Matt Besser
@mattBesser
Je crois que si nous ouvrions un théâtre de comédie dans une ville, nous allons être en mesure d'enseigner l'improvisation mieux que celui qui y est déjà. En général, je pense que je pourrais dire cela.
J'ai pensé: «Une biennale a besoin d'artistes. Je vais faire une Biennale internationale; J'ai besoin d'artistes du monde entier. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai inventé une centaine d'artistes du monde entier. J'ai compris leur bios, leurs passions dans la vie et leurs styles d'art, et j'ai commencé à faire leur travail.
83
syllabes
54
mots
4
phrases
251
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBesser
Je crois que si nous ouvrions un théâtre de comédie dans une ville, nous allons être en mesure d'enseigner l'improvisation mieux que celui qui y est déjà. En général, je pense que je pourrais dire cela.
@stephanieSavage
J'étais un grand fan de `` Charlie's Angels '' quand j'étais petite, et je peux recommencer à m'asseoir sur mon canapé à Ottawa, en Ontario, à regarder la télévision et à penser: `` Comment puis-je y arriver d'ici, parce que ça a l'air bien mieux.'
@sonyaDeville
La mère de mon ami m'a dit: "Chérie, je pense que tu es gay." Et je vais: "Ouais, je le suis." Dès que quelqu'un me l'a exprimé, m'a donné la permission. Je me disais: "Oui, oui, ouais!"
@theoEpstein
Je pense que nous pouvons être honnêtes et francs que certaines organisations n'ont pas fait le travail. C'est l'approche que nous avons adoptée à Boston. Nous avons identifié certaines choses que nous n'avions pas bien faites, qui auraient pu gêner une série mondiale et les avons éradiquées.
@mikeBinder
Je ne travaille pas avec beaucoup de pression, tu sais? Je ne pense pas: "Oh, celui-ci a du travail ou j'ai fini." Je viens juste de monter sur le suivant.
@mikeQuigley
Je pense que vous voyez un schéma clair de personnes dans la campagne Trump se coordonner avec les Russes.
@suzeOrman
Vous ne serez jamais puissant dans la vie tant que vous n'êtes pas puissant sur votre propre argent. Comment vous y pensez, ce que vous en pensez et comment vous l'investissez.
@tonyEvans
Notre nation, ou notre monde, ne s'est tenu sur le précipice de l'adversité dans un besoin si désastreux des hommes répondant au cri pour bien régner.
@meganMckenna
Je ne suis vraiment pas d'accord avec les gens qui ressemblent littéralement en plastique comme Barbie Dolls. Je ne pense pas que ce soit attrayant.
@zoeKazan
J'adore les mauvais films, alors que aller au théâtre pour moi est une expérience douloureuse. Je pense qu'il est vraiment difficile de s'asseoir et de regarder les acteurs faire quelque chose en direct et de ne pas aller bien.
@jessicaJung
Ma marque reflète mon style personnel. Je pense que mon inspiration vient de vouloir faire des vêtements que je veux porter et apprécier.
@lMBoyd
On croit depuis longtemps qu'un homme qui se chauve sur le devant de sa tête est un penseur tandis qu'un homme qui se chauve sur la couronne de la tête est un amoureux. Il s'ensuit, certainement, qu'un homme qui devient chauve sur sa tête pense qu'il est un amoureux.
@lucyMaudMontgomery
Les gens qui n'aiment pas les chats semblent toujours penser qu'il y a une vertu particulière à ne pas les aimer.
@thichNhatHanh
Je pense que le bouddhisme devrait ouvrir la porte de la psychologie et de la guérison pour pénétrer plus facilement dans le monde occidental.
@robertRauschenberg
Je ne pense pas que personne, soit l'artiste ou non, a reçu la permission de quiconque de mettre la responsabilité de la façon dont les choses sont sur quelqu'un d'autre
@lydiaHearst
Et je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui est une vraie personne, il est extrêmement important de prendre le temps et de faire l'effort pour savoir qui il est pour pouvoir le représenter respectueusement.
@veraLynn
Je n'ai jamais pensé que je partagerais un défilé avec les Beatles.
@claireFoy
Je pensais qu'elle n'était que la reine et il était le prince Philip, et c'était juste qui ils étaient, sans l'y penser en tant que mère ou père ou fille.
@sobhitaDhulipala
J'ai toujours été la personne qui avait besoin d'un débouché créatif.
@susanTedeschi
Je pense que je suis un artiste depuis que j'ai environ 4 ans.
@chrisKraus
Je pense que les écrivains veulent toujours être pris au sérieux en tant qu'écrivains, mais ce n'est pas toujours possible. Il y a une différence entre la persistance et vous cogner la tête contre le même mur cent fois. Parfois, il est préférable de détourner le regard du mur et de voir ce qui pourrait être disponible d'autre, ce qui est plus facile.
@jossWhedon
Si j'écrivais ce que je pense vraiment, je serais tellement triste tout le temps. Nous créons pour combler une lacune - pas seulement pour éviter l'idée de mourir, c'est pour combler une lacune particulière en nous-mêmes.
@nnamdiAsomugha
Je pense que chaque fois que vous êtes en mesure d'humaniser le sort des incarcérés à tort, vous faites votre travail.
@sergioAragones
La différence entre moi et beaucoup de jeunes est que je ne porte pas de musique avec moi. J'aime penser. Je n'utilise aucune commodité moderne pour parler à d'autres personnes, parce que j'aime mon temps à penser. Je vais au jardin le matin, et cette fois, je pense aux idées, je ne dessine pas, je pense.
@vicBraden
Apprenez à penser comme un gagnant. Pensez positif et visualisez vos forces.
@jeremyIrons
Donc, mieux mon partenaire ou mon opposition, mais vous aimez y penser, mieux c'est mon jeu.
@maryBeard
J'ai toujours pensé que le mouvement des femmes échangeait trop d'indignation et pas assez de ridicule.
@rayFisher
J'ai auditionné spécifiquement pour Cyborg, mais à l'époque, ils utilisaient un nom de code pour le personnage ... Je pense que c'était Oscar.
@sloaneCrosley
Je pense que la règle de base devrait être la suivante: si vous préfacez une phrase sur un ami avec la phrase: «J'adore X, mais ...» Plus d'une fois dans une conversation, vous devriez cesser de passer du temps avec eux.
@nathanEnglander
Je suis un Américain de cinquième génération, mais dès mon jeune âge, je suis allé à Yeshiva. J'ai passé 12 heures par jour avec des rabbins, et je pense au yiddish. À ce jour, je dois revenir en arrière et démêler mon écriture et le polir pour que tout le monde ne ressemble pas à une vieille femme juive.