![auteur Saweetie de la citation Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsaweetie-HkPCh0MB6lCycmeXooxyWbhf81xE1kFZZq8sYFShWKuEZCQDU0RJ3l4nGn01vRZjzE9rxtyDQJ4YkuhSJfN8mtNMcsTe64WYTNzBImQlTtqKKJQeNN02ikiDirr4YQkm.jpg&w=3840&q=100)
Saweetie
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
J'ai traversé une période où j'étais perçu comme étant une touche douce, quelqu'un qui se déplace, qui n'a pas assez faim pour gagner.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@shaktiGawain
Notre vie est le reflet de ce que nous croyons que nous méritons. Alors que nous approfondissons notre acceptation et nous nous ouvrions à l'amour infini de l'univers, un nouveau pouvoir traverse nous, nous libérant de l'esclavage de notre ancien mode de vie.
@frantzFanon
Je suis entré dans le monde imprégné de la volonté de trouver un sens dans les choses, mon esprit s'est rempli du désir d'atteindre la source du monde, puis j'ai trouvé que j'étais un objet au milieu d'autres objets.
@noamChomsky
Il y a de bonnes raisons de croire que nous sommes déjà entrés dans la sixième extinction, une période de destruction des espèces à une échelle massive, comparable à la cinquième extinction il y a 65 millions d'années, lorsque les trois quarts des espèces sur Terre ont été détruits, apparemment par un énorme astéroïde.
@simonMignolet
Quand j'étais plus jeune, je jouais devant des foules aussi petites que 500 dans la deuxième division en Belgique, donc je sais à quoi cela ressemble. Cela pourrait être plus facile en termes de pression, mais croyez-moi, je préférerais toujours être dans un Anfield emballé jouant contre Manchester United. C'est pourquoi vous voulez devenir footballeur.
@tJMiller
J'étais dans `` Goodwin Games '', qui a été annulé, et quelques autres choses, donc j'ai juré de la télévision à moins que je l'écrivais ou que je ne la produise.
@patrickMahomes
Je n'ai pas fait de trucs de football quand j'étais enfant ... principalement du baseball et du basket-ball tout le temps. C'est tout ce que j'ai fait. J'ai joué au football à partir de septième année. En vieillissant, j'ai commencé à jouer un peu plus. Puis au lycée, j'en suis vraiment tombé amoureux.
@stephenChbosky
Et j'ai pensé à combien de personnes aimaient ces chansons. Et combien de personnes ont traversé beaucoup de mauvais moments à cause de ces chansons. Et combien de personnes ont apprécié les bons moments avec ces chansons. Et combien ces chansons signifient vraiment. Je pense que ce serait formidable d'avoir écrit une de ces chansons. Je parie que si j'écrivais l'un d'eux, je serais très fier. J'espère que les gens qui ont écrit ces chansons sont heureux. J'espère qu'ils pensent que c'est suffisant. Je le fais vraiment parce qu'ils m'ont fait plaisir. Et je ne suis qu'une seule personne.
@louiseNurding
J'aurais aimé qu'on m'a dit de m'occuper de mes dents quand j'étais plus jeune. Mon sourire est vraiment important pour moi et l'un de mes plus grands atouts, donc je suis très conscient que je dois le garder en état de haut niveau.
@tommyDorfman
J'étais cet gay gay au lycée qui n'avait pas beaucoup d'amis proches mais qui circulait entre des groupes de personnes si nécessaire.
@malcolmX
Quand j'étais à La Mecque, j'ai remarqué que leur, ils n'avaient aucun problème de couleur. Qu'ils avaient des gens là-bas dont les yeux étaient bleus et les gens là-bas dont les yeux étaient noirs, les gens dont la peau était blanche, les gens dont la peau était noire, les gens dont les cheveux étaient blonds, les gens dont les cheveux étaient noirs, de la personne la plus blanche au noir le plus noir personne.
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@jamesArthur
C'est toujours incroyable quand un fan dira que vous les avez aidés à traverser une sorte d'adversité.
@saraEvans
Je reviens sur la façon dont j'étais enfant, j'avais une maman merveilleuse et un père absent, mais j'avais toujours une grande enfance.
@jonathanBailey
Je serais assez bon en yo-yos, en différenciant entre eux. Le cerveau X, la vipère, la tornade: j'étais là à l'école. Ils sont dus à une résurgence.
@mija
J'ai essayé pendant longtemps de fabriquer des pistes de danse DJable qui étaient plus spécifiques à ce que je jouais. En fin de compte, j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment capable de faire ça. Le seul type de musique que j'ai pu faire qui m'a vraiment fait sentir que quelque chose viendrait directement de mon cœur ou directement des émotions que je ressentais à ce moment-là.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@ronitRoy
J'ai décidé de faire de la publicité, car des films publicitaires ont été réalisés en seulement 10 jours, et j'ai commencé à aider Sanjeev Sharma et Mansoor Khan. Étonnamment, j'étais un gamin avec un Whiz et j'ai rapidement appris à modifier des films et je suis devenu un expert.
@jorgeMasvidal
J'étais un 55er, Conor était un 45er. Je suis naturellement un 70 livres, Conor est probablement un 55er naturel. Je suis un petit 70 livres cependant et Conor est un 55er de taille décente, donc la taille n'est pas tellement. Ce n'est pas incomparable.
@kofiKingston
Être ce phare d'espoir; Pas seulement des gens du Ghana, mais de tout type de gens qui ont traversé la lutte, je prends beaucoup de lumière d'être ce phare d'espoir et d'inspiration pour quiconque veut réaliser quoi que ce soit.
@steveCarell
J'étais un mauvais dater, et jusqu'à la 8e année, je suis allé dans une école de tous les garçons. Donc, au moment où j'ai atteint le lycée, j'étais un peu effrayé par les femmes en général.
@graysonPerry
Les artistes ont leurs voix très distinctives qu'ils ont développées sur une longue période. Il faut du temps pour trouver votre voix, votre vocabulaire d'images ou quoi que ce soit.
@leandraMedine
J'ai eu un C en art quand j'étais en 11e année. Qu'il est même possible de sortir d'un cours d'art du lycée avec un C est merveilleux, surtout compte tenu de la licence créative que nous avons été encouragés à utiliser, faute d'un meilleur axiome, couleur en dehors des lignes.
@sophieCookson
Mais il y a quelque chose de très agréable à venir à New York et à la façon dont tout le monde sourit - même s'ils ne le signifient pas. Quand je rentre chez moi à Londres et dis bonjour aux gens, ils me regardent comme si j'étais fou.
@taissaFarmiga
Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucune aspiration à devenir actrice.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@charliXcx
Je n'avais que 14 ans quand j'ai commencé à jouer de la scène rave de l'Est de Londres. À l'époque, j'étais tellement captivé par tout. Je ne voulais jamais progresser de cette scène.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.
@sandraCisneros
Je ne pense pas que j'écrirai à nouveau un grand roman parce que c'était comme être en prison pour moi. Même si c'est le livre le plus drôle que j'ai jamais écrit, c'était la période la plus triste de ma vie.