Patricia Polon
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
Un contrat de cinq ans ne vaut pas plus qu'un contrat de six mois aujourd'hui, c'est très préoccupant.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Mes parents étaient divorcés à l'âge de trois ans, et mon père et ma mère sont retournés dans les maisons de leurs parents. J'ai passé l'année scolaire avec ma mère et les étés avec mon père.
@georgiePeutJagger
Ma maman m'a beaucoup appris sur la mode en termes de savoir ce qui vous va bien et de développer mon propre sens du style. Même lorsque nous tournions la campagne de la cabane de lunettes de soleil, nous avons traversé des racks de vêtements ensemble, et finalement j'ai décidé d'une robe à peplum courte et plus ajustée, tandis que maman a opté pour un blazer sexy et des leggings noirs.
@jinderMahal
Ma transformation représente plus que ce qui est juste profond de la peau; Il représente ma motivation, ma conduite et ma volonté de s'améliorer constamment.
@johnRuskin
Presque tous les maux de l'Église sont nés d'évêques désirant le pouvoir plus que la lumière. Ils veulent l'autorité, pas les perspectives.
@neilDegrasseTyson
Mes parents ne connaissaient pas beaucoup de science; En fait, ils ne connaissaient pas du tout la science. Mais ils pouvaient reconnaître un livre scientifique quand ils l'ont vu, et ils ont passé beaucoup de temps dans les librairies, en peignant les tables restantes pour les livres scientifiques à acheter pour moi. J'avais l'une des plus grandes bibliothèques de tous les enfants à l'école, construites sur des livres qui coûtent 50 cents ou un dollar.
@mikeMignola
Ma lutte au fil des ans a été constamment, cela ne prend que 10 minutes, ou une douche moyenne, pour proposer une mini-série ou deux, mais il faut un an pour les dessiner. Donc pour moi, ça a juste été d'essayer de trouver un moyen d'obtenir toutes ces idées et tous ces incidents sur papier.
@leGenieDuParfumDauteur
Ma mère n'est pas religieuse, mais c'est une sorte de dame très spirituelle et magique. Une fois, quand j'étais plus jeune, ma mère a dit qu'elle était une sorcière et que ma grand-mère était aussi une sorcière. Il était tard dans la nuit, et elle avait vraiment sommeil, mais je l'ai pris très au sérieux parce que j'ai toujours voulu aller à Poudlard.
@atholFugard
Ma vie avait été définie par les années d'apartheid. Maintenant, nous allions dans une époque de démocratie ... et je pensais que je n'avais plus de fonction d'artiste, en tant qu'artiste utile, en cela.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@toriAmos
Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.
@toriAmos
Neil [Gaiman, créateur de la bande dessinée Sandman, mettant en vedette le personnage basé à Amos, Delirium] pense que les fées sont devenues au-delà de la cool. Ils ont transcendé cool. Je pense simplement que les réalités alternatives font de vous un bon écrivain. Si votre travail est plus d'une dimension, vous croyez aux fées. Je suis sûr que je vais commencer à penser maintenant à toutes les personnes que je connais qui ne croient pas, que j'aime tout à fait. Nous pouvons toujours aller avoir une pinte. Pas le Chardonnay, cependant.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@tyraBanks
Mon nutritionniste dit: «Si vous le mordez, écrivez-le». Écrire tout ce que vous mettez dans votre bouche aide vraiment. Je ne compte pas une putain de calories. Mais quand j'essaie vraiment de manger sainement, j'écris tout. Cela me tient vraiment responsable et me met sur une voie plus saine.
@mikeLeigh
Mon travail nécessite d'agir à son plus engagé - il exige des acteurs d'une énorme résilience, mais aussi de l'intelligence et de l'esprit. Cela ne fonctionne pas pour les acteurs narcissiques ou égoïstes.
@chrisOdonnell
Ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous allions. Avec le premier bébé, quand elle a pleuré, nous pensions, oh mon Dieu, que faisons-nous maintenant? Mais avec Finley, notre quatrième - il est le bébé le plus facile de tous les temps, et je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que nous sommes beaucoup plus détendus ces jours-ci.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@jGBallard
Nagasaki détruit par la magie de la science est que l'homme le plus proche s'est encore approché de la réalisation des rêves que même pendant l'immobilité sûre du sommeil est habitué à se transformer en cauchemars d'anxiété.
@jessicaValenti
Mes parents ont un merveilleux mariage, mais ils sont ensemble depuis que ma mère avait 12 ans, mariées lorsqu'ils n'étaient que des adolescents et sont à peine séparés. Ils travaillent même ensemble. En conséquence, j'ai toujours considéré le mariage comme impliquant la perte d'une certaine autonomie.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@bertrandBonello
Mon opinion est que la prostitution a toujours existé et existera toujours. Je pense donc que cela vaut la peine d'essayer de donner à ces femmes les meilleures conditions de travail, en termes d'aide sociale et de santé. Il est trop difficile de fermer les yeux et de dire: "" La fermeture des yeux n'est pas une bonne solution!
@tomBrokaw
Ma mère, diplômée du lycée à seize ans, n'avait aucun espoir de se permettre un collège, alors elle est allée travailler dans le bureau de poste local pour un dollar par jour. Elle faisait mieux que son père, qui a gagné dix cents l'heure en travaillant dans un ascenseur à grains à proximité.
@lindaTucker
Ma plus grande inspiration provenait de messages livrés à travers des sources spirituelles, qui semblaient guider à chaque étape.
@malcolmBrogdon
Toute ma carrière, j'ai été un outsider, j'ai été sous-estimé. Par conséquent, j'ai eu une puce sur mon épaule toute ma carrière. Étant repêché au deuxième tour lorsque vous pensez que vous êtes censé être au premier tour, un choix de loterie, la puce s'agrandit. Et vous avez plus à prouver.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.
@daveBrat
Mon héros Socrate a formé Platon sur un rocher. Combien cela a-t-il coûté? Ainsi, les plus grands esprits de l'histoire sont devenus les plus grands esprits de l'histoire sans dépenser beaucoup d'argent.
@brieLarson
Mon identité était emmêlée dans les parties que j'avais jouées depuis que je suis enfant. Je passerais par mon placard et je ne voyais que des vêtements d'audition: Brie l'air plus âgé, Brie à la recherche des années 60, Brie à la recherche des années 40, Brie qui a l'air plus jeune à l'avenir.
@henryFielding
L'argent dira plus en un instant que l'amant le plus éloquent peut depuis des années.
@ratanTata
Mon objectif le plus visible est de faire quelque chose en nutrition pour les enfants en Inde et les mères enceintes. Parce que cela changerait la santé mentale et physique de notre population dans les années à venir.
@suttonFoster
Mon conseil n ° 1, en particulier pour quelqu'un qui est un acteur-singer-danseur - une triple menace, ils sont appelés! - Les gens disent: "Quel est le plus important?" Je dis toujours agir. Sans savoir pourquoi vous chantez ou ce que vous chantez, c'est juste du bruit. Et sans savoir pourquoi vous déplacez votre corps, c'est juste un coup de bras.