![auteur Matt Bomer de la citation J'ai eu une enfance normale où j'ai pu cultiver ma propre créativité, et je ne pense pas que j'aurais été prêt pour cette entreprise folle à 8 ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-bomer-n1M1gMzblFzJ07CXzGUwSBO8L3PhuNAhGEonrGxyLKTO8QV5Bq1Xxie0EXEmuXhIdfGTciHcNvUE1Oc2Bbp57jPpPo4MOfjLhVIzPGaZ4s1Yathw3QQx5mq1M7VDfR2p.jpg&w=3840&q=100)
Matt Bomer
@mattBomer
J'ai eu une enfance normale où j'ai pu cultiver ma propre créativité, et je ne pense pas que j'aurais été prêt pour cette entreprise folle à 8 ans.
Des étoiles larges de ceinture cultivaient souvent une grandeur gentleman, un raffinement toiletté qui filtra le bout de leurs doigts - les agités délicats des chiffres dodus de Hardy, Orson Welles effectuant des tours magiques avec une dextérité agile, Jackie Gleason lâche une tasse à thé à ses lèvres comme si c'était la dame. - ou à travers un bel ensemble de toes scintillants.
116
syllabes
64
mots
2
phrases
298
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBomer
J'ai eu une enfance normale où j'ai pu cultiver ma propre créativité, et je ne pense pas que j'aurais été prêt pour cette entreprise folle à 8 ans.
@umbertoEco
Il est nécessaire de méditer tôt, et souvent, sur l'art de mourir de réussir plus tard à le faire correctement une seule fois.
@lexiAlexander
Je dis cela souvent, mais «Supergirl» est la meilleure expérience de toute ma carrière.
@kateJacobs
Il y a de l'argent, et puis il y a des cours. Les deux sont souvent séparés.
@sandraCisneros
Vous savez comment parfois vous rencontrez des écrivains si pleins d'eux-mêmes? Ils se sentent vraiment fiers d'avoir écrit quelque chose. Mais ce qu'ils ne comprennent pas - et j'aime dire ceci aux écrivains - c'est que l'écriture est comme la pêche. C'est comme la pêche. Si vous ne pêchez pas souvent, vous n'allez pas attraper autant de poissons.
@meghanMccain
Si je suis quelqu'un et que je n'aime pas leur fil Twitter, je ne le suive pas et j'ai souvent une opinion changée sur la personne.
@juliaRoberts
Les gens ne viennent pas très souvent vers moi. Tout le monde est toujours dans une telle incrédulité que je peux aller sur le marché.
@tomJones
Il est largement soutenu que trop de vin terminera le désir d'un homme. En effet, ce sera ... chez un homme terne.
@robertJordan
Vous avez fait une place dans mon cœur où je pensais qu'il n'y avait pas de place pour autre chose. Vous avez fait pousser des fleurs là où j'ai cultivé la poussière et les pierres. N'oubliez pas ceci, dans ce voyage que vous insistez pour faire. Si vous mourrez, je ne vous survivrai pas longtemps.
@wilferdPeterson
L'amour est terre à terre et atteint la plus haute étoile; C'est le Valey de l'humilité et le mopuntaint de l'ecstasy.
@louiseLHay
Vous devez respirer profondément et chanter: «L'argent coulera facilement et sans effort dans ma vie» aussi souvent que vous le pouvez tous les jours. Les choses commenceront à changer après un mois. Si vous croyez que vous serez financièrement en sécurité, vous vous ouvrirez pour changer.
@rogerFederer
Peut-être plus bas sur la route dans ma carrière, dans quelques années où je ne suis peut-être plus si rapide autour du terrain, alors peut-être que ce serait bien de venir un peu plus souvent sur le filet
@robertJShiller
Cela m'étonne à quel point les gens sont souvent plus disposés à agir en fonction de peu ou pas de données que d'utiliser des données qui sont un défi à relever.
@josephJoubert
Ceux qui sont les plus prêts à critiquer sont souvent les moins en mesure d'apprécier.
@rebeccaSolnit
Contraire dans l'âme, je suis souvent guidé par ce avec quoi je ne suis pas d'accord et je ne veux pas.
@wEBDuBois
Ce sont les étoiles, ce sont les stars anciennes, ce sont les étoiles jeunes et éternelles!
@saswataChatterjee
Les smartphones sont bons mais je me demande souvent si je suis assez bon pour le gérer. Il y a quelques jours, j'ai vu un homme parler sur son téléphone tout en traversant la route. Et je conduisais alors. J'ai été surpris de voir qu'il ne regardait même pas la voiture devant lui.
@markusZusak
Vous voyez, pour moi, pendant un instant, malgré toutes les couleurs qui touchent et s'attaquent à ce que je vois dans ce monde, j'attraperai souvent une éclipse quand un humain décède. J'en ai vu des millions. J'ai vu plus d'éclipses que je ne me souviens
@michelDeMontaigne
En savoir beaucoup, c'est souvent la cause de douter davantage.
@ucodamanaYouCand
Je pense que, trop souvent, cette société a une définition trop monolithique de ce qu'est un Américain noir.
@peterSenge
Nous passons souvent tellement de temps à faire des problèmes sur les problèmes que nous oublions pourquoi nous sommes sur ce chemin en premier lieu. Le résultat est que nous n'avons qu'une vision sombre, voire inexacte, de ce qui est vraiment important pour nous.
@horace
Si vous me classez avec les poètes lyriques, ma tête exaltée frappera l'étoile. [Lot. Si je suis un lyrique inside, les étoiles de vacances les plus élevées.]
@stephenLeacock
Avec le grand détective, il y a eu d'agir et d'agir, c'était de penser. Il pouvait souvent faire les deux ensemble.
@vickyKaushal
Mon introduction dans l'industrie cinématographique s'est produite avec «Masaan», qui était un film de distribution multi-étoiles. J'étais juste une partie du film.
@peterMolyneux
En tant que concepteurs de jeux, nous supposons souvent que les gens jouent du début à la fin, et ils ne s'en éloigneront jamais. Mais les gens font ça.
@williamButlerYeats
J'ai souvent eu la fantaisie qu'il y a un mythe pour chaque homme, qui, si nous le savions, nous ferait comprendre tout ce qu'il a fait et pensé.
@nicoSantos
On me demande souvent quel épisode «Superstore» est mon préféré. C'est une question tellement difficile à répondre. C'est comme être demandé: lequel de vos enfants (et par les enfants, je veux dire, les chaussures) aimez-vous le plus?
@immanuelKant
Si un homme fait souvent l'objet de la conversation, il devient bientôt le sujet de la critique.
@honoreDeBalzac
Nos énergies sont souvent stimulées par la nécessité de soutenir un être plus faible que nous-mêmes.
@williamSBurroughs
Kerouac et moi ne sommes pas du tout réels. La seule chose à propos d'un écrivain est qu'il a écrit, et non sa soi-disant vie. «Et nous (nous) mourrons tous et les étoiles sortiront, l'une après l'autre.