Kevin richardson
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
Ce que j'avais entendu parler de la télévision, c'est qu'il est très rigide - que vous devez frapper votre marque, regarder d'une certaine manière, faire certaines choses, qu'il n'y a pas de liberté artistiquement - et c'est mon pire cauchemar. Je ne travaille pas bien dans des environnements rigides.
91
syllabes
49
mots
2
phrases
234
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
@conchitaWurst
Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.
@skylerSamuels
J'ai passé un bon moment à travailler sur «The Gates», et c'était ma première véritable expérience de la télévision surnaturelle, en travaillant avec les effets spéciaux et tout ce qui se passe pour faire un spectacle surnaturel.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@danGilroy
J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.
@robertSouthey
J'ai entendu une bonne histoire de Charles Fox. Lorsque sa maison était en feu, il a trouvé tous les efforts pour le sauver inutile et, étant un bon dessinateur, il est allé sur la colline suivante pour faire un dessin du feu, - le meilleur exemple de philosophie dont j'ai jamais entendu parler.
@aroldisChapman
Je m'ennuie de regarder le baseball à la télévision. C'est répétitif pour moi.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@sharylAttkisson
Je me sens assez en sécurité en disant que la plupart des Américains ne peuvent pas vous dire du haut de leur tête qui sont les Kurdes ou quelle est la relation américaine avec eux - sans parler de la façon dont cela est facturé en Iran, en Russie, en Chine, en Turquie et en Syrie.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@darleneZschech
Je suppose que très tôt dans ma marche chrétienne, vous savez, les gens m'ont dit: "Ne remettez jamais en question Dieu" tu sais? Mais en fait, je viens de le trouver comme un si bon père. C'est un si bon père et il m'a parlé d'une manière incroyable que je suis sûr que je n'aurais jamais appris certaines de ces choses sur les sommets des montagnes, vous savez? Je pensais que je savais à quel point il m'aimait, mais un jour il m'a demandé "qu'est-ce que tu crois?" Et je me dis: "Je crois ceci et ceci et ceci et ceci" tu sais. J'étais un très bon chrétien dans toutes mes réponses, puis il a dit: "Non, non, que croyez-vous, fille, à quel point je t'aime?"
@joeRobertCole
J'ai compris que je voulais raconter des histoires à l'université. Je suis un enfant unique qui a beaucoup évolué en grandissant, et j'ai vraiment l'impression que cela m'a préparé à être un conteur - pour inventer des histoires et faire semblant d'être tous les héros de chaque film et émission de télévision en tant qu'enfant. C'était donc une progression naturelle.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@damonLindelof
J'ai l'impression que les grands spectacles de torsion sont maintenant hors de la table. Je pense que Westworld était probablement le dernier à Trojan Horse cette idée du jeune homme en noir. Ils faisaient une narration non linéaire, mais les déguisaient. Jonah Nolan et Lisa Joy ont parlé ouvertement de la façon dont ils ne pensaient tout simplement pas que les gens allaient le comprendre aussi vite.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@cliveBarker
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
@cupcakke
Je diverti plus que dire simplement, «Oh c'est une rappeuse», ou «Oh, c'est un rappeur». Mais, moi, j'ai sorti de la musique, et quand je l'ai éteint, je diverti aussi sur Twitter. Je me divertisse sur scène. Je divertissais de parler aux gens.
@stephanieEllis
C'est une réalité que la façon dont vous vous habillez affecte la façon dont vous êtes perçu et si votre contribution à une réunion est enregistrée comme mérite d'être écoutée. C'était le plus alarmant de la façon dont les attitudes des gens ont changé lorsque j'ai commencé à porter mes combinaisons de créateurs aux réunions du comité. De toute évidence, ce ne sont pas seulement les vêtements qui comptent; Vous devez avoir quelque chose qui vaut la peine d'être dit. Mais il est vrai que les opinions de certaines personnes sont rejetées avant de parler parce que d'autres les perçoivent comme juste un secrétaire!
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@josButtler
J'aime la forme physique. J'ai toujours aimé essayer de rester en bonne santé. J'ai apprécié tout mon travail de gym; De toute évidence, il y a un croisement avec cela qui va dans le cricket. Mais vous parlez également de trouver une évasion et je pense que au cours de la dernière année, la course à pied m'a fourni cela.
@tupacShakur
Je dois grande bouche, je ne peux pas m'en empêcher, je parle de mon cœur, je suis réel, tout ce qui vient. Mais mon problème de controverse, ce n'est pas de ma faute, j'essaie de trouver mon chemin dans le monde que vous savez, j'essaie d'être quelqu'un au lieu de simplement gagner de l'argent à tout le monde. Alors je ouvre des chemins qui n'ont pas été voyagés auparavant et je gâche généralement, mais j'apprends, je reviens plus fort.
@johnFKennedy
Je parle donc de paix comme la fin rationnelle nécessaire des hommes rationnels. Je me rends compte que la poursuite de la paix n'est pas aussi dramatique que la poursuite de la guerre ... mais nous n'avons plus de tâche urgente.
@amitabhBachchan
Je me suis retrouvé au Parlement et j'ai rapidement découvert que l'émotion n'a vraiment aucune place en politique. C'est un jeu beaucoup plus complexe et compliqué, et je ne savais tout simplement pas comment y jouer.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@alanKay
Je crains - pour autant que je sache - que la plupart des diplômes de premier cycle en informatique de nos jours sont essentiellement une formation professionnelle Java. J'ai entendu des plaintes de l'Université même Mighty Stanford avec son illustre faculté que le programme d'informatique de premier cycle n'est guère plus que la certification Java.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour où j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales. De là, je suis passé à l'audition pour les films et la télévision.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@annaCamp
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma voix dans les affaires de l'acteur. Parce que lorsque vous sortez de l'école pour la première fois et que vous cherchez des emplois, vous ne voulez pas bercer le bateau - vous ne pouvez pas bercer le bateau. Vous serez connu pour être cette fille impertinente qui, comme, n'a pas de curriculum vitae et que personne ne veut travailler avec elle. Mais maintenant, je suis "prouvé", du moins dans le monde de la télévision, et j'espère dans le monde du théâtre. Je travaille sur le monde du cinéma. Malheureusement, il faut un certain temps pour construire ce genre de crédit de rue. C'est récemment que j'ai même commencé à avoir plus de confiance en moi.
@timKennedy
J'ai giflé ma main pour parler de la rémunération des chasseurs. C'était un gros problème. J'ai demandé à Dana White de me crier dessus devant, comme 20 autres combattants.
@markRoberts
Je passe de pub au pub, ou saute dans des bus ou arrêt des voitures. Je n'ai pas besoin d'un public télévisé. Chaque fois que je deviens nu, les caméras de télévision soudaines apparaissent autour de moi.