splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que ce que j'essaye de dire, c'est que je suis un Helluva Kissher.

montage citation Je suppose que ce que j'essaye de dire, c'est que je suis un Helluva Kissher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que ce que j'essaye de dire, c'est que je suis un Helluva Kissher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que ce que j'essaye de dire, c'est que je suis un Helluva Kissher.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que ce que j'essaye de dire, c'est que je suis un Helluva Kissher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que ce que j'essaye de dire, c'est que je suis un Helluva Kissher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pauline Kael de la citation Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?

    Pauline Kael

    @paulineKael

    Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Ce «dossier historique» existera, comme il est imparfait dans des centaines d'années. Qu'est-ce que cela va dire l'avenir? Dans quelle mesure nous rapportons-nous nos vies?

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Il n'y avait aucune autre préoccupation; Il n'y avait aucun autre objectif [dans l'école du gouverneur]. C'était simplement là pour apprendre et grandir et jouer, et c'était assez étonnant et informatif. Je dirais que c'était un grand moment pivot pour moi.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Il n'y avait aucune autre préoccupation; Il n'y avait aucun autre objectif [dans l'école du gouverneur]. C'était simplement là pour apprendre et grandir et jouer, et c'était assez étonnant et informatif. Je dirais que c'était un grand moment pivot pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    C'est ce que je déteste à propos de sortir ensemble - alors que vous ne savez tout simplement pas où vous en êtes. Je suis assez honnête, je dirai: «Hé, je ne sais pas ce qui se passe», mais je n'aime pas le jeu. Comme, nous nous aimons-nous? Super, bien explorons cela.

    en cours de vérification

    B

    Buck Brannaman

    @buckBrannaman

    Il y a eu tellement de fois au cours des années où les gens ont dit "mec, je pensais que je venais juste de cette affaire pour devenir un peu plus pratique avec mon cheval" et je dirai "Eh bien, au début, je pensais que c'était tout Vous veniez aussi. Mais il s'avère qu'il s'agit de quelque chose d'autre. "

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Il y a eu un thème persistant à travers toute la propagande des axes. Ce thème a été que les Américains sont certes riches, que les Américains ont une puissance industrielle considérable - mais que les Américains sont doux et décadents, qu'ils ne peuvent pas et ne s'uniront pas et ne travaillent pas et ne se battent pas. ... laissez-les dire cela aux Marines!

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Il y a une très grande différence entre le journalisme de voyage américain et britannique, et c'est toute cette affaire du voyage assisté ou sans liaison. En Grande-Bretagne, nous ne sommes pas honteux que toute entreprise de voyage paye pour que vous puissiez y aller et nous écrivez à ce sujet. C'est la seule façon de le faire. Mais j'ai essayé la même chose aux États-Unis, et je ne peux pas écrire pour un journal américain important parce qu'ils vous disent de le faire sur cette base.

    en cours de vérification

    J

    Jacquetta Hawkes

    @jacquettaHawkes

    Il y a un danger, en pensant aux premiers gens civilisés, de mettre trop l'accent sur la technologie. On a tendance à supposer que si vous n'avez pas, au moins, des toilettes et peut-être quelque chose qui vous emmènera beaucoup plus vite que vos propres pieds, ou un certain nombre de gadgets dans la maison, alors vous devez être d'une manière ou d'une autre, Un peu en arrière et défectueux ... La chose importante à retenir est que la technologie n'est pas nécessairement la même chose que la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    en cours de vérification

    auteur Mark Tobey de la citation Il y a eu 32 ismes depuis l'avènement du cubisme, mais après tout, il y a essentiellement les deux mêmes cordes anciennes, le romantique et le classique. Nous sommes juste confus par la tempête. La science et la psychologie ont joué un grand rôle pour ne rien dire du sexe.

    Mark Tobey

    @markTobey

    Il y a eu 32 ismes depuis l'avènement du cubisme, mais après tout, il y a essentiellement les deux mêmes cordes anciennes, le romantique et le classique. Nous sommes juste confus par la tempête. La science et la psychologie ont joué un grand rôle pour ne rien dire du sexe.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Lessig de la citation Il existe une réglementation du comportement sur Internet et dans le cyberespace, mais ce règlement est imposé principalement par code. Les différences dans les réglementations établies par le code distinguent différentes parties d'Internet et du cyberespace. Dans certains endroits, la vie est assez libre; Dans d'autres endroits, il est plus contrôlé. Et la différence entre ces espaces est simplement une différence dans les architectures de contrôle - c'est-à-dire une différence de code.

    Lawrence Lessig

    @lawrenceLessig

    Il existe une réglementation du comportement sur Internet et dans le cyberespace, mais ce règlement est imposé principalement par code. Les différences dans les réglementations établies par le code distinguent différentes parties d'Internet et du cyberespace. Dans certains endroits, la vie est assez libre; Dans d'autres endroits, il est plus contrôlé. Et la différence entre ces espaces est simplement une différence dans les architectures de contrôle - c'est-à-dire une différence de code.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Leonidovich Gromov

    @mikhailLeonidovichGromov

    Ce fait commun et malheureux du manque de présentation adéquate des idées de base et des motivations de presque toutes les théorie mathématique est probablement due à la nature binaire de la perception mathématique. Soit vous n'avez aucune idée d'une idée, soit, une fois que vous l'avez compris, l'idée même semble si embarrassante que vous vous sentez réticent à le dire à haute voix.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Il y a un autre point important: rencontrer les pauvres. Si nous sortons de nous-mêmes, nous trouvons la pauvreté. Aujourd'hui, cela rend le cœur pour dire que la découverte d'un clochard qui est mort du rhume n'est pas une nouvelle. Aujourd'hui, ce qui compte comme des nouvelles est, peut-être, un scandale. Un scandale: Ah, c'est une nouvelle! Aujourd'hui, la pensée qu'un grand nombre d'enfants n'ont pas de nourriture à manger n'est pas une nouvelle. C'est sérieux, c'est sérieux! Nous ne pouvons pas supporter ça! C'est pourtant ainsi que les choses sont. Nous ne pouvons pas devenir des chrétiens amidus, ces chrétiens trop éduqués qui parlent de questions théologiques en sirotant calmement leur thé.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    Bien que nous n'ayons pas de remède contre le cancer, nous avons au moins cessé d'avoir trop honte pour dire même que le nom de la maladie - et la trajectoire de l'épidémie du sida est édifiante, n'est-ce pas? La honte arrête la pensée productive et j'aimerais ouvrir les portes. C'est une première étape.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ce sont des gens qui voteront pour Hillary Clinton. Ils s'en soucient moins qu'elle soit louche. Ils ne s'en soucient pas pour qu'elle ne puisse pas dire la vérité. Ils ne s'en soucient pas qu'elle expose cette nation à un grand risque.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ce sont des gens qui voteront pour Hillary Clinton. Ils s'en soucient moins qu'elle soit louche. Ils ne s'en soucient pas pour qu'elle ne puisse pas dire la vérité. Ils ne s'en soucient pas qu'elle expose cette nation à un grand risque.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Judd

    @naomiJudd

    Ils essaient de nous dire que nous n'avons pas raison, nous devons donc acheter leurs produits. La cause numéro un de la maladie mentale ne sait pas qui vous êtes et vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes si vous ne passez pas de temps à vous honorer et à vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    en cours de vérification

    auteur Sam Allardyce de la citation Il n'y a que quelques fois où vous pouvez dire à quelqu'un ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire. S'ils ne veulent pas le prendre à bord, vous ne pouvez pas faire peu de choses.

    Sam Allardyce

    @samAllardyce

    Il n'y a que quelques fois où vous pouvez dire à quelqu'un ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire. S'ils ne veulent pas le prendre à bord, vous ne pouvez pas faire peu de choses.

    en cours de vérification

    L

    Le gars de debout

    @leGarsDeDebout

    Ce que nous pouvons dire avec confiance, c'est que la révolution technologique aggrave les inégalités, en raison principalement de mécanismes qui limitent les marchés libres. Il entraîne également un changement perturbateur qui intensifie l'insécurité et peut en effet entraîner un déplacement de main-d'œuvre à grande échelle.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    C'est pourquoi je ne vous raconterai pas dans cette histoire sur tous les jours où rien ne s'est passé. Vous ne m'attraperas pas en disant: «Ainsi les tristes jours passaient lentement» - ou «les années ont roulé sur leur cours fatigué» - ou «le temps a continué» - parce que c'est idiot; Bien sûr, le temps continue - que vous le disiez ou non. Je vais donc vous dire les parties agréables et intéressantes - et entre les deux, vous comprendrez que nous avons pris nos repas et nous nous sommes levés et nous nous sommes couchés, et des choses ternes comme ça.

    en cours de vérification

    auteur George Jones de la citation Il n'y avait pas de production à Starday. Nous allions entrer avec le groupe, nous allions passer la chanson, je regarderais et je dirais au joueur d'acier de faire une pause ou de le lancer, et je ferais le violon pour jouer un revirement au milieu .

    George Jones

    @georgeJones

    Il n'y avait pas de production à Starday. Nous allions entrer avec le groupe, nous allions passer la chanson, je regarderais et je dirais au joueur d'acier de faire une pause ou de le lancer, et je ferais le violon pour jouer un revirement au milieu .

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Il y a plus de hooey se répandre sur le deuxième amendement. Il dit clairement que les armes à feu sont destinées à ceux qui font partie d'une milice bien réglementée, c'est-à-dire les forces armées, y compris la Garde nationale. Les raisons de les éloigner de tout le monde deviennent plus claires de jour en jour.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.

    en cours de vérification

    E

    E. F. Benson

    @eFBenson

    Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Babington Macaulay de la citation Il n'y a certainement pas de contradiction à dire qu'une certaine section de la communauté peut être assez compétente pour protéger les personnes et les biens des autres, mais assez inapte à diriger nos opinions, ou pour surveiller nos habitudes privées.

    Thomas Babington Macaulay

    @thomasBabingtonMacaulay

    Il n'y a certainement pas de contradiction à dire qu'une certaine section de la communauté peut être assez compétente pour protéger les personnes et les biens des autres, mais assez inapte à diriger nos opinions, ou pour surveiller nos habitudes privées.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    en cours de vérification