Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
Je n'aurais même pas d'occasion sur mes dents. Je pense qu'ils sont horribles et cette idée que tout le monde devrait se conformer et être parfaite est ridicule.
Dans un monde idéal, vous continuez avec les joueurs qui vous sont venus avec vous, mais ce n'est pas toujours possible.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
Je n'aurais même pas d'occasion sur mes dents. Je pense qu'ils sont horribles et cette idée que tout le monde devrait se conformer et être parfaite est ridicule.
@paulHogan
J'étais la saveur de l'année pendant quelques années, puis, comme tout le monde, je me suis évanouie dans l'obscurité. Je n'ai pas voiture;, j'ai adoré.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@mikaelaShiffrin
Je ne mangerais pas un bol de spaghetti de 1000 calories pour le dîner, mais j'ai toujours aimé les pâtes et je pense que c'est un bon ajout à n'importe quel repas et une base idéale pour à peu près tous les légumes. C'est aussi génial quand j'ai un estomac nerveux avant le jour de la course.
@haileyBaldwin
Je n'ai pas été intimidé par les filles méchantes au lycée. Je suis juste victime d'intimidation par des adultes et des adolescents du monde entier.
@katherineHelmond
J'ai eu beaucoup de chance avec «Soap» et «Who's the Boss», ce qui était très amusant, puis a continué «Coach» et «Tout le monde aime Raymond». J'ai été vraiment béni, et le travail a tous été amusants et une joie.
@arthurPottsDawson
Je souhaite que la nourriture du monde soit répartie uniformément dans l'assiette de tout le monde, et que personne ne devait être plus ou moins que quiconque.
@cameronBritton
Je souhaite que tous les armes à feu avaient des blancs, et c'est tout ce que nous avons tiré des armes à feu, car alors je recommanderais que tout le monde ait autant d'armes à feu que possible. Il suffit de se promener avec ce grand son fort qui explose, et la force de celui-ci est une explosion.
@christinaMilian
Je ferai toujours de la musique, et maintenant - avec où le monde va avec les médias sociaux et les gens laissant tomber des trucs gratuitement et faire cela et faire cela - il n'y a aucune excuse.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@nanGoldin
Si je continue à faire de la mode, je voudrais le radicaliser.
@quinnCook
J'ai eu la chance d'être dans une grande situation à Canton, être le chef de l'équipe My My Rookie Year. J'ai pu montrer à beaucoup de gens que j'étais un joueur de la NBA dans la nuit.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@karenAllen
J'étais très impatient de travailler, chaque fois que quelqu'un m'offrait un emploi, si j'aimais le rôle. Parce que j'étais toujours très discriminant dès le début, dans le sens où je n'avais absolument aucun problème à dire non aux emplois quand ils sont venus s'ils ne s'intègrent pas dans mon univers - quoi que ce soit.
@enricSala
J'étudiais les impacts de la pêche sur la vie de l'océan, tandis que les endroits où j'aimais tant ont continué à décliner: moins et plus petits poissons, moins de coraux et plus de microbes. Je me suis retrouvé à écrire la nécrologie de la nature avec une précision croissante. Insatisfait et frustré, je me sentais comme un médecin racontant à la patiente comment elle va mourir, avec des détails atroces. Si j'étais ce patient, je me serais licencié et recherché un médecin qui chercherait une solution.
@dallasCampbell
Je n'étais pas naturellement un scientifique, mais j'ai toujours été fasciné par la façon dont le monde fonctionnait et pourquoi les choses étaient comme elles étaient.
@austinRivers
J'étais le joueur n ° 1 au lycée. J'étais un joueur de loterie à Duke. J'étais joueur de l'année dans l'ACC en première année. Les gens oublient simplement ces choses, comme si je ne mérite pas d'être dans la ligue.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@indiraGandhi
Je ne suis retourné en politique que quand il était clair que les choses n'allaient pas comme elles auraient dû avoir dans mon parti. Je me disputais toujours, je me suis disputé avec tout le monde - avec mon père, avec les dirigeants que je connaissais depuis que je suis enfant ... et un jour, c'était en 1955, l'un d'eux s'est exclamé: `` Vous ne faites que critiquer! Si vous pensez que vous pouvez corriger les choses, corrigez-les. Allez-y, pourquoi n'essayez-vous pas? Eh bien, je n'ai jamais pu résister à un défi, alors j'ai essayé.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@chrisHoy
J'ai travaillé en étroite collaboration avec Steve Peters, le psychologue de l'équipe de cyclisme britannique, et nous avons trouvé une stratégie de gestion de la pression. Cela impliquait essentiellement de déplacer les pensées négatives avec visualisation. Pas une technique compliquée, mais très efficace si elle est faite correctement. J'ai continué à courir à travers la course dans ma tête encore et encore pour que je ne laisse pas les distractions autour de moi me repousser.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@johnForbesNashJr
J'étais la personne la plus importante du monde, et des gens comme le pape seraient comme des ennemis, qui essaieraient de me rabaisser d'une manière ou d'une autre, ou du président. Les gens vendent toujours l'idée que les personnes souffrant de maladie mentale souffrent.
@jensStoltenberg
Je salue le fait que Trump a clairement déclaré que l'OTAN n'était pas obsolète. Et je pense aussi, qui reflète que l'OTAN s'adapte. L'OTAN est l'alliance la plus réussie de l'histoire parce que nous avons pu changer, pour nous adapter lorsque le monde change. Et maintenant, l'OTAN intensifie ses efforts dans la lutte mondiale contre le terrorisme, et nous répondons à une Russie plus affirmée avec une augmentation de notre défense collective, avec plus de présence dans la partie orientale de l'alliance.
@johnGreen
J'ai continué à jaillir des conneries encourageant les parents de Gus, le bras dans le bras, se serra dans ses bras et acquiesça à chaque mot. Les funérailles, je l'avais décidé, sont pour les vivants.
@maryaHornbacher
J'étais perpétuellement frappé de chagrin quand j'avais fini un livre et je glissais de ma position assise sur le lit, mettais ma joue sur l'oreiller et soupirais pendant longtemps. Il semblait qu'il n'y aurait jamais d'autre livre. C'était fini, le livre était mort. Il gisait dans sa couverture pliée par ma main. Quelle était l'utilisation? Pourquoi prendre la peine de traîner le poids de mon petit corps pour dîner? Pourquoi bouger? Pourquoi respirer? Le livre m'avait quitté et il n'y avait aucune raison de continuer.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.