Samin Nosrat
@saminNosrat
Les gens ne me regardaient jamais deux fois. C'était ma superpuissance: quand j'ai rencontré quelqu'un, je pouvais décider de m'occuper d'eux en fonction de leur attention à moi.
Mon livre préféré était «The Giving Tree».
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saminNosrat
Les gens ne me regardaient jamais deux fois. C'était ma superpuissance: quand j'ai rencontré quelqu'un, je pouvais décider de m'occuper d'eux en fonction de leur attention à moi.
@stevenAdams
La chose la plus importante est probablement les avions privés. Wow, cette chose est incroyable. J'ai toute la nourriture là-bas, un tas de boissons. Je ne sais pas, c'est juste incroyable, je n'ai rien vu de tel. Tables, tables sur les avions, c'est incroyable. C'était probablement le plus grand «whoa» pour moi, comme «Je l'ai fait». Ce grand jet privé, vous vous dites: «Whoa».
@denzelWashington
Les gens m'ont dit depuis longtemps: "Mec, tu es drôle." Je dis: "Eh bien, je suis rapide", mais être drôle exprès, prendre après prendre - c'est pourquoi j'ai dit pour moi, c'était un nouveau territoire, et donc en improvisant quelque chose pourrait sortir qui pourrait être bon. Et c'est un film, donc ils peuvent le couper si ce n'est pas le cas.
@dickCheney
Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.
@kateDicamillo
Pea était soudainement conscient de la fragile de son cœur, de la quantité d'obscurité à l'intérieur, des combats, toujours, avec la lumière. Elle n'aimait pas le rat. Elle n’aimerait jamais le rat, mais elle savait ce qu’elle devait faire pour sauver son propre cœur.
@stanleyCrawford
C'était peut-être Maggie, peut-être pas. Dans les moments solitaires, les, les, les, les, les, les, les Magpies perdront sur une branche et marmonnaient des soliloquies douces de gémissements et de cris et de bavardages, inconscients de ce qui se passe autour d'eux. C'est une de ces choses, je suppose, l'intelligence de temps en temps, doit en fait de temps en temps, doit penser, doit jouer, il faut imaginer, doit se parler. ... Quoi, enfin, l'intelligence pourrait être pour: trouver votre chemin en arrière.
@bobbyRiggs
Le tennis senior est comme le plus jeune jeu au ralenti. C'est bien plus un jeu de zone arrière. Le joueur qui a eu un gros match dans son apogée trouve plus difficile de jouer ce même jeu qu'un senior. Mais tout senior qui pouvait bien lober quand il était jeune peut encore frapper un bon lob.
@joachimLow
Roy Hodgson est un entraîneur fantastique. Je l'ai connu pour la première fois quand je jouais en Suisse et il était entraîneur de l'équipe nationale. C'est sous lui que la Suisse a révolutionné leur système de formation de joueurs.
@roseMcgowan
Poe était une figure tellement tragique et brillante; C'est quelqu'un que j'ai été quelque peu obsédé par toute ma vie. J'ai lu pour la première fois «The Tell-Tale Heart» à l'âge de quatre ans.
@mauriceMerleauPonty
La science manipule les choses et abandonne la vie en eux. Il fabrique ses propres modèles de choses limitées; Opérant sur ces indices ou variables pour affecter toutes les transformations autorisées par leur définition, elle n'est face à face au monde réel qu'à des intervalles rares. La science est et sera toujours cette façon admirablement active, ingénieuse et audacieuse de penser dont le biais fondamental est de tout traiter comme s'il s'agissait d'un objet en général - comme si cela ne signifiait rien pour nous et pourtant était prédestiné pour notre propre usage .
@aliceMunro
La vie des gens, dans le jubilé comme ailleurs, était terne, simple, étonnant, des grottes insondables profondes pavées avec du linoléum de cuisine. . . . Ce que je voulais [écrire] était chaque dernière chose, chaque couche de discours et de pensée, un coup de lumière sur l'écorce ou les murs, chaque odeur, ni nichoir, douleur, crack, illusion, immobile et maintenue ensemble, éternelle.
@sarahKay
En parcourant des scénarios colorés sur le dos des vestes de livres, j'ai réalisé qu'aucun d'eux ne pouvait être aussi dramatique que ma vie à ce jour. Malheureusement, j'ai également réalisé que je ne pourrais jamais trouver la fin de mon histoire de la sécurité d'un fauteuil.
@colinFirth
Les gens qui viennent et disent quelque chose de gentil est toujours le bienvenu. Mais quand vous êtes secrètement photographié, ce n'est pas si sympa. Je préfère serrer la main de quelqu'un et échanger quelques mots que de prendre un selfie.
@edwardBurns
Les gens qui sont allés au Art House Theatre ont plus d'options, j'avais l'habitude d'y aller, mais je pense maintenant que n'importe quel film peut être livré dans une enveloppe rouge trois mois après sa sortie, alors pourquoi ne pas le regarder sur mon écran plat dans le confort de la maison.
@jasonMccoy
Porsche est une voiture de conducteur - une voiture de performance. C'était drôle - voici cette voiture géniale, mais elle n'a pas de porte-gobelets.
@katTimpf
Personnellement, j'ai choisi ma propre institution de premier cycle en grande partie parce que les options de bourses ont rendu abordable pour moi. Ne vous y trompez pas: la faisabilité financière du coût de chaque école a été une partie importante de la prise de décision, car c'était pour presque tout le monde que je connaissais.
@elihuRoot
La politique est l'exercice pratique de l'art de l'autonomie gouvernementale, et quelqu'un doit y assister si nous voulons avoir l'autonomie gouvernementale; Quelqu'un doit l'étudier et apprendre l'art et exercer la patience et la sympathie et les compétences pour apporter la multitude d'opinions et de souhaits des personnes autonomes dans un tel ordre qu'une opinion dominante peut être exprimée et acceptée pacifiquement. Sinon, la confusion entraînera la dictature ou l'anarchie. Le principal motif de reproche contre tout citoyen américain devrait être qu'il n'est pas un politicien. Tout le monde devrait l'être, comme Lincoln l'était.
@jrWard
Vous entrez dans une sorte de forme, flic. "Aw, allez, maintenant." Butch sourit. "Ne laissez pas cette douche que nous avons prise à la tête." Rhage a tiré une serviette sur le mâle. "Il suffit de pointer de votre intestin de bière." C'était un pot écossais. Et ça ne me manque pas.
@grahamLinehan
Les gens ont tendance à regrouper leurs sitcoms préférés et à penser qu'ils ont tous eu lieu à un endroit nommé `` le passé '', mais en fait, toutes ces sitcoms sont réparties sur une longue période, et toutes les terribles sitcoms qui étaient en cours ont été à juste titre oublié.
@jayLeno
Le président Bush s'est entretenu avec les Amish. Il ne voulait pas, mais c'était le seul groupe qu'il pouvait trouver qui n'était pas bouleversé par le prix élevé du gaz.
@gastonLeroux
Pauvre et malheureux Erik! Allons-nous la pitié? Allons-nous le maudire? Il a demandé à être «quelqu'un», comme tout le monde. Mais il était trop moche! Et il a dû cacher son génie ou l'utiliser pour jouer des tours avec, quand, avec un visage ordinaire, il aurait été l'un des plus distingués de l'humanité! Il avait un cœur qui aurait pu tenir tout l'empire du monde; Et, à la fin, il a dû se contenter d'une cave. Ah, oui, nous devons avoir besoin de pitié du fantôme de l'opéra.
@gretaVanSusteren
Les gens demandent souvent pourquoi j'ai quitté CNN - je n'aimais pas la gestion. J'ai aimé mes collègues dans la collecte de nouvelles, mais la culture d'entreprise qui a saisi la direction lorsque AOL est entré (Steve Case et Gerry Levin) était dégoûtant.
@claudeMonet
Les gens discutent de mon art et font semblant de comprendre comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@georgeFriedman
Les politiciens sont extrêmement intelligents et rationnels. Ils n'ont pas les mêmes intérêts que les hommes d'affaires ... mais un homme monte au sommet des États-Unis. Il a grimpé de 330 millions de personnes. D'ACCORD. Il n'a pas fait ça parce qu'il était stupide, chanceux, ou quelque chose comme ça. Il comprend le pouvoir. Et il comprend comment le prendre. Et il comprend comment le garder.
@stanleyCrawford
C'était peut-être Maggie, peut-être pas. Dans les moments solitaires, les, les, les, les, les, les, les Magpies perdront sur une branche et marmonnaient des soliloquies douces de gémissements et de cris et de bavardages, inconscients de ce qui se passe autour d'eux. C'est une de ces choses, je suppose, l'intelligence de temps en temps, doit en fait de temps en temps, doit penser, doit jouer, il faut imaginer, doit se parler. ... Quoi, enfin, l'intelligence pourrait être pour: trouver votre chemin en arrière.
@williamKristol
Les gens lisent la Tribune ou le Sun-Times, vous savez, de retour lorsque la Tribune était un papier de droite. Cela a toujours été quelque peu ainsi. Nous prenons 10, 20 ans dans les années 50 et 60 en quelque sorte la norme, quand il y avait ce genre de consensus parent bipartite.
@richardCornelle
Les dirigeants philanthropiques parlent généalement de complément du gouvernement, sans concurrence avec cela comme si le monopole était bon et la concurrence destructrice, mais ne conspirant pas involontairement l'intérêt public.
@mohnishBahl
Salman Khan, Sooraj Barjatya et moi avons en quelque sorte grandi dans notre carrière ensemble. Nous avons tous commencé avec «Maine Pyaar Kiya». J'étais un peu senior pour les deux car j'avais livré trois flops avant cela. Nous avons donc grandi ensemble.
@jamesAnderson
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du cricket était de regarder les quilleurs rapides. Ils donnent un sentiment de théâtre avec des sorts dramatiques et féroces et qui s'applique autant au cricket d'une journée que dans les tests.
@anneFortier
Roméo était mignon… »« Mignon? Alessandro roula des yeux. «Quel genre d'homme est mignon? "… Et un excellent danseur ..." "Roméo avait des pieds de plomb! Il l'a dit lui-même! «… Mais surtout», ai-je conclu, «il avait de belles mains!