splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais blanc. La craie avait plus de couleur que moi. Et probablement plus de personnalité.

montage citation J'étais blanc. La craie avait plus de couleur que moi. Et probablement plus de personnalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais blanc. La craie avait plus de couleur que moi. Et probablement plus de personnalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais blanc. La craie avait plus de couleur que moi. Et probablement plus de personnalité.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 72

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais blanc. La craie avait plus de couleur que moi. Et probablement plus de personnalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais blanc. La craie avait plus de couleur que moi. Et probablement plus de personnalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Moorhouse

    @jocelynMoorhouse

    Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    A

    Alan Schaaf

    @alanSchaaf

    Quand j'étais au lycée et au collège, j'avais toujours été dans des sites Web, et lorsque vous lisiez sur les sites et les entreprises et les gens derrière eux, ils étaient toujours dans la Silicon Valley. Celui-ci est à Mountain View, celui-ci à Palo Alto. Ils sont très bien ici. Je savais que je voulais déménager ici, que ce soit pour travailler chez Google ou dans une autre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Madison Beer de la citation Quand je fais des fards à paupières sensuels, Bronzey, mes yeux ont l'air plus verts, et quand je porte des couleurs foncées ou noires, mes yeux deviennent beaucoup plus bruns.

    Madison Beer

    @madisonBeer

    Quand je fais des fards à paupières sensuels, Bronzey, mes yeux ont l'air plus verts, et quand je porte des couleurs foncées ou noires, mes yeux deviennent beaucoup plus bruns.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Exquence

    @gavinExquence

    Quand j'ai lu ces livres, je ne me sentais plus comme si j'étais confiné à un très petit monde. Je ne me sentais plus à la maison et au lit de lit. Vraiment, je me suis dit que j'étais juste connu. Et ce n'était pas une situation si désolée. Mon cerveau, avec un peu d'aide du cerveau des autres, pourrait m'emmener dans des endroits assez intéressants et créer toutes sortes de choses merveilleuses. Malgré ses défauts, mon cerveau, j'ai décidé, n'était pas le pire endroit du monde.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation L'éducation déjà donnée aux gens crée la nécessité de leur donner plus.

    Horace Mann

    @horaceMann

    L'éducation déjà donnée aux gens crée la nécessité de leur donner plus.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mantzoukas de la citation Quand j'étais enfant, on m'a appelé le Danny Kaye de la famille, parce que je me faisais toujours l'identité et l'imitation des gens. J'étais un homme de chanson et de danse.

    Jason Mantzoukas

    @jasonMantzoukas

    Quand j'étais enfant, on m'a appelé le Danny Kaye de la famille, parce que je me faisais toujours l'identité et l'imitation des gens. J'étais un homme de chanson et de danse.

    en cours de vérification

    R

    Ron Ben-Israel

    @ronBenIsrael

    Quand j'ai célébré mon bar mitzvah, il n'y avait pas de gâteau. Aujourd'hui, il n'y a rien de tel qu'une barre de bar aux États-Unis sans gâteau spécial. Cela peut être encore plus compliqué et cher qu'un gâteau de mariage, car les gâteaux Bar-Mitzvah sont souvent basés sur un thème particulier.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Quand je suis venu aux États-Unis, Kraft a parrainé ma carte verte, donc j'étais à Kraft Foods et je leur devais, je sentais. Mais alors que ma vie a purifiée de plus en plus, je sentais que cette société ne faisait pas les bonnes choses pour le monde. Cela m'a conduit à une entreprise qui fabrique des produits biologiques pour bébé. Il est très pur dans ses actions et comment il traite avec les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Marie Baumgartner

    @jessicaMarieBaumgartner

    En cédant les harmonies de la musique d'arbres, je trouve de petits animaux attirés par mes pratiques de plein air et je me sens plus lié à eux et à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.

    en cours de vérification

    N

    Nuseir Yassin

    @nuseirYassin

    Quand j'étais enfant, je n'avais aucun ami juif. Non pas parce que je détestais les Juifs, mais parce que les Juifs ne veulent pas vivre avec nous. Et nous les Arabes, nous ne voulons pas vivre avec les Juifs.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Quand j'étais à l'école primaire, mes professeurs ont décidé que j'étais à peu près la chose la plus stupide à franchir la porte depuis longtemps. Quelle que soit la leçon, quel que soit le sujet, je m'asseyais et les écoutais avec une expression perdue aux yeux vitreux sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    T

    Tony Ferguson

    @tonyFerguson

    Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Beth Behrs de la citation Quand j'ai commencé à filmer '2 Broke Girls' ', j'ai été fauché, donc je mangeais toute la malbouffe qu'ils gardaient sur le plateau. Mais ensuite, j'ai développé une éruption cutanée qui a duré plus de six mois. Les médecins ont déclaré que cela était dû au stress, à mon alimentation et au manque d'exercice.

    Beth Behrs

    @bethBehrs

    Quand j'ai commencé à filmer '2 Broke Girls' ', j'ai été fauché, donc je mangeais toute la malbouffe qu'ils gardaient sur le plateau. Mais ensuite, j'ai développé une éruption cutanée qui a duré plus de six mois. Les médecins ont déclaré que cela était dû au stress, à mon alimentation et au manque d'exercice.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Mark Lanegan de la citation Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.

    Mark Lanegan

    @markLanegan

    Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Quand je vois Kate Moss à l'extérieur, je pense qu'elle est plus belle que lorsque son coiffeur et sa maquilleuse essaient de la faire ressembler à autre chose. Et je me souviens que lorsque Madonna a demandé à Versace de me réserver pour tirer une campagne avec elle, elle est venue me voir porter presque de maquillage, et elle avait l'air incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.

    en cours de vérification

    auteur Nevil Shute de la citation Quand j'ai été envoyé pour la première fois de H.M.S. Le roi Alfred sera interviewé par Goodeve dans l'amirauté, j'étais furieux. La guerre me semblait, en juin 1940, être désespérément grave, et l'Angleterre en danger imminent de l'invasion.

    Nevil Shute

    @nevilShute

    Quand j'ai été envoyé pour la première fois de H.M.S. Le roi Alfred sera interviewé par Goodeve dans l'amirauté, j'étais furieux. La guerre me semblait, en juin 1940, être désespérément grave, et l'Angleterre en danger imminent de l'invasion.

    en cours de vérification