Thomas Pynchon
@thomasPynchon
Une femme n'est que la moitié de quelque chose dont il y a généralement deux côtés.
Un livre se compose de deux couches : au-dessus, la couche lisible ... et en dessous, une couche inaccessible. On n'en perçoit l'existence que dans un moment de distraction de la lecture littérale, comme on voit l'enfance à travers un enfant. Il faudrait une éternité pour raconter ce que l'on voit, et ce serait inutile.
93
syllabes
55
mots
4
phrases
246
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPynchon
Une femme n'est que la moitié de quelque chose dont il y a généralement deux côtés.
@nomyArpaly
Les incompatibilistes vous diront qu'une œuvre d'art n'a pas de sens à moins que les artistes n'auraient pu choisir d'en créer un autre, mais les artistes réels disent souvent que "le livre m'a choisi" - c'est-à-dire que l'œuvre devait être. Certains philosophes l'appelleraient "la nécessité volontaire", et un cas similaire qui est discuté est le cas de Luther en disant "Ici je me tiens, je ne peux pas faire d'autre".
@robertMorley
Un homme qui a ses initiales sur son pyjama doit être incertain de lui-même. Vous devriez sûrement savoir qui vous êtes à l'heure du coucher.
@tjDillashaw
Ce qui va le plus construire mon nom, c'est en battant Demetrious Johnson. Je pense qu'il est le meilleur livre pour livre au monde. J'adorerais ce combat.
@jodieFoster
J'ai lu plus que je ne fais autre chose, probablement. J'ai lu sur trois livres par semaine.
@rolandBarthes
N'est-ce pas la partie la plus érotique d'un corps où le vêtement est l'évacué? Dans la perversion (qui est le domaine du plaisir textuel), il n'y a pas de "zones érogènes" (une expression stupide, en plus); C'est l'intermittence, comme la psychanalyse l'a tellement énoncé à juste titre, qui est érotique: l'intermittence de la peau clignotant entre deux articles de vêtements (pantalon et pull), entre deux bords (la chemise à col ouvert, le gant et la manche); C'est ce flash lui-même qui séduit, ou plutôt: la mise en scène d'une apparence en tant que disondération.
@caitlinRKiernan
Un livre ne peut être jugé que pour ce qu'il est, pas pour ce que vous voudriez qu'il soit.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@mahmudTarzi
Bien que l'âge ait ses limites normales, elle peut être étendue par deux choses - l'étude de l'histoire et des voyages. L'histoire de la lecture élargit sa perception de la création du monde, tandis que les voyages prolongent son champ de vision.
@jackLew
Les entreprises prennent des décisions en fonction de ce qu'ils voient dans leurs livres de commandes.
@montelVontaviousPorter
Chaque fois que vous avez deux talents à l'écran, le but est de créer une télévision captivante. Vous voulez créer quelque chose que les fans vont regarder.
@mcRen
Ma maison est remplie de boîtes de livres.
@rebeccaSerle
Les Emprunteurs" raconte l'histoire de petits êtres qui vivent sous le plancher des maisons et empruntent à leurs occupants. Il se peut que j'aie essayé de remonter une ou deux planches à cause de ce livre.
@lzzyHale
En fait, j'ai fini par passer par un changement vocal. Cela a commencé il y a environ deux ans, et ce n'est que récemment que j'ai retrouvé mon équilibre. Vocalement, je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Mes bas se sont plus bas et mes hauts augmentaient; Tout était bizarre.
@paulMadonna
Ce dont je suis le plus fier avec le livre sur le prochain rêve, c'est la façon dont j'ai transformé une expérience extrêmement émotionnelle en art. Tout le monde peut courir sur un toit, déchirer ses vêtements et crier à quel point le monde est foutu. Mais pour les gens ci-dessous, tout ce qu'ils voient, c'est qu'une personne perd la tête. Je voulais faire quelque chose qui a canalisé cette émotion d'une manière qui a suscité une réponse empathique du lecteur. Pour qu'après avoir lu ce livre, vous voudrez courir sur le toit et crier à quel point le monde est foutu.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@paulSmith
Je suis heureux de dire que c'est [un article sur l'histoire de l'Attique] a été beaucoup reconnue avec une note de 99. Il a été montré à l'Attica Historical Society, qui y a répondu avec enthousiasme et l'a lu lors de l'une de leurs réunions annuelles, ce qui a entraîné un article du journal local sur cet excellent article présenté. Alors que je repense maintenant à cela, je pense que cela est vraiment mon premier livre et a indiqué que je m'étais intéressé à la recherche.
@mittRomney
C'est un avantage d'avoir deux parents, mais avoir un parent pour rester étroitement connecté et à la maison pendant ces premières années d'éducation peut être très très important.
@rHBruceLockhart
En tant que remède pour le froid, prenez votre toddy au lit, mettez un chapeau de joueur au pied et buvez jusqu'à ce que vous en voyiez deux.
@philFoden
C'est une saison réussie si nous obtenons deux ou trois trophées.
@patrickHolford
Le Dalaï Lama a dit un jour que chaque être humain a deux désirs fondamentaux: être heureux et sans douleur. Je suis intéressé à la fois à aider les gens et moi-même à y parvenir et aussi, dans le processus, à découvrir quel est notre plein potentiel en tant qu'êtres humains. En substance, il y a tellement d'inconscience sur la façon dont nous mangeons et comment nous vivons, ce qui crée les problèmes auxquels les gens sont confrontés. Je vois tellement de gens malades et souffrant quand je fais mes visites de conférences et, si je peux aider quelqu'un à retrouver une vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une bonne journée de travail.
@peteDuPont
Je viens d'une famille qui est ici depuis près de 200 ans. Mes ancêtres ont lancé une entreprise de poudre à canon très dangereuse en 1802, et mon arrière-grand-père et son père ont tous deux été tués dans des explosions de poudre à canon.
@picoIyer
Rien ne me fait me sentir mieux - plus calme, plus clair et plus heureux - que d'être au même endroit, absorbé dans un livre, une conversation, un morceau de musique. C'est en fait quelque chose de plus profond que le simple bonheur: c'est la joie, que le moine David Steindl-Rast décrit comme «ce genre de bonheur qui ne dépend pas de ce qui se passe.
@henryDavidThoreau
Je soupçonne que, si vous deviez aller à la fin du monde, vous trouveriez quelqu'un qui allait plus loin, comme si vous commenciez à la maison au coucher du soleil, et ayant un dernier mot avant de partir.
@patrickFabian
Marcher mes chiens deux fois par jour me fournit une ouverture et une fermeture de ma journée, et j'ai appris à utiliser ces promenades pour une méditation de marche.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.
@samuelRDelany
Mais j'ai réalisé quelque chose. Sur l'art. Et la psychiatrie. Ce sont tous les deux des systèmes d'auto-perpétuation. Comme la religion. Tous les trois vous promettent un sentiment de valeur intérieure et de sens, et passent beaucoup de temps à vous parler de la souffrance que vous devez passer pour y parvenir.
@chiChiDevayne
Cardi B ou Tiffany Haddish du «Trip de Girl», je pense que je pourrais jouer ces deux-là.
@yukimiNagano
C'est toujours un peu risqué, lorsque vous vous mettez avec quelqu'un dans une collaboration, mais je pense que nous apprenons les choses à chaque fois, et nous en sortons avec une nouvelle perspective sur l'écriture parce que le processus de chacun est différent. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours passer du temps en studio avec ces artistes - il s'agit souvent d'envoyer des fichiers en ligne. Mais les deux peuvent être libératrices et productives à leur manière. Certaines des meilleures collaborations se produisent lorsque vous êtes tous dans une pièce ensemble.
@neYo
À partir de maintenant, mon objectif principal est mon nouvel album, il sortira probablement vers l'été, principalement R&B cette fois. J'ai eu un petit passage avec la musique de danse et tout ça, avec lequel j'ai passé un bon moment - et j'aime le public, je les aime pour m'avoir accepté de le faire - mais je devais rentrer chez moi sur celui-ci. Je devais le ramener à mes racines, et ne pas dire qu'il n'y aura pas une, peut-être deux chansons là-bas dans lesquelles la foule de danse pourra entrer, mais la majorité, la circonférence de l'album, sera R&B.