Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Nous apportons un engagement plus profond à notre bonheur lorsque nous comprenons pleinement, que notre temps restant est limité et que nous devons vraiment le faire compter.
La motivation reste la clé du marathon: la motivation pour commencer; la motivation à continuer; La motivation de ne jamais quitter.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Nous apportons un engagement plus profond à notre bonheur lorsque nous comprenons pleinement, que notre temps restant est limité et que nous devons vraiment le faire compter.
@gracielaChichilnisky
Nous savons que les mers de réchauffement qui avalent des nations insulaires entières qui représentent environ 25% du vote des Nations Unies et peut-être à la fin, même notre civilisation. Cette réalisation est traumatisante et la première réaction au traumatisme est le déni. Puisqu'il y a une incertitude scientifique restante, une réponse naturelle est de nier que le changement se produit. C'est naturel mais c'est très dangereux.
@matthewHeineman
Nous avons un système de rémunération à rémunération qui récompense la quantité, pas la qualité: des soins axés sur le profit plutôt que des soins axés sur les patients. Ainsi, les médecins commandent plus de tests, plus de procédures et plus de médicaments - nous consommons en fait plus de médicaments sur ordonnance aux États-Unis que le reste du monde combiné.
@donalLogue
Suivez votre rêve le plus profond, celui que vous avez eu quand j'étais enfant ... mais restez concentré.
@antMcpartlin
Nous avons quitté «Byker Grove», nous avons eu une courte carrière d'enregistrement et soudain, il a terminé. Les invitations aux premières se sont séchées et les choses du jour au lendemain se sont arrêtées. Nous avons réalisé très rapidement à quel point cette entreprise est tendue. Penser que vous avez perdu tout cela vous fait l'apprécier beaucoup plus et cela reste avec vous.
@ilonaAndrews
J'aurais pu corriger presque tout le reste, mais la mort m'a vaincu à chaque fois.
@chiaraFerragni
Pour le maquillage, je préfère rester simple pour la journée.
@georgeSaunders
Reste attentif. Le grand carrefour moral de votre vie peut ne pas être étiqueté comme tel.
@denzelWashington
Je me souviens que mon père m'a dit que, tout comme Troy, il pourrait me faire entrer avec le département de l'eau où il travaillait à New York. Il a expliqué comment il pouvait me mettre au travail, et si je restais 25 ans, je pourrais probablement travailler pour devenir superviseur et comment c'était une bonne union et tous les avantages et que j'allais gagner 20 000 $ dans 50 ans ou quoi que ce soit. Il ne pouvait pas voir aussi loin.
@sriChinmoy
Nous avons deux instruments principaux: l'esprit et le cœur. L'esprit a du mal à être heureux, précisément parce que l'esprit apprécie consciemment le sentiment de séparativité. C'est toujours juger et douter de la réalité chez les autres. C'est l'esprit humain, l'esprit physique ordinaire, l'esprit lié à la terre. Mais nous avons aussi le cœur en herbe, le cœur aimant. Ce cœur aimant est exempt d'insécurité, car il a déjà établi son unité avec le reste du monde.
@notreGarcia
Ce que nous étions allés beaucoup plus profondément qu'un baiser. Quand nous étions ensemble, elle m'a complètement retourné. Peu importait que nous étions morts ou vivants. Nous ne pourrions jamais être séparés. Il y avait certaines choses plus puissantes que les mondes ou les univers. Elle était mon monde, autant que moi. Ce que nous avions, nous savions. Les poèmes ont tous tort. C'est un coup, un très grand coup. Pas un gémissement. Et parfois l'or peut rester. Quiconque a déjà été amoureux peut vous le dire.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Le plaisir de la table appartient à tous les âges, à toutes les conditions, à tous les pays et à tous les domaines; Il se mêle à tous les autres plaisirs et reste enfin pour nous consoler pour leur départ.
@charlesRSwindoll
Non, la chose qui fait la grandeur est la détermination, persistant dans la bonne direction à long terme, en suivant votre rêve, en restant à la tâche.
@ivanIllich
Nous avons échoué ... par notre manque de conscience responsable ... et donc ajouté à la souffrance dans le monde. Nous sommes tous paralysants, certains physiquement, certains mentalement, certains émotionnellement. Nous devons donc nous efforcer de créer un nouveau monde. Il ne reste plus de temps pour la destruction, pour la haine, pour la colère. Nous devons construire, dans l'espoir, la joie et la célébration.
@harrietBeecherStowe
Nous entendons souvent la détresse des serviteurs nègres, sur la perte d'un bon maître; Et pour une bonne raison, car aucune créature sur la terre de Dieu ne reste plus non protégée et désolée que l'esclave dans ces circonstances.
@gilMarks
Je ne sert jamais de dessert à la Pâque que je ne servirais pas le reste de l'année.
@carlHart
Écrire d'une manière nuancée, obtenir tous les détails d'une manière qui reste intéressante pour le lecteur, est très difficile.
@paddyAshdown
Nous devons rendre leurs moyens de subsistance viables, leur obtenir les prix appropriés pour leurs produits, essayer de les faire rester plutôt que de vendre leur propriété et de repartir.
@jKRowling
Le dévouement de ce livre est divisé sept voies: à Neil, à Jessica, à David, à Kenzie, à Di, à Anne, et à vous, si vous êtes resté avec Harry jusqu'à la fin.
@alonzoMourning
J'ai dû développer la mentalité et rester positif de faire mon retour.
@joeBiden
Nous ne nous sommes pas éminés après le 11 septembre. Nous n'avons pas hésité après le marathon de Boston. Mais nous sommes l'Amérique. Les Américains ne se tiendront jamais en bas. Nous endurons. Nous surmontons. Nous possédons la ligne d'arrivée.
@henriNouwen
Vous n'êtes un chrétien que tant que vous posez constamment des questions critiques à la société dans laquelle vous vivez, tant que vous restez insatisfait du statu quo, et continuez à dire qu'un nouveau monde est encore à venir.
@barackObama
Je veux réduire le déficit américain en réduisant les dépenses dont nous n'avons pas besoin, mais aussi en demandant aux riches de faire un peu plus pour que nous puissions investir dans des choses comme la recherche et la technologie qui sont la clé d'une économie du 21e siècle.
@dalaiLama
La nature de notre motivation détermine le caractère de notre travail.
@benoitCumberbatch
Si vous ne pouvez pas sauter à bord lorsque le trajet est passé, cela passe généralement, donc le compliment le plus élevé qu'ils m'ont payé était de me revenir. Cela m'a motivé à essayer de réaliser leur foi.
@cynthiaRowley
Je pense qu'il est important de rester curieux et de voir et de vivre autant que vous le pouvez, que ce soit de l'art, de la performance, de la musique, des voyages ou simplement du temps et de l'observation des gens.
@matteoSalvini
Nous travaillerons pour modifier et supprimer certains paramètres européens, mais en ce qui concerne l'euro, je reste convaincu que la monnaie unique est destinée à terminer: non pas parce que je le veux mais parce que les faits, le bon sens et l'économie réelle le dictent.
@franklinDRoosevelt
Nous avons nos difficultés, vraies; Mais nous sommes une nation plus sage et plus difficile qu'en 1932. Il n'y a jamais eu six ans de préparation interne si loin dans toute l'histoire. Et cela a été fait sans le pouvoir du dictateur de commander, sans conscription de travail ou confiscation de capital, sans camps de concentration et sans rayures sur la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le reste de la Déclaration des droits.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.