Greg Boyle
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
La morale a toujours le dernier mot.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
@exeneCervenka
Lorsque les gens ont un cancer maintenant, la première chose que vous faites est que vous allez chez certains médecins pour obtenir des conseils, déterminez quoi faire. Les gens vivent une longue vie après un diagnostic de cancer. Non pas que ce ne soit pas effrayant. Les gens que je connais ont fait tant de choses stupides. Et ils sont toujours en vie. Le simple fait d'être vivant à ce stade est une sorte de glaçage sur le gâteau.
@chrisHughton
Lorsque vous parlez à des entraîneurs noirs et ethniques potentiels qui veulent entrer dans le jeu, un aspect dont ils parlent toujours sont des modèles. Ils aimeraient voir la représentation, plus à un niveau supérieur. Et n'importe quelle partie que je peux jouer que je suis ravi de faire.
@mellodyHobson
Lorsque vous tapez A, vous pensez toujours que vous pouvez réparer n'importe quoi. Parfois, vous ne pouvez rien faire.
@jasonIsbell
Quand je jouais avec les camionneurs, beaucoup de très bonnes choses se sont produites. Et nous avons eu une bonne trajectoire depuis longtemps. Pour ce genre de groupe, pour le genre de musique que j'ai toujours fait, nous avons eu beaucoup de succès, je pense.
@anastasiaSoare
Lors de la conception, de la couture et des modèles de coupe pour les clients, ma mère me disait toujours de m'assurer que la partie supérieure du corps était équilibrée avec la partie inférieure, une jupe en ligne pour minimiser les hanches ou les épaules si un client était plus petit sur le dessus . Je formais mon œil pour créer un équilibre.
@hPLovecraft
Lorsque les derniers jours étaient sur moi, et les vilains bagatelles de l'existence ont commencé à me conduire à la folie comme les petites gouttes de tortionneurs d'eau laisser tomber sans cesse sur un endroit du corps de leur victime, j'ai adoré le refuge irradié du sommeil. Dans mes rêves, j'ai trouvé un peu de la beauté que j'avais bien recherchée dans la vie et j'ai erré dans de vieux jardins et des bois enchantés.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@jeanLucGodard
Lorsque l'Holocauste s'est produit, j'avais 15 ans. Mes parents m'ont gardé un secret pour moi, bien qu'il apparaisse à la Croix-Rouge. Je ne l'ai découvert que beaucoup plus tard. Même aujourd'hui, je me sens toujours coupable, parce que j'étais un ignorant entre 15 et 25 ans. Je suis désolé de ne pas pouvoir les défendre.
@johnHickenlooper
Lorsque vous grandissez un fils sans père, vous devez vous élever. Personne ne vous dit ce qui vous semble bon, comment vous transporter ou fournit l'approbation. Sans père, vous grandissez sans jamais savoir ce que vous n'aviez pas. Il n'y a pas de modèle intime de qui vous voulez devenir, donc c'est comme si vous devinez toujours.
@elisabethElliot
Quand les nôtres sont interrompus, les siens ne le sont pas. Ses plans se déroulent exactement comme prévu, nous déplaçant toujours (y compris ces minutes, ces heures ou des années qui semblent les plus inutiles ou gaspillées ou non endurables).
@williamLacyClayJr
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
@diplo
Quand j'ai travaillé avec M.I.A., qui était, comme la personne la plus cool à l'époque, elle n'était qu'une fille que je rencontrais sur Internet. Ou même quand j'ai rencontré Azealia Banks sur MySpace, je n'ai jamais pensé: "Oh, elle est cool." J'ai adoré ce qu'elle faisait. J'ai donc toujours été comme ça. Et je pense, en tant que producteur, c'est ce que tu dois faire.
@frankPeretti
Lorsque vous faites un film, il y a un million de cuisiniers dans la cuisine et vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez faire. L'histoire peut toujours aller dans une direction différente de ce que vous souhaitez. Vous faites des compromis, et il y a des relations et des querelles.
@geneliaDsouza
En cas de doute, optez toujours pour aller naturel plutôt que de vous cacher la peau sous fond de teint et autres. Tapissez vos yeux avec du kohl et du mascara, mettez un brillant à lèvres brillant et pincez-vous un peu les joues pour les faire rouges et brillants!
@mehmetMuratIldan
L'écrivain est un singe, sautant d'un arbre à un autre dans la jungle des mots.
@eddieVanHalen
Lorsque Van Halen a commencé, il n'y avait pas de chemin vers la gloire. Nous avons juste joué ce que nous aimions. Même aujourd'hui, cela se résume toujours à la simplicité du rock and roll.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@franzKafka
Quand on a déjà accepté et absorbé le mal, il ne demande plus l'inaptitude des moyens. Les arrière-pensées avec lesquelles vous élaborez et assimilent le mal ne sont pas les vôtres mais ceux du mal ... Le mal est ce qui distrait. Le mal connaît le bien, mais le bien ne connaît pas le mal. La connaissance de soi est quelque chose que seul le mal a. L'un signifie que le mal est le dialogue ... on ne peut pas payer de mal en versements - et on continue toujours d'essayer.
@benicioDelToro
Lorsque certaines personnes ont des pièces, elles sentent qu'ils peuvent maintenant se détendre, mais pour moi, c'était toujours le contraire. Parfois, avant de faire un film ou avant de jouer une scène, je ne dors peut-être pas bien la veille. Si je ne sais pas ce qu'est la scène, je pourrais tout travailler.
@jossWhedon
Quand les gens me disent: «Pourquoi es-tu si doué pour écrire chez les femmes? Je dis: "Pourquoi n'est pas tout le monde?" De toute évidence, il y a des différences entre les hommes et les femmes - c'est ce qui rend tout cela amusant. Mais nous sommes tout le monde. Il y a beaucoup de bons écrivains qui sont très humanistes, mais qui parviennent toujours à sauter cinquante-cinq pour cent de la course. Et je ne comprends pas ça. Ne pas pouvoir écrire un sexe entier? Pour moi, la question n'est pas comment faites-vous? C'est comment pouvez-vous éviter de le faire?
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui, et cela s'appelle Internet.
@bobbyBerk
Quand quelqu'un veut rafraîchir un peu sa maison et qu'il ne veut pas dépenser une tonne d'argent en construction, je lui dis toujours de commencer par la peinture. Un manteau frais peut vraiment changer l'ensemble d'une maison.
@ernieEls
Lorsque vous arrivez au tee sur un très long par 5, je sais ce que vous ressentez. Vous voulez laisser l'arbre sur le conducteur et essayer de le bombarder là-bas. J'ai le même sentiment. Mais un gros coup de départ n'est pas toujours la meilleure stratégie, surtout sur un long trou.
@daveRowntree
Lorsque nous sommes sortis de la tournée pour le dernier album, nous avons commencé sur celui-ci. Nous venons de nous débrouiller. Nous ne sommes pas très pressés, car lorsque nous sortions un album flou, c'est un cycle de promotion et de tournée de trois ans.
@jackJason
Lorsque Marlee [Matlin] a remporté son Oscar, elle a dit: "Et je veux juste remercier mes parents." Quand je disais ces mots pour elle, je savais que mes parents étaient dans le public. Je le disais pour elle et un peu pour moi, même si je ne le disais pas en langue des signes et qu'ils ne comprenaient pas ce que je disais.
@billShuster
Bien que l'Amérique ait toujours été et sera toujours un port de sécurité pour ceux qui sont persécutés par les gouvernements tyranniques, nous devons être vigilants pour s'assurer que ces individus ne profitent pas de la générosité et de la bonne volonté de l'Amérique.
@rudolfoAnaya
Quand les gens me demandent où sont mes racines, je regarde mes pieds et je vois les racines de mon âme saisir la terre. Ils sont là ... dans le sud-ouest ... Je vis toujours au Nouveau-Mexique.
@annaTodd
Lorsque vous regardez des vidéos YouTube 1D et que vous allez à leurs concerts et que vous les tweetez, il y a toujours un désir pour plus - et il n'y a rien de tel que de s'asseoir et de passer du temps avec eux sous la forme de Fan Fiction.
@edwardAlbee
Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.