John Maus
@johnMaus
Je suis vraiment intéressé par les bandes sonores que l'on pourrait associer à la fantaisie ou à la science-fiction - ils ont tendance à être riches avec des idées musicales.
J'étais toujours intéressé par la poésie française en quelque sorte comme une touche de touche pour mon propre travail, je traduisais des poètes français contemporains. Ce genre de traduction s'est répandue comme un moyen de gagner de l'argent, de payer la nourriture et de mettre du pain sur la table.
88
syllabes
50
mots
2
phrases
238
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMaus
Je suis vraiment intéressé par les bandes sonores que l'on pourrait associer à la fantaisie ou à la science-fiction - ils ont tendance à être riches avec des idées musicales.
@pixieLott
J'ai toujours voulu être chanteur. Ma mère a dit que je chantais même dans mon lit!
@charlaineHarris
Les droits des homosexuels ne sont que l'un des problèmes sociaux qui m'intéresse. Je pense que les gens pourraient être moins tendus si nous acceptions tous le fait que tout le monde n'est pas câblé de la même manière.
@adamMichnik
La France ne peut jamais accepter que ce ne soit plus un pouvoir dominant dans le monde de la culture. Cela est vrai à la fois de la droite française et de la gauche française. Ils continuent de penser que les Américains sont des cow-boys ou des agriculteurs primitifs qui ne comprennent rien.
@jeanPigozzi
Avant de commencer LimoLand, j'achetais principalement mes vêtements à Harlem, où je trouvais des vêtements à ma taille dans des couleurs amusantes. J'aime toujours y aller et voir le dynamisme et les couleurs du quartier. Je suis aussi très influencée par les couleurs de mes collections d'art contemporain africain et japonais.
@leightonMeester
Je change toujours mes cheveux, mais je n'aime pas les coupes de cheveux!
@daleCarnegie
Si nous essayons simplement d'impressionner les gens et de intéresser les gens à nous, nous n'aurons jamais beaucoup d'amis vrais et sincères. Les amis, les vrais amis, ne sont pas faits de cette façon.
@lilyCollins
Ma maman est une femme si forte, indépendante et volontaire, et elle m'a toujours appris à accepter ma valeur pour savoir comment je me suis considéré comme l'autonomisation des femmes, et il est normal d'être indépendant et d'avoir aussi besoin de quelqu'un en même temps. Je peux être les deux.
@edmundWhite
Je pense toujours que la sincérité et le réalisme sont d'avant-garde, ou peuvent l'être, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé.
@laurenMayberry
Il était toujours très important pour nous que nous nous présentions en tant que groupe, car c'est un processus d'écriture en trois parties et que c'est un processus de prise de décision en trois parties, ce ne sont pas deux gars producteurs et une fille qui chante les chansons. Il est surprenant de voir combien de personnes font cette hypothèse.
@williamShakespeare
Pour moi, bon ami, tu ne peux jamais être vieux, car comme tu l'étais quand d'abord ton œil j'ai eu, tel semble toujours ta beauté.
@maryLynnRajskub
Il y a toujours le bonheur personnel et simple qui ne se produit pas.
@larissaSansour
La science-fiction offre également un sentiment de nostalgie qui est toujours présente en ce qui concerne la Palestine, en ce que chaque fois que nous parlons de Palestine, il n'est jamais dans le présent, mais se souvenant d'un passé ou en imaginant un avenir meilleur. La soumission de la politique du Moyen-Orient granuleuse à une science-fiction élevée de cette manière souligne non seulement l'absurdité de la situation, mais apporte un scénario futur dystopique.
@megCabot
Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.
@elizabethMccracken
Et même si je n'étais pas un admirateur des gens dans le détail, je les aimais dans l'abstrait. C'est seulement l'exécution de l'idée qui déçoit.
@georgeOgilvie
Ma mère et mon père avaient des accents écossais très, très forts. Nous étions australiens, et à cette époque où j'étais jeune, j'ai parlé avec un accent beaucoup plus australien que maintenant. Cependant, je savais que si j'allais en Angleterre pour devenir un acteur, ce à quoi j'étais déterminé, je savais que je devais me débarrasser de l'accent australien. Nous étions coloniaux, nous étions sous quelque part, nous étions ces petits gens là-bas. Mais j'étais déterminé à devenir anglais. Alors je l'ai fait.
@leeGreenwood
Les traditions d'une nation sont très importantes et l'hymne écrit par Francis Scott Key au début de notre nation devrait toujours être vénéré.
@jerrySpinelli
Je vais toujours me manquer autant que jamais. Je souris toujours à la mémoire de toi. Je serai toujours - d'accord, je vais le répéter - vous aimer, mais je n'abandonnerai pas Myseld pour vous. Je ne peux pas vous être fidèle sans être fidèle à moi-même.
@kennyChesney
Ma mère est une personne très amusante. Elle a traversé beaucoup de choses dans sa vie. Elle a eu quelques divorces. Quand j'étais au lycée, elle était mère célibataire. C'est à ce moment-là que j'ai appris à faire ma propre lessive.
@simonBaker
J'ai toujours été une personne timide.
@daneCook
J'étais éduquée à la maison mais je sauterais mes leçons pour aller passer du temps à l'école.
@pattiSmith
J'ai eu une enfance vraiment heureuse - mes frères et sœurs étaient super, ma mère était très fantaisiste et j'ai adoré lire. Mais il y avait toujours des conflits financiers.
@joelyRichardson
Et quel que soit mon poids, j'ai toujours été maigre de la taille.
@albertEinstein
J'étais assis sur une chaise dans le bureau des brevets de Bern quand tout à coup, une pensée m'est venue à l'esprit: "Si une personne tombe librement, il ne ressentira pas son propre poids." J'étais surpris. Cette simple pensée m'a fait une profonde impression. Cela m'a poussé à une théorie de la gravitation.
@kurtWarner
Peu importe que ce soit la pré-saison, la saison régulière, mon premier match éliminatoire ou le Super Bowl, j'étais nerveux. Et tout cela signifiait que cela comptait toujours pour moi. Chaque fois que je me mettais sur une ligne, peu importe ce que c'était, il était normal d'être nerveux parce que c'était important pour moi. C'était important de bien faire mon travail.
@marieLu
Pour toujours et à jamais, gamin, jusqu'à ce que vous soyez malade et fatigué de me voir.
@blakeLively
Je n'avais pas de petit ami avant l'âge de 17 ans. Il y avait des garçons à l'école que je découvrirais plus tard que j'ai eu le béguin pour moi, mais j'étais trop timide pour leur parler.
@charlesDickens
C'était une matinée froide à l'est quand il a accroché la porte du jardin et s'est détourné. Les chutes de neige légères qui avaient pluvies les fenêtres de sa salle de classe le jeudi, s'attardaient toujours dans les airs, et tombaient blanc, tandis que le vent soufflait.
@demetriMartin
D'accord, alors, quand j'étais enfant, définitivement les dessins et l'illustration. Ensuite, je me suis arrêté en sixième année environ. Et puis j'ai recommencé quand j'avais la vingtaine. Je n'ai vraiment pas progressé depuis, donc la façon dont je dessine est la façon dont j'ai dessiné en sixième.
@charlesMBlow
Quand j'étais étudiant de première année à l'université, je suis allé à un cours de diffusion par erreur. Le premier jour, l'instructeur a déclaré: "Les ancres de télévision semblent être de partout et nulle part." À partir de ce moment-là, chaque fois que j'étais près d'une ancre, quand personne n'était là, ils disaient quelque chose et je le disais juste après eux. C'était cet effort pour se débarrasser de mon accent.