Kate Bush
@kateBush
Il est très regrettable que la guerre ait toujours été et sera probablement toujours une partie des êtres humains sur cette planète. C'est une chose terrible.
Essayer de trouver de gros succès a toujours été une aiguille dans une entreprise.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Il est très regrettable que la guerre ait toujours été et sera probablement toujours une partie des êtres humains sur cette planète. C'est une chose terrible.
@katherineLosse
Dans l'idéologie de la nouvelle Silicon Valley, le travail était pour les possédrés. Le jeu était pour les propriétaires. Il y avait un capitalisme fondamental à l'œuvre: alors qu'ils abhoraient l'idée d'être un esclave salarié, les jeunes hommes de la Silicon Valley n'essayaient pas de démolir le système capitaliste. Ils essayaient de devenir ses nouveaux maîtres.
@thomasMiddleditch
L'improvisation est toujours considérée comme quelque chose de drôle, mais qui vaut un billet de 5 $, 10 $ au plus. Je pense que ISC est l'un de ces émissions qui vaut un réel prix du billet. C'est percutant et génial et différent à chaque fois.
@christopherNolan
À Hollywood, il y a une grande ouverture, presque un appétit vorace pour les nouvelles personnes. En Angleterre, il y a un grand soupçon du nouveau. En termes culturels, cela peut être une bonne chose, mais lorsque vous essayez de pénétrer dans l'industrie cinématographique, c'est vraiment une mauvaise chose.
@annCoulter
En réponse à la montée en flèche des prix du gaz, les libéraux disent, pratiquement à l'unisson: «Nous ne pouvons pas nous sortir de cette crise». Qu'est-ce que cela signifie? C'est comme dire à un homme affamé: "Vous ne pouvez pas manger votre chemin d'avoir faim!" «Vous ne pouvez pas sortir de votre sécheresse! «Vous ne pouvez pas dormir de la fatigue! «Vous ne pouvez pas vous boire par déshydratation! Sérieusement, qu'est-ce que cela signifie? Trouver plus d'huile ne va pas augmenter l'alimentation en pétrole? C'est la stratégie démocratique typique de babiller des slogans dénués de sens, comme s'ils avaient un plan. Leur plan est: le crépuscule permanent de la race humaine.
@annaleighAshford
Dans le monde de la comédie, il y a toujours eu une femme à cinq hommes. Je pense que cela change, que nous sommes davantage respectés en tant qu'écrivains et comédiens.
@peteHamill
Dans les années 70, la Guilde des journaux a réussi à faire payer les gens ce qu'ils valaient, mais les journalistes sont soudainement devenus de la classe moyenne. C'est beaucoup plus respectable, plus tendu, et tout le monde parle dans des tons gardés. Et l'écriture n'est pas aussi bonne. Nous avions toujours des gars qui étaient des poètes qui ont échoué et des romanciers qui ont échoué qui l'ont fait pour manger.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@marinaAbramovic
La seule fois où je me sens vraiment fatiguée et vieille, c'est quand je regarde en arrière; J'aime toujours regarder juste devant moi. Je me sentirai toujours comme si je n'ai pas fini assez, si peu de temps reste, et il y a encore tellement de choses à faire.
@johnCalvin
Dans Vain, les gens se sont occupés à trouver un bien de l'homme dans sa volonté. Pour tout mélange du pouvoir du libre arbitre que les hommes s'efforcent de se mêler à la grâce de Dieu n'est rien d'autre qu'une corruption de grâce. C'est comme si l'on devait diluer le vin avec de l'eau boueuse et amère.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@mohamedElbaradei
En avril, j'ai fondé le parti Constitution. Avec les sociaux-démocrates et tous les pouvoirs libéraux, nous combinerons contre les islamistes. Nous avons encore une chance et nous ne devons pas gaspiller l'éveil; Ce serait une tragédie. Les jeunes veulent plus de liberté personnelle et de meilleurs emplois. Ils veulent un mot clair de l'ouest contre Mohammed Morsi. Si les Américains et les Européens croient vraiment aux valeurs qu'ils prêchent toujours, ils doivent nous aider et faire pression sur Morsi.
@leoSayer
Dans les années 70, Leo-Mania était l'équivalent de Beatle-Mania là-bas et ils m'aiment toujours. En Australie, ils veulent toujours des héros.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@lindseyGraham
À mon avis, les démocrates et les républicains travaillent trop peu ensemble, et j'essaierais de changer cela si je devais être président. Et quand il s'agissait de l'islam radical, je les poursuivrais avant de revenir ici.
@jamesStephens
Dans cette large lutte que nous appelons le progrès, le mal est toujours l'agresseur et le vaincu, et il est juste que cela soit ainsi, car sans ses onslaughts et ses déprédations, l'humanité pourrait tomber dans un gros sommeil sur ses casquettes et mourir.
@emanuelLasker
En mathématiques, si je trouve une nouvelle approche d'un problème, un autre mathématicien pourrait affirmer qu'il a une solution meilleure et plus élégante. Dans les échecs, si quelqu'un prétend qu'il est meilleur que moi, je peux le faire.
@noamChomsky
Dans notre société, le vrai pouvoir ne se trouve pas dans le système politique, il réside dans l'économie privée: c'est là que les décisions sont prises sur ce qui est produit, combien est produit, ce qui est consommé, où les investissements ont lieu, qui a des emplois, qui contrôle les ressources, et ainsi de suite. Et tant que cela reste le cas, les changements à l'intérieur du système politique peuvent faire une différence - je ne veux pas dire que ce n'est pas le cas, mais les différences seront très légères.
@colmToibin
En Irlande, les romans et les pièces ont toujours une force étrange. L'écriture de la fiction et la création d'images théâtrales peuvent y affecter la vie plus puissamment et furtivement que les discours, ou même la législation. Les mondes imaginaires peuvent se loger profondément dans la sphère privée, se délogeant bien d'autres choses, surtout lorsque la sphère publique est fragile.
@picoIyer
Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.
@jennaElfman
Dans d'autres philosophies, mes questions recevraient une certaine mesure, mais j'aurais ensuite une question de suivi et il n'y aurait pas de réponse. La logique serait impassible. En Scientologie, vous pouvez trouver des réponses à tout ce que vous pourriez penser à demander. Ceux-ci ne sont pas poussés sur vous car: «C'est la réponse, vous devez y croire. En Scientologie, vous découvrez par vous-même ce qui est vrai pour vous.
@tomBrokaw
Rétrospectivement, le climat politique et culturel au début des années 60 semble à la fois une période d'innocence et aussi comme une journée d'été sensuelle et toujours dans le Midwest: un calme troublant devant une tempête féroce sur le Vietnam, qui n'était pas encore une guerre américaine.
@hideoKojima
Dans le passé, les États-Unis étaient le centre du monde, où tout se passait. Je pense que mes histoires ont toujours cherché à remettre en question cela, peut-être même la critiquer.
@allisonJanney
Dans ma carrière, je suis tellement heureuse et reconnaissante pour tout ce que j'ai eu à faire. Et pourtant, j'aurais aimé avoir commencé plus tôt pour que je ne puisse, je ne sais pas ... Je n'ai certainement pas trouvé de travail à cause de mon âge, mais je vais juste prier et j'espère que les rôles continueront de venir En vieillissant.
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@royCooper
Dans les régions rurales de la Caroline du Nord, vous trouvez des gens forts qui sont motivés par un but et déterminés à travailler ensemble: le voisin aidant le voisin. Vous trouverez des fermes locales comme je travaillais et des entreprises familiales, comme je le possédais.
@sarahWilson
Dans la vie, vous pouvez faire face à des moments difficiles. Mais face à l'adversité, cherchez toujours à rester positif. Ce que nous pensons deviendra finalement notre vie. Et si vous pensez positif, vous aurez une vie positive.
@aleksandrSolzhenitsyn
Dans le camp, cela signifiait commettre mes versets de plusieurs milliers de lignes à la mémoire. Pour m'aider, j'ai improvisé des perles de comptage décimales et, dans les prisons de transport en commun, j'ai rompu les allumettes et utilisé les fragments comme comptes. À l'approche de la fin de mes phrases, je suis devenu plus confiant de mes pouvoirs de mémoire, et j'ai commencé à écrire et à mémoriser le dialogue de prose au début, mais ensuite, petit à petit, des passages densément écrits entiers. Ma mémoire leur a trouvé de la place! Ça a marché. Mais de plus en plus de mon temps dans la fin autant qu'une semaine chaque mois dans la répétition régulière de tout ce que j'avais mémorisé.
@keithObrien
En Écosse pendant de nombreuses années, nous avons cultivé par le biais de notre système judiciaire, ce que j'espère peut être décrit comme une «culture de compassion». D'un autre côté, il existe toujours dans de nombreuses régions des États-Unis, sinon à l'échelle nationale, une attitude envers le concept de justice qui ne peut être décrit que comme une «culture de la vengeance».