Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
J'ai toujours dit que lorsque je prends ma retraite, je déciderai dans la salle de formation et pas après un combat.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@supriyaPathak
Ma sœur est une très bonne actrice et lorsque nous travaillons ensemble, nous devenons nos personnages. Nous ne sommes pas des sœurs alors.
@henryGrunwald
Mes années avec une vision défaillante m'ont incité à découvrir la nature de l'œil et l'incroyable don de vue, que j'avais toujours pris pour acquis jusqu'à ce qu'il commence à s'échapper.
@miraBartok
Mon chien, gingembre, est un moinulant sensible au moi et au mouvement soudain. Elle n'était pas comme ça au début, mais peu de temps après l'avoir eue, mon grand-père m'a dit de rester immobile dehors et de tenir sa laisse. Puis il a tiré un pistolet par nos pieds, plusieurs fois. "C'est ainsi que les filles apprennent à obéir", a-t-il dit, "comment être vu et non entendu".
@michaelSpence
Mon père a dit une fois sur le fait d'être un parent que c'est la seule chose que vous faites qui nécessite une très longue période d'apprentissage, et à peu près au moment où vous devenez compétent, vous n'avez plus besoin des compétences. Malgré cette modeste évaluation de leurs compétences parentales, ce sont des parents merveilleux.
@stephenColbert
Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.
@patCadigan
Mon meilleur ami Rosemarie et moi avons eu une vie secrète très impliquée lorsque nous étions à l'école primaire. Après avoir vu `` le jour où la Terre était immobile 'à la télévision, nous avons inventé toute une vie secrète dans laquelle nous étions jumeaux de la planète Vénus, et nous étions en charge de l'ensemble du système solaire ainsi que de la Terre.
@henryAKissinger
L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.
@freemanDyson
Lorsque j'écoute les débats publics sur le changement climatique, je suis impressionné par les énormes lacunes dans nos connaissances, la rareté de nos observations et la superficialité de nos théories.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@danielAlarcon
Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@sheaHembrey
Mon grand-père était un guérisseur et il utilisait souvent des matchs. Une fois, il a brûlé une verrue de mon doigt puis a frotté la cendre profondément dedans, et il n'est jamais revenu. Lorsqu'il travaillait dans une usine, les gens s'alignaient à côté de son camion pour être guéri. Il est mort avant de pouvoir nous enseigner l'un de ses secrets.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@varunDhawan
Mon père a toujours fait la voix de m'apprécier de manière critique. Si j'ai fait un mauvais travail, il essaiera certainement de me corriger avec ses contributions.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@tigerWoods
Mon père m'avait toujours appelé Sam depuis le jour de ma naissance. Il m'a rarement appelé Tiger. Je lui demandais: «Pourquoi ne m'appelle-t-il jamais Tiger? Il dit: «Eh bien, vous ressemblez plus à un Sam.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@marcBenioff
Mon approche de la politique est que je ne suis pas démocrate ou républicain. Je suis américain et je soutiens toujours les candidats, je pense que je pense que c'est génial pour le pays.
@etGronkowski
Mon père était toujours au travail à la gestion d'une entreprise, donc notre maman a vraiment pris soin de nous. Elle nous apporterait tous à nos entraînements, et nous avons tous joué à quatre sports: le baseball, le hockey, le football et le basket-ball.
@michaelCaine
Mon entraîneur de dialogue a dit de faire un accent du Texas, vous vous appuyez sur le mot suivant, et c'était l'indice pour moi.
@barbaraCartland
Mes héroïnes sont toujours vierges. Ils ne vont jamais se coucher sans anneau sur leurs doigts; Pas avant la page 118 au moins.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@marvinLCohen
Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.