Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
Non, je ne manque pas de combat, j'ai toujours eu l'esprit sur moi et il y a beaucoup de gens qui le font et se font battre, et je ne veux pas être l'un d'eux, j'ai des enfants à élever.
46
syllabes
40
mots
1
phrase
134
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@nikiTaylor
J'ai toujours aimé regarder des maquilleurs - mais j'aimerais aller à l'extrême et faire du maquillage monstre dans les films.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@ugoMonye
J'ai été choqué de découvrir que 1 femme sur 4 est touchée par la violence domestique à un moment donné de leur vie. Tant de femmes ne disent à personne qu'elles sont maltraitées par leur partenaire. J'ai rejoint la campagne d'aide aux femmes du «vrai homme» pour montrer que les vrais hommes n'abusent pas de femmes et qu'un vrai homme se résumera toujours à la violence domestique.
@nicoSantos
J'étais dans le placard jusqu'à ce que je déménage aux États-Unis, mais j'ai toujours été l'un de ces enfants qui ne pouvaient pas vraiment se cacher d'être gay. Certains enfants queer sont plus passés directs que d'autres. Je ne faisais pas partie de ces enfants.
@peterVBrett
J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.
@zacEfron
J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.
@bryanBrown
Ne parlez jamais des histoires sur une femme. Peu importe à quelle distance elle est, Shell vous entend toujours.
@katyPerry
Je n'ai jamais été vraiment attaché à une clique, et je voulais être dans tous les différents groupes; Je n'ai jamais été une personne en un groupe. Je pense que cela fait toujours partie de ma personnalité aujourd'hui.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de films du monde entier. Les Russes étaient très bons pour l'édition. Ils étaient des spécialistes de l'édition. L'homme avec un appareil photo, si vous connaissez ce film, est incroyable. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne. C'est un film sans script, pas d'acteurs et cela fonctionne toujours. C'est vraiment bien. Il s'agit vraiment d'édition.
@larryFitzgerald
J'ai eu la chance d'avoir de grands mentors. Un père qui était toujours dans ma vie a donné l'exemple chaque jour à la maison. Tout le monde me demande: "Quel était votre modèle?" Mon modèle a dormi à 20 pieds de moi tous les soirs. Je pouvais toujours aller lui parler et lui poser des questions, peu importe de quoi il s'agissait.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@davidMBrown
J'étais intéressé à voler à partir de 7 ans, lorsqu'un ami de la famille proche m'a emmené dans son petit avion. Et je me souviens avoir regardé la roue de l'avion alors que nous avançions la piste, parce que je voulais me souvenir du moment exact où je suis allé en vol pour la première fois ... L'autre chose en grandissant, c'est que j'étais toujours intéressé par la science.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@andrewHawkins
On m'a appris que la justice est un droit que chaque Américain devrait avoir. La justice devrait également être l'objectif de chaque Américain. Je pense que c'est ce qui fait ce pays. Pour moi, la justice signifie que les innocents doivent être trouvés innocents. Cela signifie que ceux qui font du mal devraient obtenir leur peine dû. En fin de compte, cela signifie un traitement équitable. Ainsi, un appel à la justice ne devrait pas offenser ou manquer de respect à personne. Un appel à la justice ne devrait pas justifier des excuses.
@zaraLarsson
Je porte des bijoux que je ne décolle jamais. J'ai une bague et deux colliers. Je les ai toujours et j'ai peur quand je dois les enlever pour des séances photo. La bague est la maman de ma mère de ma mère, et elle me l'a donné pour mon 18e anniversaire. Le collier est le même que ma sœur a. Elle s'appelle Hannah, et le nom est la chaîne.
@jimGaffigan
Je suis allé dans une université catholique et il y a quelque chose à être catholique-américain. Vous savez, la Saint-Patrick est que je suis irlandais-catholique. Il y a de l'alcoolisme dans ma famille. C'est comme si je devais être catholique, non?
@katharineCornell
J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.
@jamieLynnSigler
Je regarde «The Bachelor». C'est une de ces choses où je pense toujours que si cela n'existait pas et que c'était sur «SNL», nous penserions que ce serait une idée ridicule et drôle. Mais il existe en fait ... c'est une magnifique épave de train que j'aime regarder.
@antonioRodrigoNogueira
J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.
@matthewMcconaughey
Je dirai ceci: L'une des choses qui est une douleur lorsque vous vous attendez à des enfants, c'est à quel point les gens non sollicités par les conseils vous donnent lorsque vous ne le demandez pas.
@mehmetMuratIldan
Je vais vous dire quelque chose que vous ne voulez pas entendre: l'automne est moche! Regardez les feuilles mourantes! Il n'y a pas de beauté à mourir! La mort est toujours moche! La beauté de l'automne n'est qu'une illusion, mon ami! Réveillez-vous et voyez la vraie vérité! Voir les feuilles de pleurs!
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@johnForbesNashJr
J'étais la personne la plus importante du monde, et des gens comme le pape seraient comme des ennemis, qui essaieraient de me rabaisser d'une manière ou d'une autre, ou du président. Les gens vendent toujours l'idée que les personnes souffrant de maladie mentale souffrent.
@maggieHaberman
Je n'étais pas toujours un dévot de Twitter. Au cours de la campagne de 2012, la première pendant laquelle Twitter a été largement utilisée par les journalistes et les aides à la campagne, je suis devenu en quelque sorte une grondé pour les jeunes journalistes que je pensais avoir mal utilisé le médium.
@madeleineLengle
Je n'aurai rien à voir avec un Dieu qui ne se soucie qu'occasionnellement. J'ai besoin d'un Dieu qui est toujours avec nous, partout, dans les profondeurs les plus profondes ainsi que les hauteurs les plus élevées. C'est quand les choses tournent mal, lorsque les bonnes choses ne se produisent pas, lorsque nos prières semblent avoir été perdues, que Dieu est le plus présent. Nous n'avons pas besoin des ailes de l'hébergement lorsque les choses se passent bien. Nous sommes les plus proches de Dieu dans l'obscurité, trébuchant aveuglément.
@chrisBurke
J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.