Denis Lawson
@denisLawson
Je vois «Jekyll» comme un thriller de comédie très effrayant, en partie parce que Hyde est violent et effrayant en tant que personnage mais en même temps il est très drôle - et c'est tout à fait une réussite.
Je pars toujours de zéro avec un personnage - ils ne sont jamais basés sur personne d'autre. Vous obtenez des idées sur ce à quoi les gens ressemblent, et je suis un observateur de gens formidables. Vous pouvez vous inspirer des gens.
67
syllabes
42
mots
3
phrases
183
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLawson
Je vois «Jekyll» comme un thriller de comédie très effrayant, en partie parce que Hyde est violent et effrayant en tant que personnage mais en même temps il est très drôle - et c'est tout à fait une réussite.
@adrienBroner
J'ai toujours voulu être champion du monde, toute ma vie. À 13 ans, j'ai dit à ma mère que je serais champion du monde.
@borisJohnson
Je mène une vie de domesticité sans blâme et je l'ai toujours fait.
@colinHay
C'est très amusant si vous obtenez un bon morceau d'écriture et que vous pouvez faire semblant d'être quelqu'un d'autre, raconter une histoire qui doit être racontée, établir une sorte de connexion. Je me suis toujours imaginé en tant qu'homme de premier plan, mais je doute vraiment que quelqu'un d'autre me voit de cette façon.
@aesop
Priez ne pas pleurer ainsi; Mais allez prendre une pierre, et placez-la dans le trou, et imaginez que l'or soit toujours allongé là. Il vous fera tout à fait le même service; Car lorsque l'or était là, vous ne l'avez pas fait, car vous n'en avez pas fait le moindre usage.
@eddieRabbitt
Je suis toujours sorti du champ gauche avec mes affaires.
@marioBatali
Ce qui restera toujours, c'est l'amour, la passion et le temps en famille.
@davidBlunkett
Ce serait un territoire dangereux si je ne pratiquais pas ce que je prêche, c'est-à-dire pour toujours accepter la responsabilité, accepter toujours les conséquences de vos actions.
@kreeshaTurner
Surtout en tant qu'artiste qui a été signé à l'une des majors au cours de mes dix dernières années, vous ne pouvez pas toujours écrire votre propre musique.
@cliveJames
Tu ne peux pas toujours être jeune. La journée viendra où tout s'effondrera.
@robinVanPersie
Dennis Bergkamp est, à mes yeux, toujours «le maître». Le fait qu'il n'ait jamais remporté la Ligue des champions, le Championnat d'Europe ou la Coupe du monde n'éloigne rien de sa grandeur en tant que joueur.
@e40
Je donne toujours des leçons de vie dans ma musique.
@cecilyVonZiegesar
Ma plus grande crainte d'écrire `` Gossip Girl '' était que les personnages ressembleraient à des héritiers stéréotypés riches et à la tête de l'air. C'étaient mes amis. Ils étaient intelligents et multiples. Ils avaient des intérêts et des passions. Ils voulaient devenir avocats et médecins et écrivains et cinéastes.
@ilyaEhrenburg
La connaissance a dépassé le développement du personnage, et les jeunes aujourd'hui reçoivent une éducation plutôt qu'une éducation.
@daveMorris
La narration interactive met l'accent sur une connexion personnelle avec les personnages. C'est un outil puissant qui peut vous attirer si profondément dans le monde d'une histoire que vous perdez de vue en tant qu'histoire. Vous pensez que vous êtes là - du moins, si cela est bien fait.
@ericRies
Zero invite à l'imagination, mais de petits nombres invitent les questions sur la question de savoir si un grand nombre se matérialisera jamais.
@anneRice
Mots. Bornée sur le courant de haine toujours gonflé, comme des fleurs s'ouvrant dans le courant, les pétales se décolleront, puis s'effondrer.
@daveMorris
La narration interactive met l'accent sur une connexion personnelle avec les personnages. C'est un outil puissant qui peut vous attirer si profondément dans le monde d'une histoire que vous perdez de vue en tant qu'histoire. Vous pensez que vous êtes là - du moins, si cela est bien fait.
@henryPetroski
On m'a toujours dit que j'étais bon en mathématiques, et je suppose que mes notes et mes scores de test standardisés l'ont soutenu. Mes pires matières étaient celles qui impliquaient généralement beaucoup de lecture - l'anglais et l'histoire. Ainsi, ayant de bons résultats aux tests en mathématiques et médiocres en lecture, on m'a naturellement conseillé de me spécialiser en ingénierie au collège.
@henryDavidThoreau
Tel est toujours la poursuite de la connaissance. Les fruits célestes, les pommes dorées des Hesperides, sont toujours gardées par un dragon à centaines qui ne dort jamais, de sorte que c'est un travail herculéen pour les cueillir.
@albertoMangel
C'était auparavant que les lecteurs étaient relégués parce qu'ils se considéraient bien au-dessus de la société, et donc la métaphore de la tour d'ivoire s'est développée. Maintenant, il y a toujours cette idée que le lecteur ne participe pas au jeu social et à la politique, la Res Publica, mais pour d'autres raisons: il ne le fait pas parce qu'il ne gagne pas d'argent.
@ellenDegeneres
Je ne comprends plus les tailles. Il y a une taille zéro, ce que je ne savais même pas qu'ils avaient. Il doit représenter: "Ohhh mon Dieu, tu es mince."
@frankAuerbach
Le mensonge se punit toujours.
@barbaraMikulski
Responsabilité de la famille, oui et toujours. Faillite familiale en raison des règles de gouvernement cruelles, no.
@ashleyGreene
Je peux toujours aimer un ex en tant que personne, peu importe si la rupture était mauvaise. Je ne souhaiterais jamais rien de négatif sur eux. Il faut plus d'énergie pour les détester que pour leur souhaiter bonne chance.
@edwardHopper
Mon objectif dans la peinture a toujours été la transcription la plus exacte possible de mon impression la plus intime de la nature.
@leStadeurDeSchroeder
Ma philosophie sur les tendances a toujours été «moins c'est plus».
@hermanWouk
Les films de The Caine Mutiny et Marjorie Morningstar me semblaient toujours de simples écréments minces des scénarios, et je n'ai jamais vu une maigre câpre hollywoodienne appelée Youngblood Hawke, vaguement basée sur mon roman de 800 pages. C'est donc que j'ai opté pour la télévision, avec ses délais beaucoup plus larges, pour les vents de la guerre.
@joshuaKimmich
Vous pouvez toujours apprendre des leçons.
@princesseAnne
Je n'ai jamais aimé l'idée du film de la «famille royale». J'ai toujours pensé que c'était une idée pourrie.