Sophia Bush
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
Quand j'ai lu ces livres, je ne me sentais plus comme si j'étais confiné à un très petit monde. Je ne me sentais plus à la maison et au lit de lit. Vraiment, je me suis dit que j'étais juste connu. Et ce n'était pas une situation si désolée. Mon cerveau, avec un peu d'aide du cerveau des autres, pourrait m'emmener dans des endroits assez intéressants et créer toutes sortes de choses merveilleuses. Malgré ses défauts, mon cerveau, j'ai décidé, n'était pas le pire endroit du monde.
138
syllabes
87
mots
6
phrases
361
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
@nigelBenn
J'étais une déception pour mes parents avant de reprendre mon premier souffle. Après cinq garçons, ils avaient prié pour une fille et étaient convaincus que leurs prières seraient exaucées. Alors, quand papa a appelé l'hôpital d'un téléphone public et a entendu parler de mon arrivée, il a commencé à donner des coups de pied et à frapper le kiosque.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@leKitDauteurHarington
Je suis allé à l'école et je me souviens que vous avez dû faire ces tests pour savoir dans quel ensemble vous êtes - à quel point vous êtes intelligent. J'ai posé "Kit Harington", et ils m'ont regardé comme si j'étais complètement stupide, et ils ont dit: "Non, tu es Christopher Harington, j'ai peur." Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai appris mon nom réel. C'était une sorte de crise existentielle bizarre pour un enfant de 11 ans, mais à la fin, je suis toujours resté avec Kit, parce que je sentais que c'était qui j'étais. Je ne suis pas vraiment un "Chris".
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@lizPhair
J'essayais de sortir de la banlieue, et quand je me suis éclaté, je ne pense pas avoir pris moi-même avec moi - je pense que j'ai joué un rôle d'être trop cool et branché.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@margotRobbie
J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.
@andyPartridge
Je faisais des Monkees mensuellement et il y avait une compétition pour dessiner un singe. J'ai fait une caricature de Micky Dolenz et j'ai gagné 10 livres-une somme d'argent fantastique pour moi. J'ai acheté un magnétophone d'occasion, qui m'a encore lancé. Ils ont été très responsables de ce que je commence.
@codyGarbrandt
Je m'amusais tellement dans mon premier combat de titre mondial, contre l'un des meilleurs combattants de livre pour livre au monde, je ne voulais pas que cela se termine.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@harukiMurakami
Je m'appréciais à écrire, parce que je ne sais pas ce qui va se passer quand je ferai un tour au coin de ce coin. Vous ne savez pas du tout ce que vous allez y trouver. Cela peut être excitant lorsque vous lisez un livre, surtout lorsque vous êtes un enfant et que vous lisez des histoires.
@carleneCarter
Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.
@jackJohnson
Je veux refuser le tout à l'envers, je trouverai les choses qu'ils disent, je ne peux pas être trouvé, je partagerai l'amour que je trouve avec tout le monde que nous chanterons et danserons sur la chanson de Mère Nature, je ne veux pas ce sentiment s'en aller.
@evonneGoolagongCawley
Quoi qu'il en soit, quand je suis en quelque sorte tendu et commence à penser à chaque coup, c'est à ce moment-là que mon jeu s'effondre.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@alistairBrownlee
J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@volantLotus
J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.
@davidFosterWallace
J'étais toujours si déraisonnablement et inutilement heureux qu'aucun endroit ne semble me contenir, soit si mélancolique, si malade et idiot de tristesse qu'il n'y avait pas d'endroit où je pouvais étourdir l'idée d'entrer. Je détestais ça ici. Et je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais ici. Et ces deux choses ensemble m'ont confronté avec le bec et les griffes du vrai.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@deepikaPadukone
Je suis né à Copenhague, et quand j'avais un an, nous avons déménagé à Bangalore. J'étais toujours une personne timide et j'étais satisfait de quelques amis et cela venait de ma propre maladresse sociale. Je ne savais pas comment faire des conversations.