Ron Perlman
@ronPerlman
Je ne pense pas avoir eu une carrière comme quiconque, mais il y a des hôtes et des hôtes d'acteurs dont j'admire les carrières.
Je dois simplement entrer et auditionner, comme tout le monde, et me battre au sommet.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronPerlman
Je ne pense pas avoir eu une carrière comme quiconque, mais il y a des hôtes et des hôtes d'acteurs dont j'admire les carrières.
@oliviaColman
Je ne pense pas que vous puissiez pleurer si le script est des ordures. Je dois le sentir; c'est aussi simple que ça. C'est comme si vous regardez quelque chose en mouvement et que vous vous sentez en train de vous enfiler. C'est la même chose. Vous êtes juste transporté avec l'histoire. Il n'y a rien de magique à ce sujet. Je pense que je suis en contact avec mes émotions, et je ne peux pas m'en empêcher.
@carolynChute
Je me sens beaucoup de temps que mon écriture, c'est comme avoir environ vingt boîtes de décorations de Noël. Mais pas d'arbre. Tu vas, où dois-je mettre ça? Ensuite, ils y vont, d'accord, vous pouvez avoir un arbre, mais nous vous aborderons les yeux et vous devez le couper avec une cuillère.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@hansPeterLindstrom
Je n'aime pas mettre des étiquettes sur ma musique. Je laisse cela aux autres. On dirait que certaines personnes me voient comme le fondateur de "Space Disco", bien que ce soit un peu bizarre car il y avait beaucoup de musique de la fin des années 70 et du début des années 80 qui s'intègre facilement dans ce genre. Je peux comprendre pourquoi nous avons besoin de genres, mais je ne me sens pas à l'aise d'utiliser sur ma propre musique.
@elvisCostello
Je ne pense pas que je n'étais jamais particulièrement méchant. Je peux certainement penser à certains échanges idiots que j'ai eu. J'ai été accusé d'avoir détruit la musique pop, comme Wagner a détruit l'opéra - un gars en Allemagne a commencé à me plaindre.
@jimJarmusch
Je pensais que les limites du contrôle pouvaient être interprétées de deux manières: comme les limites de sa maîtrise de soi; et comme les limites de permettre le contrôle des autres sur sa conscience - ce que je pensais en quelque sorte un double sens qui était approprié.
@katyEvans
Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.
@bobHerbert
J'ai mal à la tête lorsque j'entends les partisans de cette guerre sans fin se plaindre des déficits budgétaires fédéraux. Ils sont comme des incendiaires se plaignant de l'odeur de la fumée dans le quartier.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@sharonJones
Je me sens comme ceci: quand vous m'appelez pour faire quelque chose avec vous, vous devez vouloir que je fasse l'âme. Parce que tu sais que je suis un chanteur de soul. Ne me demandez pas d'entrer et de rap. Et ne me demandez pas d'entrer et de chanter Pop.
@josephFiennes
Je tombe amoureux des contradictions sans comprendre. Je ne peux pas vraiment les représenter à moins que je le fasse. Donc, dans un rond-point, je dois tomber amoureux, c'est mon devoir. Si l'amour consiste à comprendre et à comprendre la compassion et la compassion est l'amour, je dois avoir de la compassion envers le monde.
@desmondTutu
Je n'ai pas de mal à pardonner aux gens. Je trouve assez facile de pardonner aux gens les dommages qu'ils m'ont infligés. Ce que je trouve difficile, c'est de pardonner aux gens les dommages qu'ils infligent à mes filles et à ma famille. Donc, je trouve que cela est difficile quand je vois que quelqu'un d'autre éprouve une blessure. Je regarde aussi mes enfants et ma famille, puis je me rends compte que je ne me tiens pas à l'intérieur de leur peau et c'est pour moi une pratique de pardon où je dois encore m'engager.
@tonyFerguson
Je ne veux pas que ce titre vienne à mes mains et me dise: 'Non, je n'ai pas l'impression qu'il était mérité ou qu'il n'a pas été gagné ou autre Je veux que ce soit spécial. Je veux que ce soit super spécial et tout simplement super dope, et même si ce n'est pas spécial pour tout le monde, du moins c'est pour moi.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@shawnPorter
Je ne veux pas finir comme certains gars qui s'amusent trop et commencent à prendre des adversaires pour acquis.
@deniseMorrison
Je suis convaincu de la nécessité de la diversité et pour une bonne raison. Je viens d'une génération de femmes qui ont trouvé exaltant de briser le plafond de verre. Nous avons considéré les obstacles comme des opportunités et avons gagné notre siège à la table de leadership.
@eugenieBouchard
Je ne pense pas vraiment que les rêves aient un vrai sens. Certaines personnes y croient. Je pense juste que c'est votre cerveau, après une journée d'informations aléatoires folles brouillées ensemble, créant des histoires intéressantes. Je le considère comme un divertissement.
@kimWayans
Je trouve que plus je vieillis, plus je me rends compte que le temps est vraiment une illusion. C'est comme quelque chose que nous avons créé, une contrainte que nous avons créée afin que nous ayons l'impression d'avoir le contrôle de quelque chose dont nous n'avons absolument aucun contrôle.
@bebeZaharaBenet
J'ai l'impression que lorsque vous nous appelez des drag queens, cela nous stéréotype. Cela nous met comme des étiquettes et j'ai l'impression que nous sommes des artistes.
@jeanGiraudoux
Je n'aime pas connaître les sentiments des autres. Il n'y a rien de plus embarrassant. Tout comme lorsque vous jouez aux cartes et que vous voyez la main de votre adversaire. Vous êtes sûr de perdre.
@davidDobrik
J'ai l'impression que mon «chèque de paie» réduit sur YouTube était presque comme un réveil pour être comme: «Hé, ne soyez pas conforme, élargissez l'entreprise».
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@simonVanBooy
La langue, c'est comme boire de sa propre réflexion dans l'eau immobile. Nous ne prenons que ce que nous sommes à l'époque.
@aliceMerton
Je ne me vois pas vraiment comme une pop star. Je suppose que j'aime vraiment pouvoir jouer ma musique pour des gens qui veulent réellement l'écouter.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@gabbyDouglas
Je ne sais pas d'où cela vient. Quel est le problème avec mes cheveux? Je me dis «Je viens de faire l'histoire et les gens se concentrent sur mes cheveux? Cela peut être chauve ou court, peu importe mes cheveux. Rien ne va changer. Je vais porter mes cheveux comme ça pendant les finales de poutre et de bar. Vous pourriez aussi bien arrêter d'en parler.