Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
Je me noierais dans des objets si je n'avais pas la possibilité de les photographier.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Au fond de notre cerveau se trouve un flamboiement d'étonnement face à notre propre existence. L'objet de la vie artistique et spirituelle est de creuser pour ce lever de soleil d'émerveillement.
@debbieFord
La colère, si elle est utilisée correctement, peut avoir une cause, comme aider à nourrir les enfants ou arrêter les abus quelque part. Lorsque nous comprenons que chaque qualité a une importance et une valeur, nous nous ouvrons à cela. Faire la lumière sur ces qualités d'ombre lui donne un équilibre.
@garyLarson
Quant aux raisons de ma retraite, elles tournent principalement autour de la simple fatigue et de la peur que si je continue encore de nombreuses années, mon travail commencera à souffrir, ou à tout le moins à tomber dans le cimetière des dessins animés médiocres.
@demiLovato
Et s'il y a quelqu'un ici ce soir qui ne se sent pas assez beau, ou qui ne se sent pas assez digne... Vous vous trompez. Parce que vous êtes tous tellement incroyables. Et si vous faites face à l'un des problèmes que j'ai traités, n'ayez pas peur de parler, car quelqu'un sera là pour vous. Et si tu penses que tu es seul, mets ma musique, parce que je serai là pour toi
@kristinCashore
Alors qu'elle quittait la pièce, Po se dirigea vers Katsa, la souleva, s'assit sur sa chaise et l'attira sur ses genoux. La faisant taire, il la berça, les deux se tenant l'un à l'autre comme si c'était la seule chose qui empêchait le monde d'éclater.
@anneFrank
Les garçons seront des garçons. Et même cela n'aurait pas d'importance si seulement nous pouvions empêcher les filles d'être des filles.
@madeleineLengle
Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.
@edwardSnowden
Armes numériques développées sur mesure, les cyber-armes de nos jours enchaînent généralement un certain nombre d'exploits zero-day qui sont ciblés contre le site spécifique, la cible spécifique qu'ils veulent atteindre. Mais cela dépend, à ce niveau de sophistication, du budget et de la qualité de l'acteur qui incite à l'attaque. Si c'est un pays moins pauvre ou moins sophistiqué, ce sera une attaque moins sophistiquée.
@aleisterBlack
À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.
@robertBilott
Et dans mon monde, lorsque je m'occupais de cela pour nos clients des entreprises chimiques, vous aviez des listes de matières dangereuses réglementées, et les choses étaient autorisées. Et si vous aviez une décharge et que vous aviez un permis, vous deviez respecter certaines limites.
@robertBilott
Et dans mon monde, lorsque je m'occupais de cela pour nos clients des entreprises chimiques, vous aviez des listes de matières dangereuses réglementées, et les choses étaient autorisées. Et si vous aviez une décharge et que vous aviez un permis, vous deviez respecter certaines limites.
@neilPatrickHarris
Être capable de vivre ma vie de manière transparente me donne le sentiment que je peux être davantage moi-même. C'est plus facile pour moi de flirter avec des filles maintenant que les filles savent que je suis gay. Cela en fait presque une rencontre plus sexy que si j'essayais de faire semblant d'être hétéro.
@jonRonson
En jetant un coup d'œil à la phraséologie du rapport de recherche, terne et insondable pour des étrangers comme moi, j'ai pensé que si vous avez l'ambition de devenir un méchant, la première chose à faire est d'apprendre à être impénétrable. N'agissez pas comme Blofeld - monocle et ostentatoire. Nous, les journalistes, adorons écrire sur les excentriques. Nous détestons écrire sur des gens impénétrables et ennuyeux. Cela nous fait mal paraître : plus l'interviewé est terne, plus la prose est terne. Si vous voulez vous en sortir en exerçant un véritable pouvoir malveillant, soyez ennuyeux.
@miraGrant
Quiconque pense que la cryptozoologie est l'étude de l'impossible n'a jamais vraiment regardé attentivement le soi-disant "monde naturel". Une fois que vous avez dépassé les requins à grande bouche, les rats-taupes nus et les hyènes tachetées, les basilics, les dragons et les coucous ne semblent tout simplement pas si déraisonnables. Désagréable, oui, mais déraisonnable ? Pas vraiment.
@kaneBrown
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, même si je travaillais, je n'avais pas assez d'argent pour payer le loyer, alors je suis resté avec ma grand-mère.
@julianBarnes
Et c'est une vie, n'est-ce pas ? Quelques réalisations et quelques déceptions. Cela a été intéressant pour moi, même si je ne me plaindrais pas ou ne serais pas étonné si d'autres le trouvaient moins. Peut-être que, d'une certaine manière, Adrian savait ce qu'il faisait. Pas que j'aurais raté ma propre vie pour quoi que ce soit, tu comprends. [pp.60-61]
@jamesLDolan
En tant que dirigeant de l'entreprise publique, vous ne pouvez pas dire que vous ne pouvez pas vendre, car vous dites alors à vos actionnaires que vos sentiments personnels à propos de vos actifs sont plus importants que leur argent. Et ils n'investiront pas avec vous si vous faites cela.
@papeFrancois
Posez-vous cette question : Combien de fois Jésus est-il à l'intérieur et frappe-t-il à la porte pour être laissé sortir ? Et nous ne le laissons pas sortir en raison de notre propre besoin de sécurité, car nous sommes si souvent enfermés dans des structures éphémères qui ne servent qu'à faire de nous des esclaves et non des enfants libres de Dieu.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@sharonCreech
Comme les lecteurs peuvent probablement le voir dans mes livres, j'aime le plein air. J'aime faire de la randonnée, du kayak et de la natation. J'aime aussi lire (ce qui n'est probablement pas une surprise) et j'adore le théâtre et les musées d'art. J'aime particulièrement tous les instruments d'art : encres, stylos, pinceaux, aquarelles et huiles, papiers fins et toiles, et bien que j'aime m'amuser avec ces outils et objets, j'ai des compétences artistiques minimales.
@zadieSmith
En ce qui me concerne, si vous voulez en savoir plus sur le dernier jour de la Seconde Guerre mondiale ou sur les racines de la mutinerie indienne, rendez-vous dans un catalogue de livres.
@ahmedRashid
L'Amérique ne tient pas à la tradition coloniale. L'Amérique est venue, a libéré l'Afghanistan des talibans et d'Al-Qaïda, s'est arrangée avec Hamid Karzaï, a voulu organiser des élections au plus vite et s'est ensuite retirée. L'administration Bush pensait qu'une fois qu'il y aurait une démocratie, tout le reste se mettrait en place. Si vous parlez aujourd'hui aux architectes de la conférence de 2001 sur l'Afghanistan à Bonn, ils vous diront qu'au lieu de faire une fixation sur les élections, nous aurions dû d'abord construire un État en Afghanistan avec une armée et une police.
@williamMakepeaceThackeray
Ah ! le ciel gracieux nous donne des yeux pour voir notre propre mal, si sombre que l'âge puisse les rendre; et les genoux pas trop raides pour s'agenouiller, malgré les années, les crampes et les rhumatismes.
@reuvenRivlin
En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.
@kevinYoung
Lorsque je suis en mode d'écriture et de passer la journée, j'essaie de monter dans mon bureau vers 10 heures. Et arrêtez une fois que «le juge Judy» arrive à 4 ans, quand j'ai quitté et descendu. Parfois, je la laisse allumée pendant que je modifie - si elle peut passer les appels difficiles, alors moi aussi.
@adamFuss
Un écho est un bon moyen de décrire le photogramme, qui est un écho visuel de l'objet réel. C'est pourquoi j'aime travailler avec le photogramme, car le contact avec ce qui est représenté est réel. C'est comme si la frontière entre le monde et l'estampe était osmotique.
@benoitMandelbrot
Une forme extrêmement complexe maintenant connue sous le nom d'ensemble de Mandlebrot a été qualifiée d'objet le plus complexe en mathématiques.
@jhumpaLahiri
Enfant, je sentais que ma part indienne n'était pas reconnue, et donc en quelque sorte niée, par mon environnement américain et vice versa. En grandissant, j'étais impatiente que mes parents soient si différents, s'accrochant à l'Inde comme ils le faisaient et me faisant toujours sentir que je devais choisir la voie que j'allais emprunter.
@billMaher
En tant que comédien, je pense que nous recherchons tous les domaines où la vérité s'écarte de ce que les gens disent. C'est pourquoi la politique est un domaine si riche pour nous, parce que les politiciens font des promesses, et ils ne les tiennent pas, et quand nous soulignons la différence, nous rions.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?