Catherine O'Hara
@catherineOhara
L'année où j'ai épousé mon mari américain, j'ai gagné à la loterie - et j'ai essayé de le donner à quelqu'un d'autre, car j'étais déjà approuvé - pas la loterie d'argent, la loterie d'immigration.
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
106
syllabes
75
mots
7
phrases
282
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOhara
L'année où j'ai épousé mon mari américain, j'ai gagné à la loterie - et j'ai essayé de le donner à quelqu'un d'autre, car j'étais déjà approuvé - pas la loterie d'argent, la loterie d'immigration.
@chesneyHawkes
Je n'étais qu'un jeune whippersnapper à ce moment-là. J'étais dans des pubs jouant des chansons de Barry Manilow. Je ne savais pas à quoi m'attendre.
@daveFranco
Pour être honnête, j'étais un enfant timide en grandissant.
@boogerMcfarland
J'étais un mauvais enfant, qui mettait dans beaucoup de trucs sauvages.
@davidLetterman
J'ai entendu cette rumeur selon laquelle Al-Qaïda fusionne avec le Hamas. Ouais, j'ai obtenu cette astuce de Martha Stewart.
@iraFlatow
J'adore la glace, quand j'étais en Antarctique il y a plusieurs décennies, j'ai pu voir beaucoup de glace. Et la seule chose qui m'a impressionné - parce que j'aime parler de glace - c'est qu'elle a une couleur.
@deforestKelley
Vous voyez, j'étais le fils d'un ministre baptiste.
@emmaWeymouth
J'ai abandonné le ballet quand j'avais quatre ans parce que j'étais tellement timide.
@davidFosterWallace
... le soleil quitterait mon ciel si je ne pouvais pas supposer que tu viendrais simplement me dire que tu étais triste.
@katiePavlich
Quand j'étais étudiant de l'UA, on m'a donné le ruisseau ultime lorsque mon groupe d'étudiants voulait amener l'auteur et activiste David Horowitz pour parler sur le campus.
@camillePerri
J'ai écrit «The Assistants» alors que j'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire».
@arjunKapoor
Je n'ai eu aucune relation à l'adolescence, car je sentais que je n'étais pas assez attirante.
@jimAcosta
Google mon nom et «Barack Obama». Il y a eu plusieurs jours, j'étais dur avec lui. Les gens ont des souvenirs à court terme. Ils pensent que nous ne sommes que durs sur Trump. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@johnLasseter
Je suis né en 1957, donc quand j'étais enfant, il n'y avait rien appelé un jeu vidéo. Quand «Pong» est sorti, c'était génial.
@cliffMartinez
Je suis une sorte de personne antisociale. J'ai réalisé que lorsque je jouais dans des groupes que je n'étais pas si confortable en scène, et je préférais être en coulisses. J'aime l'isolement de la composition.
@denisLeary
Oui, j'adore vivre à New York, mec et des gens qui vivent à New York, nous portons ce fait comme un badge directement sur notre manche parce que nous savons que ce fait impressionne tout le monde! J'étais au Vietnam. Et alors? J'habite à New York!
@barackObama
Si j'étais allemand et que j'avais un vote, je pourrais soutenir Angela Merkel.
@davidMorse
Au lycée, j'ai essayé pour chaque sport qu'il y avait. Mais aucun d'eux ne m'aurait. Quand j'étais étudiant de première année, quelqu'un m'a demandé d'aller auditionner pour un jeu avec lui. Je suis entré et je ne voulais rien faire d'autre pendant les quatre prochaines années.
@jeffKinney
J'étais un enfant moyen qui a eu ses moments mauvais.
@coryBarlog
Au début, j'ai pris le travail parce que je pensais que ce serait vraiment facile. J'étais comme, je vais prendre le chèque de paie parce que je veux faire mon propre film. Cela n'a pas fonctionné. Au cours des deux premières semaines, je suis tombé amoureux de Kratos du point de vue de l'animation; Je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit de tel.
@charlieMcdowell
Je me suis vraiment fait sur le surf, et c'était ma vie depuis que j'avais 10 ans à 18 ans. J'ai surfé presque tous les jours, et c'était tout ce qui me souciait - j'étais un clochard de plage total de sable dans le lit.
@annaleeNewitz
Quand j'étais chargé de cours à UC Berkeley, j'ai écrit un livre sur les monstres.
@jKRowling
Il n'y a pas de partie de moi qui pense que je me suis représenté comme la baby-sitter de vos enfants ou leur professeur. J'étais toujours, je pense, complètement honnête. Je suis écrivain et j'écrirai ce que je veux écrire.
@ashlanGorseCousteau
J'étais toujours dans les animaux et la protection des animaux, depuis que je grandissais.
@jeffKoons
J'étais toujours un artiste. J'étais un courtier pour gagner ma vie, mais je pensais toujours à mon art.
@jonathanSafranFoer
Je me suis zippé tout au long du sac de couchage de moi-même, non pas parce que j'étais blessé, et non pas parce que j'avais cassé quelque chose, mais parce qu'ils craquaient.
@deanKamen
J'ai commencé à réaliser que je n'étais pas si stupide; Au contraire, la plupart des gens ne connaissaient tout simplement pas les réponses aux questions qui m'intéressaient - ou elles s'en fichaient.
@marielleSoit
J'étais l'un de ces petits enfants probablement ennuyeux qui jouaient toujours avec ma famille.
@davidLloydGeorge
Le front intérieur est toujours sous-estimé par les généraux sur le terrain. Et pourtant, c'est là que la Grande Guerre a été gagnée et perdue. Les fronts à domicile russes, bulgares, autrichiens et allemands sont tombés en morceaux avant que leurs armées ne s'effondrent.
@billAyers
Je ne sais pas que j'ai jamais adhéré au "American Dream". J'étais un enfant de privilège. J'ai grandi dans les années 50 et c'était une période calme en Amérique, du moins à la surface et j'ai grandi dans une sorte de plusion de privilèges.