Javier Zanetti
@javierZanetti
Le football vous donne toujours une chance de remettre les pendules à l'heure. Les choses tournent en boucle et finissent comme elles devraient l'être.
Mon père a toujours joué beaucoup de musique, alors je l'ai entendu jouer tout le temps, puis j'ai décidé que je voulais apprendre à jouer de la guitare, alors j'ai eu une acoustique et j'ai commencé à prendre des leçons. Je voulais pouvoir déchiqueter comme Yngwie Malmsteen.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
212
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierZanetti
Le football vous donne toujours une chance de remettre les pendules à l'heure. Les choses tournent en boucle et finissent comme elles devraient l'être.
@wissamBenYedder
Que je commence le jeu ou non, l'important est de jouer collectivement et d'aider l'équipe à sortir.
@spencerDinwiddie
Je pensais que le Colorado m'a donné la meilleure chance de me rendre à la ligue, et je voulais jouer dans le Pac-12.
@princesseNokia
C'est pourquoi j'ai créé Smart Girl Club en premier lieu parce que je voulais vraiment lutter contre la non-inclusion que je ressentais dans beaucoup d'endroits.
@randyPausch
Je ne crois rien qu'un homme ne vous dit et tout ce qu'il vous montre ".... (tiré d'une vidéo d'adieu d'un père mourant à sa petite fille à la sortie)
@jeremyIrons
C'est toujours agréable de travailler avec des amis. Et si vous avez un réalisateur avec lequel vous avez travaillé auparavant, vous n'avez pas à passer par cette première chose d'apprentissage. Il y a un élément de confiance là-bas.
@wilfriedZaha
Ma forme physique a toujours été décente. Je cours constamment.
@janeYolen
Écrivez, écrivez et écrivez un peu plus. Considérez l'écriture comme un muscle qui a besoin de beaucoup d'exercice.
@johnnyMathis
Au fil des ans, j'ai eu de la chance; Dès le début, j'ai étudié avec une dame qui avait beaucoup de ... elle était une chanteuse classique, et bien sûr, ils sont un peu plus, vous savez, en préservant la voix, en s'assurant que votre instrument est prêt pour jouer.
@lynnNottage
J'enseigne à Columbia, et je suis toujours à la recherche de livres dans lesquels je peux me perdre pendant les 45 minutes que je suis dans le train.
@shrutiHaasan
Quand mon premier film s'est effondré, je me suis beaucoup déprimé.
@samSmith
Quand j'écris de la musique, c'est très étrange: c'est peut-être normal, mais je vois des choses dans des chansons de différentes couleurs.
@toniTennille
Une fois que vous vous êtes établi avec des tubes qui font partie de la vie des gens, ils veulent à peu près toujours vous voir.
@yvonneStrahovski
Catherine dans «Wuthering Heights», l'un des livres dont je me souviens avoir lu quand j'étais jeune et que je pensais toujours être un grand rôle à jouer est un grand rôle à jouer. J'aime les classiques.
@philHellmuth
Garder mes émotions en contrôle se traduit pour moi en jouant beaucoup mieux.
@benjaminMingeDuggar
Il faut beaucoup de temps pour acquérir de l'expérience, et une fois que vous l'avez, vous devez continuer à l'utiliser.
@lenaDunham
J'avais toujours aimé les films, mais ce n'était pas une sorte d'amour désespéré du celluloïd. C'était littéralement comme: "Je veux écrire des choses, et je veux que les gens les voient davantage."
@michaelIanBlack
Cela a été ma peur depuis le début. Que je ne suis pas suffisant, et je ne fais toujours pas confiance du tout que je suis.
@michaelDirda
Je n'ai pas lu pour le plaisir depuis 35 ans. Je veux dire, je reçois beaucoup de plaisir de ce que j'ai lu ... pour moi, il est devenu pour qu'il ne semble pas avoir lu un livre à moins que j'écris à ce sujet. Cela semble vraiment l'achèvement du processus de lecture.
@joyceMeyer
J'étais mentalement, émotionnellement et verbalement maltraité par mon père aussi loin que je me souvienne jusqu'à ce que je quitte la maison à l'âge de dix-huit
@johnFKennedy
Pour ceux qui sont donnés beaucoup, il est à prévoir.
@sebastianKoch
J'ai perdu la connexion avec la musique pendant un certain temps, mais je l'ai toujours aimé.
@grantMorrison
J'ai toujours senti que j'avais plus en commun avec l'approche moderniste qu'avec le postmodernisme, mais je peux voir où la connexion pourrait survenir - et pour être honnête, je ne suis pas un académique, donc j'ai tendance à utiliser ces mots, comme dans Alice Au pays des merveilles, signifier ce que je veux qu'ils signifient plutôt que ce qu'ils font réellement.
@carolKane
Vous pouvez simuler beaucoup de choses, mais vous ne pouvez pas simuler si l'histoire n'est pas là et si l'écriture n'est pas bonne.
@michellePhan
Un jour, vous avez un père qui est toujours là, puis le lendemain, il est parti. J'étais trop jeune pour comprendre cela. En fait, je pensais qu'il allait revenir.
@kelvinFletcher
J'ai toujours eu des aspirations à jouer d'autres personnages, mais au fil des ans, je me suis toujours senti si heureuse et si contestée par «Emmerdale».
@emilieDeRavin
J'aime toujours faire quelque chose de différent et de nouveau et d'être mis au défi par différents personnages.
@sofiaHelin
Certains des rôles que je joue sont très exigeants. Mon corps et mon cerveau ne peuvent pas séparer ce qui est la vraie peur de ce qui est joué à la peur.
@rohitSaraf
J'ai grandi en aimant les acteurs à distance, mais je me sentais toujours si proche d'eux. J'ai l'impression d'être de l'autre côté en ce moment est l'une des plus grandes opportunités que je puisse avoir.
@saraGideon
Si vous êtes prêt à écouter et si vous êtes prêt à vous asseoir autour de la table, parfois surtout avec les gens avec qui vous pensez être en désaccord, il est toujours vraiment possible de faire avancer les choses.