Chris Sacca
@chrisSacca
Je prends ma retraite de l'investissement en démarrage. Il est difficile de laisser tout cela en retard quand les choses vont si bien.
Les hommes sont motivés et habilités quand ils se sentent nécessaires.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSacca
Je prends ma retraite de l'investissement en démarrage. Il est difficile de laisser tout cela en retard quand les choses vont si bien.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@iggyPop
Je suis devenu Iggy parce que j'avais un patron sadique dans un magasin de disques. J'avais été dans un groupe appelé les Iguanas. Et quand ce patron a voulu m'embarrasser et me rabaisser, il disait: «Iggy, prenez-moi un café, léger.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@jayParini
J'ai connu Gore Vidal au milieu des années 80, alors que je vivais dans le sud de l'Italie, pratiquement un voisin, et notre amitié a duré jusqu'à sa mort en 2012. Inutile de dire qu'il était un homme compliqué et souvent combatif.
@donMclean
Je suis ce que je fais, et c'est en partie pourquoi je ne veux pas abandonner le chant. Mais quand je ne peux pas bien chanter, je le ferai.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@clayMatthewsIii
J'ai décidé de pousser mes cheveux à l'université, et c'est un peu coincé depuis. Même quand j'ai pensé à le couper ou à le couper, le bon sens entre en jeu, et je ne pense pas que les fans me reconnaissent; Les gens ne sauraient pas qui je suis. Ce serait presque comme si le Père Noël perdait ses pouvoirs.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@johnKeats
Je ne peux pas exister sans toi - j'oublie tout mais te revoir - ma vie semble s'arrêter là - je ne vois pas plus loin. Tu m'as absorbé. J'ai une sensation à l'heure actuelle comme si je dissolvais ... J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour la religion - je l'ai frisé - je ne frissonne plus - je pourrais être martyr pour ma religion - L'amour est ma religion - je pourrais mourir pour ça - je pourrais mourir pour toi. Mon credo est l'amour et vous êtes son seul principe - vous m'avez ravagé par un pouvoir que je ne peux résister.
@chanadSzegedi
J'ai demandé à ma grand-mère comment un juif hongrois pouvait faire l'expérience d'être juif. Ma grand-mère a répondu que le seul choix était de «se taire». Je peux la comprendre parce qu'elle était une survivante de l'Holocauste, et pour sa survie, elle a dû se taire. Mais je n'ai pas obéi à ma grand-mère quand j'étais enfant, et dans ce cas, je ne lui obéis pas non plus.
@mFKFisher
Je ne peux plus penser à ma propre vie sans penser au vin et aux vins et où ils ont grandi pour moi et pourquoi je les ai bu quand je l'ai fait et pourquoi j'ai choisi les raisins et où j'ai ouvert les plus anciennes bouteilles procurables, et tout ça, que moi Je me souviens avoir vécu avant de respirer.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@clintBlack
Je suis fier et honoré de faire partie de l'Amérique vous soutient Freedom Walk pour honorer les victimes du 11 septembre et de soutenir nos hommes et nos femmes en uniforme.
@jakeShears
Je suis sorti quand j'avais 15 ans à l'école et j'ai réalisé que je m'étais mis dans une situation précaire. C'était un environnement très hostile pour moi, et beaucoup d'enfants l'avaient pour moi. C'était une situation effrayante. J'étais très impatient. Je voulais grandir maintenant.
@neetiMohan
Je suis reconnaissant envers mes parents de m'avoir laissé poursuivre la musique en carrière. Personne dans ma famille n'est musicien, donc quand j'ai remporté une émission de téléréalité de musique il y a une décennie, c'était une percée pour moi.
@tecumseh
Je suis Shawnee! Je suis un guerrier! Mes ancêtres étaient des guerriers. De leur part, je n'ai pris ma naissance que dans ce monde. De ma tribu, je ne prends rien. Je suis le fabricant de mon propre destin! Et de cela, je pourrais faire le destin de mon peuple rouge, de notre nation, aussi grand que je conçois dans mon esprit, quand je pense à Weshemoneto, qui gouverne cet univers!
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@johnJamesAudubon
Je peux à peine réussir à griffonner une lettre anglaise tolérable. Je sais que je ne suis pas un érudit, mais en attendant, je suis conscient qu'aucun homme vivant ne sait mieux que les habitudes de nos oiseaux.
@nicolaSturgeon
Je suis assez motivé. Je sais ce que je pense, et je sais ce que je veux réaliser, mais j'espère aussi que les gens qui sont invités à me décrire me décrivent comme assez terre-à-terre, fidèles, amicaux. Plus je me suis en politique, plus je pense que plus je me permettais de briller.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@jasonButlerHarner
Je suis beaucoup plus proche du côté majordome de la famille, qui est du côté de la mère, d'où je reçois mon deuxième prénom. Mes parents ont divorcé quand j'avais sept ans, et je me souviens qu'un enfant était toujours fasciné par mon nom complet.
@sandraFluke
Je suis fier de rester avec les millions de femmes et d'hommes qui reconnaissent que notre gouvernement devrait légiférer selon la réalité de nos vies - pas pour l'idéologie.
@laDeductionDeBella
Je n'élève pas les femmes à la sainteté, et je ne suggère pas que toutes les femmes partagent les mêmes opinions, ni que toutes les femmes sont bonnes et que tous les hommes sont mauvais.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@megCabot
Je ne peux même pas vous dire à quel point c'était bon de le voir. C'était encore mieux quand il a atteint la grille en métal, a enroulé ses doigts autour de la devant de ma chemise, m'a traîné en avant et m'a embrassé à travers les barreaux. "Désolé" dit-il seulement ne cherchant pas à désolé, si vous savez ce que je veux dire.