Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
Il espérait et priait pour qu'il n'y ait pas de vie après la mort. Puis il a réalisé qu'il y avait une contradiction impliquée ici et espérait simplement qu'il n'y avait pas de vie après la mort.
55
syllabes
37
mots
2
phrases
145
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@charlesWright
Nous avons tous mené des vies bruyantes, certaines à l'intérieur, certaines d'entre elles. Mais seul le poème que vous laissez derrière est ce qui est important. Tout le monde le sait. Le voyage à l'intérieur est tout ce qui compte, quelle que soit votre balade. Parfois, je ne peux pas m'asseoir pour toutes les asinins que je lis. Donnez-moi le colibri, qui doit manger soixante fois son propre poids par jour juste pour rester en vie. Maintenant, c'est une vie à la limite.
@mattDrudge
Le temps est limité. Le temps n'est pas éternellement. Combien de lunes et de levers de soleil de plus verrez-vous dans votre vie monter et descendre? Il n'y en a pas beaucoup! C'est une petite quantité! Alors, pour que les gens disent avec cette attitude "Ohh, je vais continuer ma vie et ma grandeur, un jour." Non, tu ne peux pas!
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@iyanlaVanzant
Nous ne pouvons pas nous attendre à contrôler les circonstances de nos vies lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre esprit pendant cinq minutes. La méditation est l'exigence minimale quotidienne qui nous empêchera de décomposer et de s'effondrer aux moments les plus inopportuns. C'est l'art de l'écoute. C'est une pratique qui nous permet de nous connecter et de régler les domaines clés de nos vies: l'esprit et l'esprit.
@robMachado
Pour attraper une vague, se tenir debout - c'était juste un changement de vie. Il n'y avait rien qui s'est même rapproché. J'ai arrêté de faire tous les autres sports - au moment où j'avais onze ans, ils étaient du toast.
@leoBuscaglia
Vivre dans l'amour, c'est vivre dans la vie et vivre dans la vie, c'est vivre dans l'amour
@davidShields
Pour être honnête, il y a des parties de «comment la littérature m'a sauvé la vie» qui a commencé comme des interviews. Quelqu'un me disait qu'ils pensent que le livre semble très phonique: que cela me ressemble. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence qu'il y ait six à dix passages que j'ai cadrés à partir de diverses interviews que j'ai fait la faim après la «réalité».
@tanaFrench
C'est la seule chose que j'espère: qu'elle ne s'est jamais arrêtée. J'espère que lorsque son corps n'a pas pu courir plus loin, elle l'a laissé derrière comme tout ce qui a essayé de la maintenir, elle a terminé la pédale et elle est allée comme une traînée de poudre, a coulé des autoroutes nocturnes avec les deux mains du volant et la tête en arrière en hurlant Dans le ciel comme un lynx, des lignes blanches et des lumières vertes s'écarter dans l'obscurité, ses pneus à ce jour et la liberté s'écrasant sur sa colonne vertébrale.
@matthewPerry
Vicodin, je suis devenu accro à cette petite pilule. La raison pour laquelle je n'en parle pas trop dans la presse est parce que ce n'est pas drôle, et j'aime être drôle dans les interviews. Si vous plaisantez sur cette période de votre vie, cela ne semble pas juste.
@johnOwen
La vigueur, le pouvoir et le confort de notre vie spirituelle dépend de notre mortification des actes de la chair.
@michaelEmerson
Ils ne pourraient plus jamais recommencer à être une congrégation non irrité. Il apporte de l'excitation. Il donne vie. Cela leur permet de pouvoir connaître des personnes qu'ils ne connaîtraient jamais, de rencontrer des gens qui sont en dehors de la congrégation avec lesquels ils n'auraient jamais connectés, vous savez, à travers les réseaux qu'ils ont développés dans la congrégation.
@wesAnderson
Habituellement, quand je fais un film, ce que j'ai en tête d'abord, pour les visuels, c'est comment nous pouvons mettre en scène les scènes pour les donner plus à la vie de la manière la plus intéressante, puis comment nous pouvons faire un monde pour l'histoire que le public n'a pas été tout à fait auparavant.
@rASalvatore
Pour tout être intelligent, il n'y a pas d'émotion plus importante que l'espoir. Individuellement ou collectivement, nous devons espérer que l'avenir sera meilleur que le passé, que notre progéniture, et la leur après elles, sera un peu plus proche d'une société idéale, quelle que soit notre perception de cela ... c'est à ceux Les moments où nous pensons que nous contribuons à cette fin ultime ... nous ressentons une vraie exaltation.
@lorenaMckenttt
Être un catalyseur est l'un des objectifs de ma vie. J'ai été inspiré par de nombreuses personnes qui à leur tour ont été des catalyseurs. Il est très intéressant de voir les vagues d'intérêt aller et venir dans le territoire celtique. Si je peux être un catalyseur pour les autres, c'est merveilleux.
@johnOwen
Croire qu'il nous préservera est, en effet, un moyen de préservation. Dieu nous préservera certainement et fera une façon d'échapper pour nous hors de la tentation, si nous tombons. Nous devons prier pour ce que Dieu a déjà promis. Nos demandes doivent être réglementées par ses promesses et ses commandes. La foi embrasse les promesses et trouve ainsi un soulagement.
@lillianSmith
Croire en quelque chose qui ne s'est pas encore prouvé et le souscrire avec nos vies: c'est la seule façon de laisser l'avenir ouvert. L'homme, entouré de faits, ne se permet pas de supposer, pas de flash intuitif, aucune grande hypothèse, aucun risque, est dans une cellule verrouillée. L'ignorance ne peut pas sceller l'esprit et l'imagination plus sûrement.
@joeLetteri
Regarder les films de Ray Harryhausen grandir était une pure joie. Il a donné vie aux légendes et il est devenu lui-même une légende. Et je suis sûr que les générations futures d'animateurs continueront de se tourner vers lui pour inspirer.
@rajneesh
Cet ego a tous les désirs, ambitions, veut être toujours au sommet de tout. Vous êtes exploité par cet ego. Et cela ne vous permet jamais même un aperçu de votre moi réel authentique, et votre vie est là, dans votre authenticité. Par conséquent, cet ego ne produit que la misère, la souffrance, les combats, la frustration, la folie, le suicide, le meurtre - toutes sortes de crimes.
@helenKeller
Cette grande république est une moquerie de la liberté tant que vous êtes condamné à creuser et à transpirer pour gagner une vie misérable pendant que les maîtres apprécient le fruit de votre labeur.
@georgeLois
Suivez votre bonheur. Ce que vous aimez, vous devez passer votre vie à faire, aussi passionnément et aussi parfaitement que votre cœur, votre esprit et votre instinct le permettent.
@jerryBridges
Pour dériver le plus grand confort et les encouragements de Romains 8:28, nous devons réaliser que Dieu est à l'œuvre dans une mode proactive et non réactive. Autrement dit, Dieu ne répond pas seulement à une adversité de nos vies pour tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation. Il sait avant d'initié ou d'autorise l'adversité exactement comment il l'utilisera pour notre bien.
@joyceTenneon
À travers un portrait, nous pouvons potentiellement tout voir - l'histoire et la profondeur de la vie d'une personne, ainsi que des preuves d'une présence universelle primitive. J'ai consacré ma vie et mon énergie créative à la capture de ces moments transcendants dans lesquels une connexion est établie entre le sujet, le photographe et le spectateur.
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@nickKroll
Ceci est un exemple parfait de la puissance et du ridicule d'un site Web comme Wikipedia. J'ai prononcé un discours de remise des diplômes légèrement controversé, où j'ai décidé de ne pas être drôle comme mes camarades de classe l'espéraient, c'est pourquoi j'ai été choisi. Je n'étais pas major de promotion, c'est sûr. Au lieu de cela, j'ai parlé de l'incapacité à communiquer entre l'administration et les enseignants et les élèves. C'est ce qui était controversé à ce sujet. À un moment donné, quelqu'un a écrit sur cet incident sur ma page Wikipedia. Et puis quelqu'un a ajouté le morceau de moi exposant mes parties génitales à la foule.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@robertBattle
J'ai grandi dans une maison très spirituelle dans un quartier de Liberty City à Miami, en Floride. J'ai été élevé dans l'église et ma mère était une personne très inspirante dans ma vie.