Jeff Lowe
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
Nous remercions ces sénateurs, à la fois républicains et démocrates, qui se tenaient fermement contre les pressions énormes de l'administration Bush, des membres pro-perçage du Congrès et de leurs alliés dans l'industrie pétrolière. Ils reconnaissent que le budget est un endroit inapproprié pour décider des questions de politique nationale controversée comme la politique énergétique américaine. Nous exhortons tous les membres du Congrès à rester ferme dans leur conviction que le vaste, sans tartinement, le refuge national de la faune de l'Amérique est plus qu'un élément de ligne dans le budget fédéral.
189
syllabes
91
mots
3
phrases
483
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@howardDean
J'en ai parlé pendant longtemps, ce que j'appelle l'aile haineuse du parti républicain et j'ai souvent été critiqué pour l'avoir dit. Mais il y a une telle chose, et cela a commencé en 1968 avec la stratégie du Sud développée par Richard Nixon pour sortir les racistes du Sud du Parti démocrate et dans le Parti républicain, qu'ils ont réussi à faire.
@dwightDEisenhower
Aucun homme ne vaut vos larmes, mais une fois que vous en avez trouvé un, il ne vous fera pas pleurer.
@jeffKinney
Je me souviens une fois que j'ai déjeuné avec George W Bush, son père et Condoleezza Rice. Puis je suis rentré chez moi pour trouver mon chien et mon chien de mon voisin se battant pour un lapin mort, et j'ai dû les séparer. J'aime que ma vie familiale garde les choses réelles.
@garethBale
Je préfère probablement le football espagnol aux autres. C'est très technique, la façon dont ils jouent; Ils gardent bien le ballon, et chaque fois que les Spurs ont joué contre les équipes espagnoles dans le passé, ils ont toujours rendu la tâche difficile pour nous.
@danielHantuchov
Je veux dire, à chaque fois que j'étais là avec Mahesh, j'ai juste essayé d'apprendre quelque chose de son jeu, car il est, vous savez, l'un des meilleurs joueurs en double qui a été là.
@leanaSWen
J'ai traité une fois un travailleur de la construction de 24 ans qui s'était gratté la jambe mais ne pouvait pas se permettre de décoller du travail. Au moment où je l'ai vu, la petite blessure qui s'est développée était devenue une infection grave. Il est resté à l'hôpital pendant des jours et a finalement dû se faire amputer le bas de la jambe.
@jeffLowe
J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.
@rihanna
Je joue selon mes propres règles, alors réfléchissez à deux fois avant d'entrer dans ma vie.
@jMCoetzee
Je sais un peu trop; Et à partir de ces connaissances, une fois que l'on a été infecté, il ne semble pas y avoir de récupération.
@kingDiamond
Une fois, quand j'étais en train de passer de l'Europe vers les États-Unis, j'ai commencé à essayer de les «« conspirer »dans un roman. Je suis entré dans trois chapitres, et ceux qui ont vu ce petit morceau ont dit que je devais vraiment le terminer, mais le temps est un problème.
@jasonStatham
Je me souviens de la première fois que j'ai vu Robert de Niro lors d'une fête. Je ne voulais pas courir et lui serrer la main. Je voulais l'admirer à distance. Plus tard, j'ai fini par faire un film avec lui, et c'était fantastique.
@dianeSawyer
J'ai lu une fois, ce que j'aimais tant, que ce grand physicien qui a remporté un prix Nobel a dit que chaque jour quand il rentrait chez lui, son père lui a demandé ce qu'il avait appris à l'école, mais son père a dit: `` Avez-vous posé de grandes questions aujourd'hui?' Et j'ai toujours pensé, quelle belle façon d'éduquer les enfants que nous sommes excités par leurs questions, et non par nos réponses et s'ils peuvent répéter nos réponses.
@ornetteColeman
Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.
@ninaHagen
J'ai eu une fois un rêve et ce dieu familier, qui était probablement l'un de mes maîtres professeurs, a dit: «Vous ne devriez pas vous soucier d'être dans les charts. Ce n'est pas important.'
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@edwardBryant
Je fais une véritable distinction entre la solitude et la solitude. Je sais à quoi ressemble chacun. Il y a des moments où je suis seul. Mais il y a aussi plusieurs fois où j'ai besoin d'être seul, quand je ne veux pas le sentiment de quelqu'un d'autre dans la maison autre que les chats.
@sherrilynKenyon
Je préfère l'acolyte. J'ai essayé une fois pour le titre de Padawan, mais Bubba a fait un coup de pied en disant que les mentors sont toujours tués dans des livres et des films et qu'il serait damné s'il allait mourir une fois qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir pour tuer des zombies. (Mark) Alors pourquoi vous laisser être son acolyte? N'est-ce pas la même chose? (Nick) euh, non. Dans les films, les acolytes sont ceux qui meurent. (Marquer)
@janeLevy
J'aime faire à la fois la comédie et le drame. Je ne me sens pas vraiment plus attiré par les autres. J'aime aussi les dramètres. J'aime les films et les émissions de télévision qui sont des mélanges des deux.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@redSchoenienst
J'ai géré Dal Maxvill, et il est maintenant notre directeur général. J'ai réussi Bob Gibson. C'est un diffuseur. Tim McCarver. Bill White. Nellie Briles. Il était un diffuseur. J'ai essayé de les compter une fois.
@stevenLevitan
J'ai appelé une fois la tête d'un réseau un menteur. Avec le recul, j'aurais dû l'appeler un menteur incompétent.
@paulDini
Je me suis souvenu de ce que c'était: l'étrangeté, être l'homme étrange, essayer de faire mon chemin sur le campus et essayer de comprendre qui serait mes amis, qui éviterait. J'ai tout écrit de manière fantaisiste - les sentiments d'aliénation, les sentiments d'incertitude, d'être loin de chez eux pour la première fois.
@kateHudson
Je m'assure de bien manger sans me priver des choses que j'aime: un cheeseburger et des frites, des pâtes crémeuses en blanc, des bols de glace. Tout avec modération, mais je me livre au moins trois fois par semaine.
@marlaMaples
J'ai rencontré Donald Trump en 1985. Je l'ai rencontré plusieurs fois au fil des ans. Nous savions que nous avions ce lien, mais ce n'était pas un timing approprié. Nous passons donc beaucoup de temps au téléphone. En 1988, je savais que j'ai vraiment aimé ce type.
@joannaGaines
Je me souviens, lorsque nous nous sommes mariés pour la première fois, le seul argent que nous avions était ce qui était dans la poche de Chip. Il avait toujours une liasse d'argent, mais nous avons été fauchés. Si j'avais besoin de faire des courses, c'est ce qui était dans sa poche. C'est ainsi que nous avons payé les factures.
@seanDyche
Je me souviens de tous les marqueurs magiques de la première fois que j'ai entendu les roses de pierre et cette ambiance Madchester, la verve et tous ces groupes à venir.