splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'agression russe contre l'Ukraine est un acte qui piége la vision et les principes de la charte des Nations Unies.

montage citation L'agression russe contre l'Ukraine est un acte qui piége la vision et les principes de la charte des Nations Unies.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'agression russe contre l'Ukraine est un acte qui piége la vision et les principes de la charte des Nations Unies.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'agression russe contre l'Ukraine est un acte qui piége la vision et les principes de la charte des Nations Unies.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'agression russe contre l'Ukraine est un acte qui piége la vision et les principes de la charte des Nations Unies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'agression russe contre l'Ukraine est un acte qui piége la vision et les principes de la charte des Nations Unies.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steven Gerrard de la citation Ce sera le moment le plus fier de ma vie qui mène Liverpool. J'ai rêvé de ce jour depuis que je suis enfant, donnant un coup de pied contre le mur dans la rue où je vivais. Quoi de mieux que de diriger Liverpool pour la finale de la Ligue des champions? Ne soulevant que le trophée. Nous avons besoin que tout le monde, les 11 joueurs qui commencent et les sous-marins, soit prêt à tout donner. Nous avons besoin de cette mentalité, lorsque tout le monde doit tout mettre en jeu pour Liverpool. C'est ce qu'il faudra pour gagner. Nous devons nous assurer que nous n'avons aucun regret au coup de sifflet final.

    Steven Gerrard

    @stevenGerrard

    Ce sera le moment le plus fier de ma vie qui mène Liverpool. J'ai rêvé de ce jour depuis que je suis enfant, donnant un coup de pied contre le mur dans la rue où je vivais. Quoi de mieux que de diriger Liverpool pour la finale de la Ligue des champions? Ne soulevant que le trophée. Nous avons besoin que tout le monde, les 11 joueurs qui commencent et les sous-marins, soit prêt à tout donner. Nous avons besoin de cette mentalité, lorsque tout le monde doit tout mettre en jeu pour Liverpool. C'est ce qu'il faudra pour gagner. Nous devons nous assurer que nous n'avons aucun regret au coup de sifflet final.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Rodger de la citation Il est bien connu que nous nous battons dans la cause de Dieu ... mais à moins que Dieu ne nous aide par un miracle, les Anglais, qui ont des navires plus rapides et plus pratiques que les nôtres, et beaucoup plus de fusils à longue portée, et qui connaissent leur avantage aussi bien que Nous le faisons, ne se terminerons jamais du tout avec nous, mais nous nous tiendrons à l'écart et nous frappent en morceaux avec leurs culverins, sans que nous puissions leur faire une grave blessure. Nous naviguons donc contre l'Angleterre dans l'espoir confiant d'un miracle.

    Nicholas Rodger

    @nicholasRodger

    Il est bien connu que nous nous battons dans la cause de Dieu ... mais à moins que Dieu ne nous aide par un miracle, les Anglais, qui ont des navires plus rapides et plus pratiques que les nôtres, et beaucoup plus de fusils à longue portée, et qui connaissent leur avantage aussi bien que Nous le faisons, ne se terminerons jamais du tout avec nous, mais nous nous tiendrons à l'écart et nous frappent en morceaux avec leurs culverins, sans que nous puissions leur faire une grave blessure. Nous naviguons donc contre l'Angleterre dans l'espoir confiant d'un miracle.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation C’est une nouvelle année et avec elle une nouvelle occasion de façonner notre monde. C'est donc mon souhait, un souhait pour moi autant qu'un souhait pour vous: dans le monde à venir, soyons courageux - Entrons dans l'obscurité sans crainte, et entrons dans l'inconnu avec des sourires sur nos visages , même si nous les simulons. Et quoi que ce soit à nous, quoi que nous fassions, quoi que nous apprenons, prenons la joie. Nous pouvons trouver de la joie dans le monde si c'est la joie que nous recherchons, nous pouvons prendre de la joie dans l'acte de création. C'est donc mon souhait pour vous et pour moi. Bravoure et joie.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    C’est une nouvelle année et avec elle une nouvelle occasion de façonner notre monde. C'est donc mon souhait, un souhait pour moi autant qu'un souhait pour vous: dans le monde à venir, soyons courageux - Entrons dans l'obscurité sans crainte, et entrons dans l'inconnu avec des sourires sur nos visages , même si nous les simulons. Et quoi que ce soit à nous, quoi que nous fassions, quoi que nous apprenons, prenons la joie. Nous pouvons trouver de la joie dans le monde si c'est la joie que nous recherchons, nous pouvons prendre de la joie dans l'acte de création. C'est donc mon souhait pour vous et pour moi. Bravoure et joie.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Il ne faut pas croire qu'une marche de trois ou quatre jours dans la mauvaise direction peut être corrigée par une contre-marche. En règle générale, il s'agit de faire deux erreurs au lieu d'une.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Il ne faut pas croire qu'une marche de trois ou quatre jours dans la mauvaise direction peut être corrigée par une contre-marche. En règle générale, il s'agit de faire deux erreurs au lieu d'une.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.

    en cours de vérification

    M

    Micha Bar-Am

    @michaBarAm

    Jérusalem - Une ville divisée, où des manifestations pour et contre divers problèmes se produisent régulièrement. Un jour, lors d'une démonstration orthodoxe contre les autopsies, il m'est arrivé de cliquer sur quelques cadres tandis qu'un jeune homme poussait son hamsa (main à la main) dans mon appareil photo, qui est considéré par certains comme «l'œil maléfique». En l'occurrence, c'était la fin de mon rouleau de film et l'image est en fait une double exposition. Cela m'a appris qu'en dépit de votre cadrage prudent, les occurrences fortuites créent les images les plus intéressantes.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Dunn

    @sarahDunn

    C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation C'était la Russie, le 5 janvier 1943, et juste une autre journée glacée. Parmi la ville et la neige, il y avait des Russes morts et des Allemands partout. Ceux qui restaient tiraient sur les pages vierges devant eux. Trois langues entrelacent. Le russe, les balles, les allemands.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    C'était la Russie, le 5 janvier 1943, et juste une autre journée glacée. Parmi la ville et la neige, il y avait des Russes morts et des Allemands partout. Ceux qui restaient tiraient sur les pages vierges devant eux. Trois langues entrelacent. Le russe, les balles, les allemands.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Schroder de la citation C'est avec horreur que j'ai appris les abominables attaques terroristes contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington dans lequel tant de personnes innocentes ont perdu la vie. Mon gouvernement condamne fermement ces actes de terrorisme. Le peuple allemand est aux côtés des États-Unis d'Amérique en cette heure difficile. Je souhaite exprimer mes condoléances profondes et une solidarité complète pour vous et le peuple américain. Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles.

    Gerhard Schroder

    @gerhardSchroder

    C'est avec horreur que j'ai appris les abominables attaques terroristes contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington dans lequel tant de personnes innocentes ont perdu la vie. Mon gouvernement condamne fermement ces actes de terrorisme. Le peuple allemand est aux côtés des États-Unis d'Amérique en cette heure difficile. Je souhaite exprimer mes condoléances profondes et une solidarité complète pour vous et le peuple américain. Nos pensées et nos prières vont aux victimes et à leurs familles.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    Il s'agissait de haine. Il devrait y avoir des lois. Nous sommes là des lois? Pouvez-vous légiférer contre la haine?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Mais à la fin, nous apprenons que nous pouvons pardonner à la plupart des gens. Le coussin de la mortalité rend leurs actes répréhensibles moins sombres, et toutes les routes qu'ils ont parcourues semblent moins téméraires.

    en cours de vérification

    auteur Adam Driver de la citation Juste dans l'armée, vous êtes si violent. Nous nous sommes battus sur des choses aléatoires tout le temps. Je ne pense pas aussi agressivement que je l'ai fait quand j'étais dans le Marine Corps.

    Adam Driver

    @adamDriver

    Juste dans l'armée, vous êtes si violent. Nous nous sommes battus sur des choses aléatoires tout le temps. Je ne pense pas aussi agressivement que je l'ai fait quand j'étais dans le Marine Corps.

    en cours de vérification

    M

    Matt Shea

    @mattShea

    Josh, ma question pour vous, c'est pourquoi vous avez couru contre un républicain et dépensé 100 000 $, a gaspillé 100 000 $, qui aurait pu être dépensé dans le côté ouest de l'État, nous faisant la majorité à la Chambre des représentants, surtout depuis, au moins dans deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux de deux à deux Ces districts swing que nous pourrions probablement gagner avec ce 100,00 $

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    C'était très déprimant de réaliser que, en recherchant des régimes qui ont systématiquement corrompu la science au cours du siècle dernier, trois se sont démarqués de manière distincte, la tête et les épaules au-dessus du reste du troupeau: l'Allemagne d'Hitler, la Russie de Staline et l'Amérique de Bush . Au moment où je travaille sur les trois chapitres pertinents, j'ai dû me rappeler quel chapitre était celui devant moi: les parallèles entre les trois régimes, en termes de leurs tentatives vigoureuses de fouler les sciences honnêtes sous les pieds, sont aussi horriblement proches que celle-ci que cela .

    en cours de vérification

    N

    Norm Phelps

    @normPhelps

    Lorsque les attitudes mentales vertueuses, comme la pleine conscience, le respect et la compassion, sont invoquées pour justifier des actes non virtuels comme la chasse, la pêche et la consommation de produits d'origine animale, les attitudes mentales ne sont pas sincères. Ce sont des auto-tromperies que nous créons pour justifier des habitudes qui, dans nos cœurs, nous connaissons sont erronées, mais auxquelles nous sommes attachés.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Cooke

    @carolynCooke

    Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.

    en cours de vérification

    auteur Mario Monti de la citation L'Italie a accumulé une énorme dette publique parce que les gouvernements successifs étaient trop proches de la vie des citoyens ordinaires, trop disposés à plaire aux demandes de tout le monde, agissant ainsi contre les intérêts des générations futures.

    Mario Monti

    @marioMonti

    L'Italie a accumulé une énorme dette publique parce que les gouvernements successifs étaient trop proches de la vie des citoyens ordinaires, trop disposés à plaire aux demandes de tout le monde, agissant ainsi contre les intérêts des générations futures.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation À peine cinq jours avant que Donald Trump ne devienne président des États-Unis après la semaine la plus intense à ce jour de cette transition. Entre les deux, le président élu s'est battu avec la presse, a déclaré que les responsables du renseignement agissaient comme des nazis, appelés Hillary Clinton coupable comme un enfer, contre-coupant comme dans la campagne.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    À peine cinq jours avant que Donald Trump ne devienne président des États-Unis après la semaine la plus intense à ce jour de cette transition. Entre les deux, le président élu s'est battu avec la presse, a déclaré que les responsables du renseignement agissaient comme des nazis, appelés Hillary Clinton coupable comme un enfer, contre-coupant comme dans la campagne.

    en cours de vérification

    J

    John J. McCloy

    @johnJMccloy

    Il semble que ce n'est qu'aux États-Unis qu'il existe une attaque presque masochiste contre la position de ses propres compagnies pétrolières.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    La justice, prête et équilibrée dans le calme éternel, secouera des écailles dorées dans lesquelles sont pesées les actes des hommes, la poussière même des préjugés et de la caste: pas de race, pas de couleur, aucune condition antérieure, ne peut changer les droits des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce sera comme si je n'avais jamais existé, il m'avait promis. J'ai senti le sol en bois lisse sous mes genoux, puis la paume de mes mains, puis elle a été pressée contre la peau de ma joue. J'espérais que je m'évanouissais, mais, à ma déception, je n'ai pas perdu connaissance. Les vagues de douleur qui ne m'avaient fait que m'élevé avant maintenant haut et m'ont meuré la tête, me tirant sous. Je n'ai pas refait surface.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce sera comme si je n'avais jamais existé, il m'avait promis. J'ai senti le sol en bois lisse sous mes genoux, puis la paume de mes mains, puis elle a été pressée contre la peau de ma joue. J'espérais que je m'évanouissais, mais, à ma déception, je n'ai pas perdu connaissance. Les vagues de douleur qui ne m'avaient fait que m'élevé avant maintenant haut et m'ont meuré la tête, me tirant sous. Je n'ai pas refait surface.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation N'oubliez pas que parfois les gens vous mettent devant eux-mêmes. Cela arrive. (Leta) Ouais, le monde entier n'est que des arcs-en-ciel et des chiots. Les scouts aident vraiment les vieilles dames à traverser la rue sans les agresser et personne n'ignore jamais les cris d'une victime de traumatisme. (Aiden)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    N'oubliez pas que parfois les gens vous mettent devant eux-mêmes. Cela arrive. (Leta) Ouais, le monde entier n'est que des arcs-en-ciel et des chiots. Les scouts aident vraiment les vieilles dames à traverser la rue sans les agresser et personne n'ignore jamais les cris d'une victime de traumatisme. (Aiden)

    en cours de vérification

    P

    Pam Brown

    @pamBrown

    Il devrait être possible d'exister avec seulement une courte étagère de livres, de lire et de donner. Après tout - nous ne pouvons pas ouvrir un livre, une fois lu, pendant dix ans ou plus. Mais l'acte de lire a fait partie de nous - pour l'abandonner, il serait de perdre une extension de notre être.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Flewelling

    @lynnFlewelling

    La maison de Jane Kinded d'Arkhangel'sk éblouit avec son mélange surréaliste des mondes. Perdu Angel Anazakia, dernière survivante de sa famille assassinée, se retrouve entre les mains de démons avec des motifs suspects, trahis par son propre espèce, bloqués dans le monde de l'homme - au 21e siècle Saint-Pétersbourg, en Russie, pour être exact. Têvant des visuels surprenants avec des personnages convaincants, la famille révèle des parallèles dans les deux mondes qui ne sont «ni le hasard ni la conception calculée». C'est une lecture vertigineuse et vibrante.

    en cours de vérification

    M

    Michael Schudson

    @michaelSchudson

    Il devrait être évident que la croyance en l'objectivité en journalisme, comme dans d'autres professions, n'est pas seulement une affirmation sur le type de connaissances fiable. C'est aussi une philosophie morale, une déclaration de ce que l'on devrait s'engager dans la prise de décisions morales. C'est en outre un engagement politique, car il fournit un guide sur les groupes que l'on doit reconnaître en tant que public pertinent pour juger ses propres pensées et actes.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Laissez le pessimisme une fois saisir l'esprit, et la vie est tout à l'envers, toute vanité et vexation de l'esprit. Il n'y a pas de remède contre les troubles individuels ou sociaux, sauf dans l'oubli et l'annihilation.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Laissez le pessimisme une fois saisir l'esprit, et la vie est tout à l'envers, toute vanité et vexation de l'esprit. Il n'y a pas de remède contre les troubles individuels ou sociaux, sauf dans l'oubli et l'annihilation.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Il me semble que le pire concept possible, militairement, que nous y resterons simplement, résistant à l'agression, soi-disant ... il me semble que la façon de "résister à l'agression" est de détruire les potentialités de l'agresseur à frapper continuellement Vous ... quand vous dites, simplement: "Nous allons continuer à combattre l'agression", ce n'est pas pour cela que l'ennemi se bat. L'ennemi se bat pour un objectif très certain pour détruire nos forces.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Il me semble que le pire concept possible, militairement, que nous y resterons simplement, résistant à l'agression, soi-disant ... il me semble que la façon de "résister à l'agression" est de détruire les potentialités de l'agresseur à frapper continuellement Vous ... quand vous dites, simplement: "Nous allons continuer à combattre l'agression", ce n'est pas pour cela que l'ennemi se bat. L'ennemi se bat pour un objectif très certain pour détruire nos forces.

    en cours de vérification