le pied, une autre épine est réquisitionnée, et lorsque l'épine est retirée, les deux sont jetées. Ainsi, les mauvaises tendances doivent être contrecarrées par les bonnes, mais après cela, les bonnes tendances doivent également être conquises.
@theodoreRoosevelt
Un parti ne devrait pas contenir d'éléments totalement incongrus, radicalement divisés sur les vrais problèmes, et agissant ensemble uniquement sur des problèmes faux et morts mal sincèrement dépeints comme réels et vitaux. Il ne devrait pas dans les différents États ainsi que dans la Nation être prostitué au service du type le plus bas du patron politique. Il doit être composé de manière à ce qu'il y ait un accord raisonnable dans les actions qu'il entreprend à la fois dans la Nation et dans les différents États. A en juger par ces normes, les deux anciens partis s'effondrent.
@jenniferDonnelly
Et je savais au fond de moi qu'Emily Dickinson n'aurait pas écrit un seul poème si elle avait eu deux bébés hurlants, un mari déterminé à lui en mettre un autre, une maison à gérer, un jardin à entretenir, trois vaches à traire , vingt poulets à nourrir et quatre ouvriers à qui faire la cuisine. J'ai su alors pourquoi ils ne se sont pas mariés. Emily et Jane et Louisa. Je le savais et ça m'a fait peur. Je savais aussi ce qu'était la solitude et je ne voulais pas être seule toute ma vie. Je ne voulais pas renoncer à mes mots. Je ne voulais pas choisir l'un plutôt que l'autre. Mark Twain n'avait pas à le faire. Charles Dickens non.
@jamesLasdun
L'Amérique en tant que décor me semble inépuisablement fascinante, et je pense qu'il y a quelque chose dans le point de vue extérieur qui fonctionne pour moi. Être d'origine juive en Angleterre a toujours eu un vague sentiment d'être étranger, alors que le fait de ne pas être un juif pratiquant rendait difficile de me considérer comme entièrement juif non plus. Donc vivre ici d'une certaine manière clarifie cette position d'outsider terminale - la rend en quelque sorte officielle, ce que j'aime.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Au début et à la fin de l'amour, les deux amants sont gênés de se retrouver seuls.
@paulStrand
Et si vous pouvez découvrir quelque chose sur les lois de votre propre croissance et vision ainsi que sur celles de la photographie, vous pourrez peut-être relier les deux, créer un objet qui a une vie propre, qui transcende l'artisanat. C'est un long chemin, et parce que ce doit être votre propre chemin, personne ne peut vous l'enseigner ou le trouver pour vous. Il n'y a pas de raccourcis, pas de règles.
@reneDescartes
Bien que ma connaissance grandisse de plus en plus, je ne crois pas pour autant qu'elle puisse jamais être réellement infinie, puisqu'elle ne peut jamais atteindre un point si élevé qu'elle ne puisse atteindre un plus grand accroissement.