Kreayshawn
@kreayshawn
J'aime la bonne volonté et les friperies. Je n'aime pas aller dans un magasin et choisir un tas de trucs mignons qui ont déjà été trouvés. L'une des meilleures parties est de la trouver moi-même.
La réalité virtuelle a un avenir passionnant et des tas de place pour grandir.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
J'aime la bonne volonté et les friperies. Je n'aime pas aller dans un magasin et choisir un tas de trucs mignons qui ont déjà été trouvés. L'une des meilleures parties est de la trouver moi-même.
@richardLouv
Nous disons à nos enfants que la nature est dans le passé et que cela ne compte probablement plus, l'avenir est en électronique, le boogeyman est dans les bois, et jouer à l'extérieur est probablement illicite et peut-être illégal.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@monica
J'aime la télé-réalité comme «la voix». J'ai aimé y travailler chaque jour. C'était incroyable.
@bokeemWoodbine
J'aime les rôles qui apportent l'inattendu. Des rôles qui peuvent défier la façon dont les gens pensent aux choses et perçoivent les choses. Et j'aime les rôles qui reflètent une réalité.
@trixieMattel
Je vis dans la réalité, et je sais à tout moment, je pouvais arrêter d'obtenir les appels téléphoniques et personne ne veut m'entendre chanter ou raconter des blagues.
@tedTurner
J'ai gagné beaucoup d'argent. J'ai gagné beaucoup d'argent avec CNN et la télévision par satellite et par câble. Et vous ne pouvez pas vraiment dépenser de grosses sommes d'argent, intelligemment, pour acheter des choses. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de remettre une partie de cet argent au travail - faire un investissement dans l'avenir de l'humanité.
@deborahLandau
J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je l'ai fait à l'université. Je l'ai fait quand j'ai porté mes papiers. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours. Avant longtemps, je connaissais probablement plus d'étudiants que quiconque de l'université, et ils m'ont reconnu et m'ont considéré comme leur ami.
@stephenElop
Je sais qu'il y a eu des questions sur - alors combien de temps cela continue-t-il - et nous avons maintenant été très clairs à ce sujet, que les mises à jour logicielles des appareils Symbian sont attendues jusqu'en 2016 l'avenir.
@priyankaChopra
Je vis le cinéma et j'aime avec passion la musique, et mes efforts dans ces deux métiers se déroulent.
@cachemiraShah
J'ai appris à ne pas faire confiance facilement aux gens et j'ai également appris que les Indiens ne sont pas vraiment habitués à la télé-réalité. Ils pardonneront aux gens jouer à des jeux en monopole ou en échecs, mais pas dans une émission de téléréalité. Allez, permettons de grandir.
@jimAbbott
J'ai adoré lancer un baseball. Il est si important de trouver quelque chose dans la vie dont vous vous sentez fou. Parce que vous êtes tellement passionné que vous pratiquez naturellement. Le travail acharné qu'il faut pour bien faire quelque chose viendra facilement.
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@aleksandarHemon
J'aime faire exploser cette notion que tout ce que nous avons à faire en tant qu'écrivains et artistes représente la réalité, qui est probablement solide et évidente, sans négociation de l'écart entre moi et le monde, entre cet corps et cet espace, qui a besoin de narration pour le fermer.
@amySeimVers
J'aime investir en tant qu'interprète dans la vision du réalisateur et ensuite apporter un sentiment de réalité à tout ce que je fais, que ce soit la comédie ou que ce soit un drame, et croyez qu'ils vont me dire si quelque chose lise aussi drôle ou si C'est lire comme dramatique ou lire dans le bon ton.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@anthonyMinghella
J'ai regardé autour de moi et nous étions à environ un mile et demi de terre, et je me suis dit: "OK, je vais me noyer maintenant." Et puis j'ai commencé à se débattre et à paniquer. Je me suis progressivement calmé et je suis rentré chez moi. Mais la réalité était qu'à ce moment-là, je paniquais et j'ai l'impression que pour moi était l'indice sur Ripley, que Ripley se retrouve constamment hors de sa profondeur dans le film et réagit ensuite très, très mal.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@deeDeeRamone
J'aime faire ce que je fais dans ma maison et j'aime jouer des spectacles, mais je ne veux pas avoir à sortir et à parler à un tas de gens que je ne connais pas.
@antonYelchin
J'aime le film parce que cela vous rapproche de la réalité absurde que vous pourriez passer une journée à tourner et ne pas obtenir une seule image que vous aimez ou travaille, et vous ne saurez pas vraiment pendant quelques jours au moins pendant que vous attendez. Il vous relie et vous met à la terre à une réalité matérielle et à une patience qui semble perdue avec le numérique. Je pense aussi que la texture du grain reste à jamais différente, et à mon avis, ce que je trouve plus beau.
@tobyKeith
J'ai adoré [Bob] Seger et les Eagles, sachant pourquoi ils n'ont pas joué certaines des chansons que je voulais entendre. Mais en même temps, ils couvraient toutes les grandes bases et les trucs que la plupart des gens avaient entendus. Mais ils avaient définitivement un tas de coupes d'albums que je voulais entendre qu'ils ne se sont pas déroulés.
@alphonseAllais
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@paulHeyman
J'aime ce que je fais. Je suis passionné par ce que je fais. Je vis pour ce que je fais. Et chaque matin, j'ai hâte d'arrêter de dormir et de sauter et de sortir du lit et de commencer à faire ce que je fais.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@saweetie
J'aime travailler avec des gens passionnés par ce que je fais. Je suis super passionné par la musique, donc je veux m'assurer que mes collègues et les gens de mon équipe sont également les mêmes. Je suis un artiste très pratique, donc je ne donne pas mon travail à mon équipe.