Paul Bremer
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
Je perdais l'intérêt pour la politique, lorsque l'abrogation du compromis du Missouri m'a de nouveau suscité. Ce que j'ai fait depuis lors est assez connu.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
@raoulPeck
Je pense que toute cette discussion sur ce qui est politiquement correct - parfois vous devez nommer le nom. Vous ne pouvez pas le cacher. La politesse est bonne si elle ne cache pas la vérité.
@jimCornette
Le plus grand secret de «Ring of Honor» est probablement que lorsque vous allez voir un spectacle en direct - j'ai eu des gens dans la soixantaine de Down en Caroline du Nord qui ont vu beaucoup de lutte me dire que c'était le plus grand émission de lutte en direct auxquelles ils sont allés. L'atmosphère est hors des graphiques.
@larissaSansour
Je pense que je suis le plus à l'aise lorsque je fonctionne dans un espace parallèle qui n'est pas séparé de la réalité politique, mais en quelque sorte en fait des commentaires à partir d'un autre portail. La crise au Moyen-Orient a été en cours et répétitive et je pense que des solutions sur le terrain ont atteint une impasse. Il est en quelque sorte nécessaire de changer la façon dont nous abordons les commentaires sur le sujet. Je pense que l'érection d'un méta-espace qui fonctionne en fonction de ses propres abstractions autonomes et de sa logique pourrait être plus efficace pour trouver des moyens de gérer le problème en question que d'utiliser nos outils d'analyse standard.
@johnKey
Je pense que ce qui se passe lorsque vous êtes le Premier ministre n'est pas le jour est le même et chaque jour, vous êtes sous pression. Et il se passe toujours tellement de choses que les jours clignotent et clignotent en semaines.
@jamesBlake
Je pense que lorsque vous apprenez un instrument, vous êtes restreint car une grande partie est le bruit de la théorie individuelle et votre capacité à jouer à l'instrument.
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
@williamCKirby
Il ne fait aucun doute que Taiwan est un État dans toute définition de science politique d'un État.
@dolphLundgren
Je pense que les gens vont trouver plus d'intérêt pour la condition humaine, surtout avec leur sevrage de la télé-réalité. Ils veulent des trucs axés sur les personnages avec une vraie violence. Les combats en cage sont très populaires auprès des enfants en ce moment. Ils voient et savent ce qu'un coup de poing peut faire au visage de quelqu'un. Vous ne pouvez plus donner à quelqu'un cinq cents coups de poing dans un film.
@guillermoDelToro
Je pense que faire de petits films vous rappelle l'effort. Lorsque vous faites de grands films, l'effort est de se battre pour la liberté. Lorsque vous faites de petits films, l'effort est de faire la journée, de faire le budget, et c'est super aussi.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@maxWinkler
Je pense que Woody Allen l'appelle «l'anxiété d'influence». Lorsque vous êtes dans vos années de formation et que vous regardez un film qui vous donne envie de faire des films ... pour Wes Anderson, c'est Truffaut. Je suis sûr pour P.T. Anderson c'était Scorsese et Jonathan Demme.
@sushantSinghRajput
Je pense que nous ne sommes tous pas en sécurité, et il n'y a rien de mal à l'accepter. Mais le problème se pose lorsque nous essayons de contrer cette insécurité en cultivant cette illusion de contrôle, et nous commençons à nous prendre et à tout ce que nous savons trop au sérieux.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@keiraKnightley
Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de forcer votre corps à être quelque chose que ce qu'il est. Je pense que lorsque vous voyez des gens qui se poussent vraiment à des durées terrifiantes pour réaliser ce qui est perçu comme étant beau aujourd'hui, alors c'est juste terrifiant, c'est vraiment terrifiant.
@michelGondry
Je pense que c'est un problème lorsque les journalistes ont le titre de leur article avant de faire l'interview, car cela biaisait la façon dont ils le conduisent.
@billBailey
Je pense que les gens sont assez rafraîchis avec des politiciens qui ne se soucient pas de ce que les singes arctiques suivent, mais des affaires de politique ternes quotidiennes.
@tonyBlair
Je pense que le voyage pour un politicien passe de vouloir plaire à tous les gens tout le temps, à un leader politique qui se rend compte qu'en fin de compte, sa responsabilité est de décider. Et quand il décide, il divise.
@seanPenn
Mettre quelque chose dans un film parce que c'est dans l'actualité ne me rend pas politique. Si vous ne sortez pas du même vieux, le même vieux, si vous ne poussez pas l'enveloppe, alors vous ne faites rien. Un bon film est une chose politique.
@johnPhilipSousa
Je pense que la qualité de tous les groupes s'améliore régulièrement et que c'est une pensée agréable pour que les efforts du groupe de Sousa aient peut-être accéléré cet intérêt et amélioré cette qualité.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@bernieSanders
Je pense que ce que vous avez, c'est des millions de personnes qui ont des ennuis aujourd'hui. Ils le sont vraiment. Ils sont confus. Ils travaillent des heures plus longues pour des salaires inférieurs. Ils voient la productivité augmenter, mais leurs enfants sont pires économiquement qu'ils ne le sont. Ils envisagent un système de financement de campagne en politique et ils voient la corruption, les élections en gros argent. Personne au Congrès ne les écoute.
@dantdm
Je pense que les carlins sont en fait le chien parfait pour les youtubers, juste parce que ce sont des dogs. Les YouTubers passent beaucoup de temps à la maison et ce sont de parfaits chiens compagnons. Lorsque vous avez besoin de travailler, cela ne vous dérange pas. Ils aiment dormir!
@bernardoSilva
J'essaie d'être aussi en forme que possible, bien manger et bien dormir, parce que je sais à quel point il est intense ici en Premier League, surtout lorsque vous jouez à de grands jeux comme Liverpool ou Tottenham.
@georgeWill
Récemment, le pays a vu trop de nos législateurs, les voyant comme un troupeau de maux de chèque de chèque et de juge qui ne paient pas leurs factures de restaurant mais qui augmentent leur salaire au milieu de la nuit. Beaucoup d'Américains - ce chroniqueur inclus au peu, a déclaré que les augmentations d'impôts sont justifiées par le déficit budgétaire maintenant: Donnez plus d'argent à cette foule? Jamais. Pas un nickel de nouvelles taxes jusqu'à ce que les limites du mandat changent la culture politique sur Capital Hill.
@dionDimucci
Je pense que l'un des plus grands compliments que j'aie jamais reçus a été lorsqu'un jeune enfant est venu dans les coulisses au Joe's Pub, quand j'ai eu l'album "Bronx in Blue". Il a dit: "Ce que Jimmy Reed a fait pour toi, tu fais pour moi."
@charlieMunger
Je pense que les gens qui ont plusieurs tâches paient un prix énorme. Ils pensent qu'ils sont très productifs, et je pense que lorsque vous multitâchez tellement, vous n'avez pas le temps de penser à quelque chose de profondément, vous donnez au monde un avantage que vous ne devriez pas faire, et pratiquement tout le monde dérive dans cette erreur .
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
@jennyOffill
Je pense que lorsque nous regardons les choses quand nous sommes en plein centre des choses, au lieu d'être un peu non amarrés de ce qui se passe autour de nous, nous voyons les choses à travers une sorte d'objectif terne de convention, et il y a quelque chose À propos des expériences émotionnelles extrêmes qui nous donnent une clarté accrue, je pense, de pensée et de sentiment.