splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La conscience de la libération n'est pas la libération. La conscience du temps n'est pas la libération.

montage citation La conscience de la libération n'est pas la libération. La conscience du temps n'est pas la libération.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La conscience de la libération n'est pas la libération. La conscience du temps n'est pas la libération.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La conscience de la libération n'est pas la libération. La conscience du temps n'est pas la libération.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 53%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La conscience de la libération n'est pas la libération. La conscience du temps n'est pas la libération.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La conscience de la libération n'est pas la libération. La conscience du temps n'est pas la libération.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je crois en la religion de la raison - l'Évangile de ce monde; Dans le développement de l'esprit, dans l'accumulation de richesse intellectuelle, jusqu'à la fin que l'homme peut se libérer de la peur superstitieuse, à la fin qu'il peut profiter des forces de la nature pour nourrir et habiller le monde.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    J'ai grimpé dans la misère et j'ai appelé l'oncle Bob. «Nous nous connectons?» «Pourquoi tout de votre bouche me fait-il paraître incestueux? "Hum, je ne savais pas que c'était le cas. Peut-être avez-vous une conscience coupable. «Charley.» «Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin pour quitter votre poitrine? En plus de ce skank, je t'ai vu avec l'autre jour?

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation Je ne crois pas que nous devrions laisser les milliers de criminels violents être libérés tôt de la prison, et je ne pense pas que nous devrions réduire les peines de délinquants violents à l'avenir.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    Je ne crois pas que nous devrions laisser les milliers de criminels violents être libérés tôt de la prison, et je ne pense pas que nous devrions réduire les peines de délinquants violents à l'avenir.

    en cours de vérification

    S

    Scott Simon

    @scottSimon

    Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation Je ne sais pas ce qui a causé mes acouphènes, mais j'ai commencé à prendre conscience d'un bruit de sonnerie très bas dans mon oreille droite, qui est maintenant constamment là.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    Je ne sais pas ce qui a causé mes acouphènes, mais j'ai commencé à prendre conscience d'un bruit de sonnerie très bas dans mon oreille droite, qui est maintenant constamment là.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Santiago Baca

    @jimmySantiagoBaca

    J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Je crois que le réchauffement climatique est un mythe. Et donc, donc, je n'ai aucun problème de conscience et je vais acheter une banlieue la prochaine fois.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Je crois que le réchauffement climatique est un mythe. Et donc, donc, je n'ai aucun problème de conscience et je vais acheter une banlieue la prochaine fois.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je crois au pouvoir de l'imagination de refaire le monde, de libérer la vérité en nous, de retenir la nuit, de transcender la mort, de charmer des autoroutes, de nous insérer d'oiseaux, d'enrôler les confidences des fous.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je crois au pouvoir de l'imagination de refaire le monde, de libérer la vérité en nous, de retenir la nuit, de transcender la mort, de charmer des autoroutes, de nous insérer d'oiseaux, d'enrôler les confidences des fous.

    en cours de vérification

    J

    John Bradshaw

    @johnBradshaw

    Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.

    en cours de vérification

    auteur Julia Holter de la citation J'écris essentiellement un flux de conscience dans une certaine mesure. J'ai laissé la chanson aller là où elle veut aller.

    Julia Holter

    @juliaHolter

    J'écris essentiellement un flux de conscience dans une certaine mesure. J'ai laissé la chanson aller là où elle veut aller.

    en cours de vérification

    J

    John Bradshaw

    @johnBradshaw

    Je définis une bonne personne comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limites. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur ombre - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.

    en cours de vérification

    C

    Chip Conley

    @chipConley

    J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je n'ai plus à agir pour le travail; Je peux agir pour la passion. C'est libérant, mais c'est aussi une prison à part. Lorsque vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous êtes vraiment responsable de faire quelque chose de génial. Et c'est effrayant.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je n'ai plus à agir pour le travail; Je peux agir pour la passion. C'est libérant, mais c'est aussi une prison à part. Lorsque vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous êtes vraiment responsable de faire quelque chose de génial. Et c'est effrayant.

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.

    en cours de vérification

    P

    Pol Pot

    @polPot

    Je suis venu rejoindre la Révolution, pas pour tuer le peuple cambodgien. Regarde moi maintenant. Suis-je une personne violente? Non. Donc, en ce qui concerne ma conscience et ma mission, il n'y avait aucun problème.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.

    en cours de vérification

    M

    Marion Milner

    @marionMilner

    Je suis alors arrivé à la conclusion que "la pleine conscience continue". . . Doit signifier, non pas un forage de pensées semblable à un sergeantmajor, mais une volonté continue d'accepter tout ce qui est venu.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Je peux maintenant dire que j'ai réussi à utiliser un dispositif de motif au moyen de [Rays cosmiques]. Je vais vous dire de la manière la plus générale, le rayon cosmique ionise l'air, libère de nombreuses charges - ions et électrons. Ces charges sont capturées dans un condenseur qui est conçu pour se décharger à travers le circuit du moteur.

    en cours de vérification

    F

    Fred Alan Wolf

    @fredAlanWolf

    Je décris la variété de différents types d'expériences que j'ai eues, de voir vers l'avenir à être à l'intérieur du corps d'un oiseau et de ressentir la conscience des oiseaux, à être dans un plan d'existence avec des êtres qui n'existent pas du tout sur cette planète. Et j'ai décrit mes expériences aux chamans qui ont commencé à rire, en disant: "Oh, nous connaissons ces gars."

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    La prévention des maladies cardiovasculaires peut aider à libérer des ressources critiques pour traiter le VIH / sida et autres maladies.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    en cours de vérification

    M

    Marion Milner

    @marionMilner

    Je suis alors arrivé à la conclusion que "la pleine conscience continue". . . Doit signifier, non pas un forage de pensées semblable à un sergeantmajor, mais une volonté continue d'accepter tout ce qui est venu.

    en cours de vérification

    A

    Alia Bhatt

    @aliaBhatt

    Je viens d'un environnement protégé d'une maison Juhu, et je n'ai pas été exposé à la vie comme le montre «Highway». Ce n'est pas que je suis un snob, mais j'étais cocooné de la réalité de la vie. Le film m'a fait conscience de la vie et de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Santiago Baca

    @jimmySantiagoBaca

    J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.

    en cours de vérification