Greg Gutfeld
@gregGutfeld
Les républicains se soucient réellement des soins de santé. Ils ne se soucient tout simplement pas des soins de santé gérés par le gouvernement.
Les électeurs ont remplacé les sénateurs démocrates par des républicains de l'Arkansas, du Colorado, de l'Iowa, de la Caroline du Nord, du Montana, du Dakota du Sud, de la Virginie-Occidentale et probablement en Alaska, et apparaissent sur la bonne voie pour le faire lors d'un ruissellement le mois prochain en Louisiane. Dans le même temps, les électeurs ont gardé les républicains dans les sièges du GOP dans des courses fortement contestées en Géorgie, au Kansas et au Kentucky. C'est au moins dix, et jusqu'à une douzaine de courses difficiles, sans un seul siège républicain qui change les mains. Le vote de mardi était une vague bien - une vague très anti-démocratique.
205
syllabes
111
mots
4
phrases
525
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregGutfeld
Les républicains se soucient réellement des soins de santé. Ils ne se soucient tout simplement pas des soins de santé gérés par le gouvernement.
@joeLieberman
Le sénateur Obama est un jeune homme doué et éloquent qui peut faire de grandes choses pour notre pays dans les années à venir. Mais mes amis, l'éloquence ne remplace pas un record - pas dans ces moments difficiles pour l'Amérique. Au Sénat, il n'a pas atteint les parties du parti pour faire quelque chose de significatif, et il n'a pas été disposé à assumer de puissants groupes d'intérêt pour le Parti démocrate.
@antonyBlinken
L'agression quotidienne du président Trump contre notre propre démocratie, sur ses institutions, sur ses valeurs, sur son peuple, qui est profondément terni notre capacité à diriger.
@robertAHeinlein
Les étiquettes politiques - telles que royaliste, communiste, démocrate, populiste, fasciste, libérale, conservatrice, etc. - ne sont jamais des critères fondamentaux. La race humaine se divise politiquement en ceux qui veulent que les gens soient contrôlés et ceux qui n'ont pas un tel désir.
@bruceBartlett
Les gens sont de plus en plus préoccupés par le chômage, mais les républicains n'ont rien à leur offrir.
@jonStewart
Le président Bush n'est resté pas découragé par l'écran massif de l'opposition américaine, même si une grande partie provient des centaines de milliers d'électeurs qui l'ont soutenu en votant pour Nader.
@wilburSmith
Les politiciens du monde entier s'adressent aux banques de vote intérieures. Ils ne dépenseront que pour ce que veulent leurs électeurs. Donc, à moins qu'il n'y ait un mouvement vert verdan dans une nation, les politiciens ne seront pas disposés à dépenser de l'argent pour freiner les émissions. Plus de sensibilisation est nécessaire parmi les personnes pour effectuer le véritable changement dans la façon dont les gouvernements dépensent.
@friedrichEngels
Les gens pensent qu'ils ont fait un pas assez audacieux en avant lorsqu'ils se sont débarrassés de la croyance en la monarchie héréditaire et ne jurent pas par la République démocratique. En réalité, cependant, l'État n'est rien d'autre qu'une machine pour l'oppression d'une classe par une autre, et en fait en République démocratique pas moins que dans la monarchie.
@jonathanRauch
Les gens pensent que la politique s'organise en quelque sorte comme par magie. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Vous devez rassembler ces énormes coalitions de 535 politiciens sur Capitol Hill, et des dizaines de milliers de groupes d'intérêt et des dizaines de millions d'électeurs, et de réunir tous ceux du gouvernement pour faire des choses.
@lauraRiding
La politique a toujours couvert deux types de problèmes distincts: les problèmes de routine administrative et ceux qui peuvent être appelés «questions du moment». Une question du moment est, en effet, un substitut à une notion, comme l'idée de Dieu, ou la monarchie héréditaire, ou la gloire nationale, qui a jusqu'à présent agi comme un symbole de coordination humaine. Il ne fournit aucune nouvelle certitude positive pour remplacer la certitude discréditée, mais ce que le nom implique: la levée d'une question que l'ancienne certitude ne répond plus.
@michaelAvenatti
Une partie du problème est que nous n'avons pas assez de démocrates qui se tiendront en fait avec cet intimidateur Donald Trump et lutter pour les droits et les valeurs de cette république.
@antonyBlinken
L'agression quotidienne du président Trump contre notre propre démocratie, sur ses institutions, sur ses valeurs, sur son peuple, qui est profondément terni notre capacité à diriger.
@samanthaPower
Le président Reagan, bien sûr, a fait plus que toute autre personne pour ancrer la réputation républicaine de ténacité à la sécurité nationale.
@mikePence
Les gens des deux parties sont agités pour le changement, prêts à se libérer des anciens motifs à Washington. Et les démocrates sont sur le point d'ancrer quelqu'un qui représente tout ce dont ce pays est fatigué.
@georgeMcgovern
Chaque sénateur de cette chambre est en partie responsable de l'envoi de 50 000 jeunes Américains dans une tombe précoce. Cette chambre recommence le sang.
@louReed
Sénateur, il a été signalé que vous avez eu un Congrès illégal avec votre mère.
@benShapiro
Le président Obama et les membres de son administration expriment constamment la rage et la colère contre les événements totalement sous leur contrôle. C'est un fait étrange et troublant de la vie américaine que tant d'Américains semblent penser que de telles expressions de frustration devraient remplacer la compétence réelle.
@friedrichEngels
Les gens pensent qu'ils ont fait un pas assez audacieux en avant lorsqu'ils se sont débarrassés de la croyance en la monarchie héréditaire et ne jurent pas par la République démocratique. En réalité, cependant, l'État n'est rien d'autre qu'une machine pour l'oppression d'une classe par une autre, et en fait en République démocratique pas moins que dans la monarchie.
@orlandoPatterson
Placer une limite de temps à l'action positive serait, selon toute vraisemblance, émousser la politique orchestrée de controverse qui la tombe désormais. Et penser à l'assipiter dans un programme de droit basé sur la classe peut enfin amener les Américains à une considération de l'inégalité croissante qui menace bien plus l'harmonie de notre démocratie que le cri alarmiste de la `` division raciale ''.
@charlieNorwood
Les gens ont un pouvoir énorme, plus que la personne moyenne ne comprend, et certainement plus que même je comprenais avant de venir au Congrès. Quand l'un de mes électeurs m'écrit une lettre, je vous le promets, nous écoutons.
@noamChomsky
Choisissez le sujet que vous aimez: le Moyen-Orient, le terrorisme international, l'Amérique centrale, quoi qu'il en soit - l'image du monde présenté au public n'a que la relation la plus reculée à la réalité. La vérité de l'affaire est enterrée sous édifice après l'édifice de mensonges sur des mensonges. Tout cela a été un merveilleux succès du point de vue pour dissuader la menace de la démocratie, réalisé dans des conditions de liberté, qui est extrêmement intéressante. Ce n'est pas comme un État totalitaire, où il se fait par la force. Ces réalisations sont dans des conditions de liberté.
@johnYarmuth
Les gens ne sont pas nécessairement aussi préoccupés par la façon dont vous votez tant qu'ils sentent qu'ils ont une voix. Si vous pouvez franchir ce seuil de base - c'est-à-dire lorsqu'un électeur sait que vous êtes prêt à les écouter et que vous vous souciez de sa vie - alors c'est la plupart de ce dont vous avez besoin pour obtenir son vote. Ce n'est pas votre dossier de vote.
@hillaryClinton
Les gens font des erreurs et je ne dis certainement pas que Bernie Sanders l'a fait pour tout type d'avantage financier. Ce que nous devons faire en tant que démocrates - ce que nous devons faire en tant que démocrates, c'est être uni pour résoudre ces problèmes. Et ce que je crois, c'est que j'ai un meilleur historique et une meilleure occasion de faire ce travail.
@jayLeno
Le sénateur Joe Biden, le jour de l'annonce de sa candidature à la présidence des États-Unis, a qualifié Barack Obama le premier afro-américain grand public qui est articulé, brillant et. . . faire le ménage. Je pense que nous avons vu la campagne présidentielle la plus courte de l'histoire.
@donaldTsang
Les gens peuvent aller à l'extrême comme ce que nous avons vu pendant la révolution culturelle. Par exemple, en Chine, lorsque les gens prennent tout en main, alors vous ne pouvez pas gouverner l'endroit. Ce sont les gens qui prenaient le pouvoir en main. Maintenant, c'est ce que vous entendez par démocratie si vous l'emmènez à la pleine balançoire.
@henryVillard
Le sénateur Douglas était très petit, pas plus de quatre pieds et demi de hauteur, et il y avait une disproportion notable entre le long tronc de son corps et ses jambes courtes. Sa poitrine était large et indiquait une grande force des poumons.
@alexanderHamilton
Peut-être moi-même le premier, au détriment de la popularité, pour déplier le véritable caractère de Jefferson, il est trop tard pour que je devienne son apologiste. Je ne peux pas non plus avoir de disposition pour le faire. J'avoue que sa politique est teintée de fanatisme, qu'il est trop sérieux dans sa démocratie, qu'il a été un ennemi espiègle aux principales mesures de notre administration passée, qu'il est rusé et persévérant dans ses objets, qu'il est Pas scrupuleux sur les moyens de succès, ni très conscients de la vérité, et qu'il est un hypocrite méprisable.
@barbaraMikulski
Le sénateur [George] Mitchell est un homme de nombreux talents et il est rapide sur ses pieds, mais on ne le considérerait pas comme «danser avec les étoiles». Et nous avons eu cette grande levée de fonds Rock 'N' Roll.
@alanGreenspan
Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes
@byronYork
Peut-être que la chose la plus frappante à propos de l'adresse de l'état de l'Union 2015 n'était pas le président du podium mais le public des sièges. La session conjointe du Congrès écoutant le président Obama mardi soir comprenait 83 démocrates de moins que le groupe qui a entendu le premier discours d'Obama en 2009 - 69 démocrates de moins à la Chambre et 14 moins au Sénat. La scène de la chambre de la Chambre était un rappel graphique du terrible péage que les années Obama ont fait sur les démocrates de Capitol Hill.